Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2010

vrouuuuuuuum!!!!!

pas le temps pas le temps pas le temps... (remercie le Greffon qui a flingué mon planning de la matinée en remplissant sa couche sur le chemin de l'école, m'obligeant à larguer les deux grands à vitesse grand V et à revenir sur mes pas... oubliée la Poste, au Q l'imprimerie, dans le dos le magasin bio dès l'ouverture... et le reste... tout le reste, qui se trouve décalé... *haine*)

 

Alors, du coup, je peux te faire profiter (toi qui n'as pas twitter...) des dernières péripéties filmesques de celui qui a prêté son prénom au zèbre... (on se demande pourquoi...)

 

 

 

 

Rocco 1 - 0 James

(à lire à haute voix, sur le mode des commentateurs sportifs britanniques... ptain, j'ai une culture footesque, tu le crois, ça?)


(bon, je me casse, je vais essayer de tout caser dans ma journée)


(ah, ouais, j'avais oublié, faut aussi que je passe à la pharmacie...)

Commentaires

Cours Forrest! Cours! ;-)

Écrit par : shaya | 29/04/2010

Je sais ce que c'est ! J'avais tout bien planifié ma semaine, les grands pas là, chouquette à la crèche, et dès lundi matin, la crèche rappelle, elle est malade... joie :-/

Écrit par : eddie | 29/04/2010

dis juste pour que je sois plus cultivée ce soir c'est qui le gars, hein, le greffier j'imagine que c'est rocco

Écrit par : GabTiB | 29/04/2010

Vas-y décompresse, prend ton temps :)

Écrit par : Océane | 29/04/2010

(heureusement que j'ai le temps de boire un café... ça me permet d'avoir une excuse pour allumer l'ordi... :)))

@ Shaya: je fais que çaaaaaa!!!! :ppp

@ Eddie: ah ouais, là, c'est une méga poisse, quand même! :S

@ GabTiB: le gars, c'est celui qui est en tof dans la colonne de gauche (avec son chat dans les bras, d'ailleurs)... (http://www.jamesmichael.net/about.html oualà... j'aime les tarés, c'est mon karma...)

@ Océane: pas le temps de décompresser, je prends l'avion dans une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Écrit par : Daydreamer | 29/04/2010

ben ça ne me renseigne pas plus, à la fois j'imagine que c'est un chanteur à voix tout tatoué ;)

Écrit par : GabTiB | 29/04/2010

@ GabTiB: bouh! comment tu fais exprès!!! oui, c'est le chanteur (de plus en plus tatoué) de Sixx AM (le truc que j'écoute un peu en blouke... (il manque un peu de puissance niveau poumons mais il chante bien et juste, ça compense ;-))). Il twitte, il fessebouque, il youtube aussi...

Écrit par : Daydreamer | 29/04/2010

Ouais cours mais pas trop vite, tu vas te faire mal!

Écrit par : Gazelle | 29/04/2010

@ Gazelle: je marche super vite, en fait... :D

Écrit par : Daydreamer | 29/04/2010

Je suis pareil que toi en ce moment ! Le temps de rien ! Aller a droite puis à gauche, revoir la famille et les potes et je n'ai plus de temps à moi !

Écrit par : Farfadette | 30/04/2010

@ Farfadette: ben du coup, tu repars et on n'a pas eu le temps de se croiser!!! ;)

Écrit par : Daydreamer | 01/05/2010

Les commentaires sont fermés.