Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2010

Mode hyperventilation *on*

Déjà, là, d'habitude, je suis peinarde dans mon stress, j'ai toujours une ou deux notes plus ou moins torchées prêtes à servir en cas de passage dans la 4ème dimension... Mais pas aujourd'hui... Nan, car hier, quand j'ai ouvert mon gougueule rideur, y'avait 80 notes à lire... d'un coup... juste pour la journée... alors que je devais emmener un moutard à la PMI (et putain de bordel de merde, la puéri "maigrhyginéniste" était là, et avant même de peser le gamin, elle m'a demandé s'il grignotait entre les repas... j'ai été forte, je ne l'ai pas torgnolée... n'empêche, elle a perdu patience avec Greffon quand il n'a pas voulu se laisser mesurer... c'pas très pro, ça, mon p'tit...), PMI où tu perds en général près de deux heures...; que je devais m'occuper un peu de la logistique de la journée, de la bouffe, de la lessive qui ne se dépend pas toute seule et des machines qu'il faut lancer (à ce propos, j'ai fait marrer ChériChéri, hier soir, en lui demandant, sans haine et sans mépris, s'il savait comment fonctionnait le lave-linge... "ben oui", qu'il a répondu... "ah bon? parce-que moi, ça fait 5 minutes que je le regarde, et il veut pas se mettre en marche..."... allusion au fait que son linge sale attendait depuis midi la lessive et la mise en route... Ben il a pouffé... ), de la visite chez le psy et des courses de la semaine (en nocturne siouplé, et dans la joie et la bonne humeur, même si au retour, j'ai retrouvé le mari vautré devant le foot mais surtout, j'ai eu droit au gag récurrent de la voisine qui me choppe pile quand j'ai pas le temps... et qui me raconte TOUT...)...

 

Bref, j'arrive chez moi vers 21h15, j'allume l'ordi, je mange (ben oui...), je reviens sur l'ordi et là... d'un coup, je me rappelle que je pars dans une semaine, deux jours et une brouette d'heures... ET QUE JE NE SAIS PAS QUOI EMPORTER COMME MAILLOT DE BAIN!!!!

...

 

ni comme vernis...

...

 

d'ailleurs, je mets du vernis?

...

le maillot: une pièce Ar*n* ou deux pièces?

...

je prends des robes?

...

des chaussures?

...

Mais bordel, il fait quel temps en Cappadoce, en mai???

...

je prends un chapeau? une casquette kaki, c'est pas trop "warrior"?

...

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

FAIS PETER LE MASQUE A OXYGENE!!!!!!!!!

 

 

 

Commentaires

C'est vrai, il faudrait que tu saches comment t'habiller et savoir quel vernis prendre.
Et les chaussures aussi

Écrit par : Angélita | 28/04/2010

Et les boucles d'oreilles, hein? Tu y as pensé aux boucles d'oreilles?

Écrit par : mamyS | 28/04/2010

Pour le vernis je peux t'aider j'en ai 2 nouveaux très beaux je vais en faire un billet naturellement :p
(un taupe et un gris)

Écrit par : pivoine | 28/04/2010

Tu prends un maillot de bain 2 pièces, tu zappes le vernis (t'en mets presque pas), tu prends un pull et un fut, le reste en léger (et une casquette oui) et tu consultes la météo la-bas!

Écrit par : Shaya | 28/04/2010

A moins que tu ne sois dans un hôtel avec piscine chauffée le maillot tu oublies. Y'a pas la mer en Cappadoce, que du cailloux ;-) Mais c'est très beau.

(oublie pas tes chaussures de marche, y'a du temple troglodyte à foison)

Si tu as l'occasion je te conseille fortement de passer au moins 1 jour à Istanbul, cette ville est magique.

Écrit par : MaO | 28/04/2010

@ Angélita: merci de me torturer... merci... ;)

@ MamyS: mééééééééé!!!! (j'en porte 11 en permanence... je les garde... ça fait sonner les portique d'aéroport... hihihi)

@ Pivoine: gris et taupe? tu te foutrais pas de ma gueule, là??? j'ai une tête à mettre du vernis gris???

@ Shaya: OUI! CHEF! :D

@ MaO: bah, des hôtels 5 étoiles (même si ce sont des étoiles turques), vont bien avoir de la piscine pas froide, non? En fait, on reste plusieurs jours à Antalya, on n'aura pas la possibilité de faire un détour par Istanbul (et ça me désole un peu... remarque, je me ferais bien toute la côté, aussi... mais bon, le séjour est offert, on va pas réclamer, en prime... si?)

Écrit par : Daydreamer | 28/04/2010

C'est pour nous rappeler que tu seras en Turquie pendant que JE taffes ?

Prends pas de maillot, c'est la mode du nudisme :)

Écrit par : Océane | 28/04/2010

un petit tour sur accuweather?

à la PMI l'autre conne de toubib me gonfle parce que ma fille est maigre (au milu de la courbe, mais bon). Jamais contentes ces connes...

Écrit par : miss400 | 28/04/2010

@ Océane: absolument! (par contre, pour le naturisme, si j'essaye un jour, ce ne sera pas en Turquie...) :D

@ Miss 400: je vais aller voir ton adresse... (la toubib de la PMi s'est inquiétée de savoir si je cédais aux caprices de Greffon... mais bien sûr, j'ai que ça à foutre... bouffe-la, la tienne! l'essentiel, c'est le staïle de la courbe, pas sa position, non?)

Écrit par : Daydreamer | 28/04/2010

pfff t'y vas à poil!
sans dec pas la peine de se charger non plus je suis sûre que tu trouvera de chouette truc sur place pour 3 fois rien!
il a pas l'air gros ton dernier! bon ça doit être récurant chez tous les médecins maintenant la lutte contre l'obésité.

Écrit par : GabTiB | 28/04/2010

@ GabTiB: ah ouais, non, mais, je suis pas sûre que ce soit si peu cher que ça, la Turquie... (de toutes façons, j'ai des goûts de luxe, alors... ;-))) Nan, mais, la puéri, là, une fois, elle m'avait tapé un sketch parce-qu'il avait pris 700gr en deux mois (pour +5cm)... tu vois le genre?

Écrit par : Daydreamer | 28/04/2010

700g pour 5cm je trouve le rapport plutot bon!!!
la turquie c'était beaucoup moins cher que la france bon ok c'était ya 6 ans mais tout de même!
sinon je dirai maillot 2 pièces, un foulard pour entrer dans les mosquées, des bonnes pompes pour marcher, l'appareil photo, la crème solaire, et un pull pour le soir

Écrit par : GabTiB | 28/04/2010

Ben pourquoi pas un vernis gris? c'est joli!
(je te vois bien avec du rose ^^)

Écrit par : pivoine | 28/04/2010

@ GabTiB: (voilà, elle trouvait qu'il avait trop grossi, elle... *connasse*) ouaich, j'hésite à prendre mes docs, quand même... (un ptit pull... avec de la crème solaire... je note...)

@ Pivoine: le seul vernis rose que j'ai eu était un l*anc*me dont il fallait passer 3 couches minimum (que s'appellorio un rose "nude", maintenant... )

Écrit par : Daydreamer | 28/04/2010

Chéri: j'ai plus rien am mettre

(phrase récurrente féminine, terme générique d'une vie de couple bien ordonnée)

S'accompagne chez l'homme de la phrase suivante:

Chérie, ou sont mes [cles] [chaussettes] [wathever]

A la première phrase l'homme, etre simple, se fend la poire

Mais à la seconde la femme , etre méchant, répond en général : mais chéri? tu n'habites pas ici?

°O°

Écrit par : Hotllywood | 29/04/2010

@ Hotllywood: et malgré ça, tu te maries... moi j'dis, t'es courageux, quand même... (je perds mes clefs, je n'ai jamais de chaussures à me mettre, il ne sait pas où se trouvent les plats ni les serviettes de toilette... on porte de ces croix, j'te jure! :D... ah, oui, et tes chaussettes sont très probablement dans le tiroir à chaussettes, non? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 29/04/2010

Ma Daydette (ouaaaaais, je sens que tu ne vas pas aimer ce surnom, hihihi !),
Pour partir il te faut 8 vernis à ongles (pour une semaine, c'est un minimum). Et pour la Cappadoce, prévois une petite laine et vérifie sur le site de ton hôtel qu'ils ont une piscine (et envoie-leur un mail pour demander si elle n'est pas en travaux : on est deux mois avant les vacances d'été, et ce serait dommage d'avoir cette mauvaise surprise). Quant au maillot, prends les deux, ce n'est pas si lourd...
Si tu veux ne pas trop te prendre la tête, je t'envoie ma liste de voyage (j'y ai répertorié tout ce qu'il faut prendre, de la culotte au paréo) !

Dis, la maigrhygiéniste, tu pourrais lui répondre qu'il grignote effectivement : des rats morts, la queue du chat, enfin tout ce qui passe... Non mais, n'importe quoi ces gens...

Écrit par : Chouyo | 29/04/2010

Les commentaires sont fermés.