Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2010

Dimanche en musique...

et hop!

 

Je suis une grosse feignasse complètement tétanisée par la chute brutale de 20°C de la température extérieure...

Je sens mes télomères raccourcir... :D

Je voudrais bien participer au concours de la Moufette et expliquer au dodo dodu comment choper la dodette...

Il faut de la musique:

 

(entendue matin et soir de mercredi à vendredi... ça marque...)

 

 

quelques fleurs (ou alors, une seule, mais très joulie):

 

 

Une fleur.jpg

 

une vue qui fait pleurer l'oeil comme si un lutin te tirait sur un poil de cul:

 

 

Une vue.jpg
(tu vois pas la plage, elle est en contrebas, mais tu vois bien les palmiers, non?)


et un ptit café avec du vrai sucre de canne dedans (et une spéciale dédicace à Pivoine):


Brown sugar.jpg
(à Antalya, oui... avec les avant-bras de ChériChéri en arrière-plan)


Voilà: j'espère que le Dodo retrouvera par lui-même comment interagir avec la Dodette... Pis sinon, il a qu'à se choper une noix de coco!


More pictures and even films to follow...

Commentaires

"une vue qui fait pleurer l'oeil comme si un lutin te tirait sur un poil de cul" : y a pas à dire t'es une romantique toi ^^

(je rêve! une obscure station de Turquie a un Starbucks et nous que pouêt...)

Écrit par : pivoine | 16/05/2010

Ah j'adore cette chanson, mais surtout la version de Andy Williams en fait... Le dodo il se fera avoir par cette jolie chanson :)

Écrit par : Océane | 16/05/2010

Désolée c'est le matin ya que la tasse Starbucks qui me fait rêver!
Ouais...
Limite je me prépare un aller-retour à Lyon juste pour le Starbucks!

Écrit par : shaya | 16/05/2010

@ Pivoine: je SUIS une totale romantique, ma Fleur! (à la seconde où j'ai vu LES Starbucks, j'ai su que j'allais les prendre en photo pour toi!)

@ Océane: ben, au resto de l'hôtel, c'était cette version qu'ils passaient... (le premier soir, je me suis fadée du Sinatra, j'ai cru que j'allais me suicider en sniffant mes aubergines...)

@ Shaya: mes seuls vrais expressos de la semaine! (après, j'ai bu du café turc, du Nescaf, du bouillu avec du lait et beaucoup beaucoup de sucre... pis un peu de thé, aussi...)

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2010

Je vois que tu as bouffé un bon bout de ta touilleuse en bois. C'est parce que les beaux avants-bras de vrai mâle qu'on aperçoit derrière préparent le matos pour se rouler un joint, hein, c'est ça? (la pluie alsacienne, ça rend pas très gentille envers les vacanciers du soleil, à force)
Sinon j'ai vu aux infos le Puits de Dôme jeudi dernier de l'Ascension, c'était tout gelé dis-donc! Tu as bien fait d'y aller plus tôt. (c'était bien le Puits de Dôme?)

Écrit par : br'1 | 16/05/2010

t'as pas volé une tasse en souvenir? Non t'as pas eu les couilles? Le syndrôme Brad Davis sans doute? :p

Écrit par : pivoine | 16/05/2010

@ Br'1: nan, la touilleuse, c'est le mari qui a trouvé "écolobobo" de n'en prendre qu'une et de la partager... et sinon, non, pas de fumette en Turquie, et oui, c'était le Puy de Dôme... (et l'Alsace, c'est pas un pays chaud, je le sais, je te plains vraiment...)

@ Pivoine: ne sois pas méchante, j'ai failli t'acheter une tasse starbucks à accrocher au rétroviseur... mais j'ai eu honte de passer à la douane avec ça, alors que je pourrais t'en choper un à Paris en juin ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2010

Super, c'est noté ! Je crois que le dodo a de l'avenir... j'espère juste que la dodette n'est pas allergique aux fleurs (parce qu'avec ce spécimen !)...

Écrit par : Chouyo | 19/05/2010

@ Chouyo: elle est géniale, cette fleur-là, elle pousse n'importe où... :)

Écrit par : Daydreamer | 19/05/2010

"une vue qui fait pleurer l'oeil comme si un lutin te tirait sur un poil de cul" : je suis totalement fan...

(les Starbucks y'en a dans toutes les rues de Paris et je sature, si vous pouviez nous en prendre quelques uns voire tous, ça me ferait hyper plaiz')

Écrit par : Une blonde dans la ville | 26/05/2010

@ Une blonde dans la ville: ah, non, Starbucks, j'en veux pas, c'est Pivoine qui en veut un à Montpeul... Pour un expresso dans un pays qui ne pratique pas l'expresso, ça me convient nickel... mais c'est tout!

Écrit par : Daydreamer | 26/05/2010

J'ai dû mettre les pieds une fois dans ma vie dans un starbuck, et encore c'est parce que la personne avec qui j'étais le voulait vraiment (et que je suis parfois une fille docile) mais effectivement, à l'étranger ça peut dépanner...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 26/05/2010

@ La blonde: ouais, voilà... pour dépanner, et en restant loin du latte caramel triple loots mes genoux... ;)

Écrit par : Daydreamer | 26/05/2010

Les commentaires sont fermés.