Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2010

Meraba!

Je suis rentrée!!!

J'ai même bronzé! (pas fait exprès, me suis pas exposée, hein!)

 

Alors, sinon, 32°C, c'était mieux que les 12°C de merde qu'on a trouvés au sol en arrivant... en prime, on va se taper la pluie, on dirait...

ChériChéri veut repartir et habiter en Turquie et moi, je veux ma bouilloooooootte!!!

 

Je réponds aux comms quand je peux et y'a quand même peu de chances que je rattrappe vos notes... (376... huhuhu... et ça, c'est jusqu'à vendredi soir...)

 

 

 

 

 

 

Commentaires

oh putain faut que je prévienne Manu! On ne s'est pas trop préparée psychologiquement!

Écrit par : shaya | 14/05/2010

Bon retour, j'espère que tu en as bien profité

Écrit par : Angélita | 15/05/2010

Même pas jalouse................. (argh! Je veuuuuuuuuuuuuux du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil)

Écrit par : mamyS | 15/05/2010

Ah punaise la revoilà!

Écrit par : pivoine | 15/05/2010

@ Shaya: ben quoi? t'attendais que je me crashe??? :ppp

@ Angélita: merci (oooooh! oui, j'en ai profité!)

@ MamyS: hey, n'empêche, je l'ai ramené avec moi, le soleil! :D

@ Pivoine: ouais, et j'ai même fait des photos pour toi rien que pour toi! :D

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2010

veinarde. j'en peux plus du froid. hiver de merde, printemps de daube.

Écrit par : la 400 | 15/05/2010

@ Miss400: nan, mais, t'inquiète, demain, il repleut, ici...

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2010

Et nous a paris on nous a coupé le chauffage parce que pour eux ca y est on arrive sur l'été ... il fait 15 dans l'appart ..

Écrit par : Farfadette | 15/05/2010

@ Farfadette: merde! c'est rosse! (il faisait 15° dans la casa Day, hier soir... brrrr... je te comprends!)

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2010

Te crasher? naaan! Mais je crois qu'on a pas bien réalisé!

Écrit par : shaya | 15/05/2010

Déjà rentrée !!! Alors comment trouves tu le magnifique ciel français, si gris, si lourd, si...déprimant :)

Écrit par : Océane | 15/05/2010

que tu te crashe? non juste qu'un vilain nuages de cendre te bloque en vacances au soleil bon retour !

Écrit par : lolobobo | 15/05/2010

@ Shaya: je t'ai même pas un tout petit peu manqué? :D

@ Océane: ah ouais, le temps de merde et le froid m'ont vachement manqués...

@ Lolobobo: on a prié fort, tu sais, en regardant les news... on a espéré jusqu'au dernier moment... ;)

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2010

Welcome back !!!

Tu nous as ramené du "iskender kebab" j'espère ? Bon, sinon, ça peut être du dodo kebab (grosse allusion dans cette phrase, vas-tu la trouver ?)...

Écrit par : Chouyo | 15/05/2010

@ Chouyo: j'ai ramené des tish, une micro bouteille de raki (vu qu'on n'en boit pas, c'est suffisant), une boite de loukoums, des boucles d'oreilles, des photos et des films... (quant à l'allusion, sache que je viens de programmer une note pour demain!) (ps: j'ai tenu mon "journal" de voyage dans un beau carnet noir venu des Indes... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2010

connais po muah le raki, ça doit etre fort bou diou, et pour les boucles d'oreilles alors mon adresse c'est....non? ha bon....;)

Écrit par : lauvergnate | 15/05/2010

C'est super vite passé, enfin surtout pour toi. 32°.... ça me laisse rêveuse...

Écrit par : Firemaman | 15/05/2010

@ L'Auvergnate: le raki, c'est comme l'ouzo (ou comme le Berger blanc, dit ChériChéri: je peux pas confirmer, ça pue l'anis à 10km)... et les boucles d'oreille, oui, je me les garde! :D

@ Firemaman: j'ai 2 pulls et une couverture en polaire sur le dos, là, et je suis frigorifiée! (c'est passé hyper vite, oui!!! :S)

Écrit par : Daydreamer | 15/05/2010

Bien sur que tu m'as manqué ma grosse! Je me disais que la vie était plus fun quand tu étais dans le coin! ;-)

Écrit par : shaya | 16/05/2010

@ Shaya: je ne SUIS PAS GROSSE, bordel! au plus, un chouia enrobée... tout est une question de densité...

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2010

Tu te souviens le commentaire que tu avais laissé chez moi?!
VENGEAAAAAAAAAAAANCE !!!!!!
Mais je t'aime quand même! :D

Écrit par : shaya | 16/05/2010

@ Shaya: quel commentaire? je raconte des conneries à longueur de comm, chez toi... :D

Écrit par : Daydreamer | 16/05/2010

Les commentaires sont fermés.