Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2010

Dimanche en musique...

et un truc cool pour remuer le popotin en passant l'aspirateur... (<-- joke inside)

 

 

VU QUE CA MERDE, TU CLIQUES SUR LE LIEN, STUVEUX...

 

et un chouia plus... (c'est pour les vitres, ça...):

 

 

et pour la petite dernière, qui sera un dernier, je te laisse le choix d'écouter (mais si, t'écoutes, parfois, non?... un peu?) la reprise de Gun (non, pas les Guns, juste Gun...) ci-dessous ou la version d'origine (juste après):

 

 

 

 

(nan, je kiffe ton déguisement, sérieux...)

 

PS: le monde tourne à l'envers, je te le dis...

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Cameo ça me dit rien !!!

Écrit par : Océane | 23/05/2010

Tu te bonifies avec l'âge..

Écrit par : emanu124 | 23/05/2010

Putain, où t'as été cherché Caméo ? Jamais vu ni entendu ! Mais le petit slip moule bite en plexi rouge !!!! Un grand kiffe !

Écrit par : Fr@mboize | 23/05/2010

@ Océane et Fr@mboize: ok, pourtant, c'est méga connu... (jamais c'est passé en boite quand vous y étiez??? vous dansiez sur quoi? Michael Jackson?)

@ Manu: ouais... un jour, j'écouterai du C'line, je le sais... juste, je suis pas encore prête, niveau oreille... :)

Écrit par : Daydreamer | 23/05/2010

caméo ça me dit vaguement quelque chose mais pinaizzzzzz les fringues... miiiirrrrrde ce que c'était moche dans les années 80!

Écrit par : GabTiB | 26/05/2010

Les commentaires sont fermés.