Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2010

Dimanche en musique...

Et un spécial girl powaaa! Un!

 

(ouais, j'aime et alors?)

(j'aurais pu choisir "Unpretty", mais j'avais envie de teignerie ;-)))

 

(yesssssss!!!)

(Re-Yesssssss!)

 

(who you're calling a bitch?)

 

(han, mais, y'a Jet Liiiiiiiiiii!!!!)

 

(dommage qu'il y ait Jagger, ça gâche un peu... :D)

 

(ouais, mais sérieux, y'a que son premier album qui déchire... après, bof, quoi...)

 

la dernière, pas trouvé le clip à copier, alors, tu vas la regarder

direct sur YT: clic-clic

(oui, c'est encore Pink, mais après, j'arrête)

 

Allez, normalement, ce matin (s'il ne pleut pas...) le mari traine les grands à une démo de skate (avec initiation): est-ce un bon calcul d'emmener le petit acheter du chocolat à la violette?

 

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook

Commentaires

Mouais, bof, je connais rien de tout ça. Et je ne m'en porte pas plus mal ;o)

Écrit par : Legweak | 30/05/2010

Tu as oublié les Spice Girls !! Ok, ok, c'est bon, je sors . . . .

Écrit par : Martine | 30/05/2010

J'avais oublié les TLC, et c'était pas plus mal en fait...

Écrit par : Océane | 30/05/2010

@ Legweak: bouh, mais comment t'es!?! ;)

@ Martine: oui, et en courant! :p

@ Océane: quoi? t'aimes pas TLC??? ;)

Écrit par : Daydreamer | 30/05/2010

CONTOURNING!

Comme on peut pas laisser de com dans le billet d'au dessus crac! j'te blouse :-D

En fait je te la fait courte: place tes momes et cassez vous un week end ensemble (ou passez une vraie soirée ensemble ailleurs ou...je sais pas, vous etes chiants tous les deux.

Voilà, c'est tout, merci ;-)~

Écrit par : Hotllywood | 01/06/2010

@ Hotllywood: let's talk about sex, baby... ah, non, c'pas ça... (on rentre d'un semaine en tête à tête en Turquie, ça change pas grand chose au schmilblick... tu s'rais pas un peu fleur bleue, toi?)

Écrit par : Daydreamer | 01/06/2010

'tin mais avec tes barbes violettes comment je pouvais deviner que vous n'étiez qu'à deux?

(en fait ça manque d'assaisonnement mais tu as déjà l'huile et le vinaigre mais pas...)

Bon, je remet ma suggestion dans ma culotte et m'en vais lire ton nouveau billet [même pas mal]

Écrit par : Hotllywood | 02/06/2010

@ Hot: ouais, c'est vrai, sous les barbes, ça aurait pu être toute une famille... :D

Écrit par : Daydreamer | 02/06/2010

Les commentaires sont fermés.