Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2010

Dimanche en musique...

Et on refait un petit tour en Bretonnie trans-Channelienne:

 

 

(ouais, fais péter les verres... J-3!!!)

 

 

(on dansait là-dessus dans les couloirs, en 6ème, en attendant le prof...

non, sans magnéto, on chantait nous mêmes...)

 

 

(vache! en tombant sur ce clip, je me suis souvenu de mon degré de chiantitude

et de pétage de plombs quand il passait à la téloche...#love)

 

(ah ouais, mais Bob, je pourrais t'en coller 10 à la suite... je me retiens, là...)

 

 

(si tu te demandes où, bordel, mais OU? tu as déjà entendu le refrain,

c'est ICI. Et ce sont les ricains qui ont pompé sur les angliches)

 

Jimointroa! Jimointroa! Jimointroaaaaaa!!!!

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook

Commentaires

Ah oui c'est vrai que Robert Palmer il est décédé. C'est ici même que je l'avais appris (à retardement).

Écrit par : pivoine | 06/06/2010

@ Pivoine: *soupir* pffff... alors que d'autres insupportables nous durent... durent... durent...

Écrit par : Daydreamer | 06/06/2010

Il est mort Robert Palmer? Quand? Pourquoi on me dit rien? J'ai peut-être un début d'alzheimer

Écrit par : VGD75 | 07/06/2010

@ VGD75: mais pourquoi j'arrête pas de le dire et personne ne me croit??? ;-) il est mort à Paris en 2003...

Écrit par : Daydreamer | 07/06/2010

Je viens de vérifier. C'est dingue, j'ai complètement zappé cette info!

Écrit par : VGD75 | 07/06/2010

@ VGD75: il n'est pas trop tard pour le pleurer (un peu)... ;)

Écrit par : Daydreamer | 07/06/2010

euh... Palmer est mort ?
Mais que fais la police ?

Écrit par : Fr@mboize | 08/06/2010

@ Fr@mboize: punaise mais c'est pas vrai??? y'a personne qui suit??? :ppp

Écrit par : Daydreamer | 08/06/2010

Les commentaires sont fermés.