Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2010

Et toi, t'aimes les glaces?

il y a un message subliminal dans la vidéo qui suit, mais j'ai bien peur que ce message ne soit compréhensible que de Shaya...

(et éventuellement de personnes qui auraient regardé le Magazine de la Santé récemment...)

 

 

je me soigne, je me soigne...

 

PS: et sinon, aujourd'hui, tu peux aller mater de la bouffe turque... et baver...

 

 

Commentaires

punaise la blonde et toi vous vous êtes données le mot ...vous êtes aussi tarées l'une que l'autre mouahahaha!
(continuez, j'adore ça)

Écrit par : la 400 | 01/06/2010

(sinon tu t'y connais drôlement en cuillères...à part ça la fleur 2.0 me dit que je suis la nadine de R de la blogo...)

Écrit par : la 400 | 01/06/2010

Elle a pas tout bouffé, quand même... ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 01/06/2010

@ La 400: on s'entraine, on s'entraine... (et je ne m'y connais qu'en petites cuillères: pour les fourchettes, je suis mauvaise... sauf en lancer :D)

@ La Femme coupée en deux: elle, non... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 01/06/2010

En fait c'est une vidéo méga érotique mais ya que moi (et toi) qui le voit! ;-)))))
T'es une grande malade quand même ;-)

Écrit par : shaya | 01/06/2010

@ Shaya: ben oui... c'est le printemps, kèstuveux... :)

Écrit par : Daydreamer | 01/06/2010

Finalement, je commence à me demander si c'est vraiment une bonne chose que tu aies gagné la Flip . . . . je suis d'accord avec Shaya, t'es une grande malade !!

Écrit par : Martine | 01/06/2010

@ Martine: et en plus, je prends ça pour un compliment... :D (tu sais que Rosie & James partent à Paris dans une semaine? yihhaaaaaa!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 01/06/2010

Vouiii, je vous envie trooop !! Tu ramèneras des photos aussi ?

Écrit par : Martine | 01/06/2010

@ Martine: mais oui, t'inquiète! il va y en avoir plein la blogo! ;)

Écrit par : Daydreamer | 01/06/2010

J'ai le droit de commenter sur le post précédent ? Non ? Tant pis. Tout ça nous vous aussi ton humour mordant... Mais je te comprends, pas toujours facile d'appuyer sur la touche "pause" quand on est le nez sur le guidon (ou collé à un écran). Fais-le quand même avant de te prendre un mur !

Écrit par : Frédérique paresseuse | 02/06/2010

@ Frédérique: t'as bien vu: je ne suis ni hystérique ni en colère (ou alors, je veux un Oscar... et un psy... :D)... (je le surveille, le mur, t'inquiète ;-))

Écrit par : Daydreamer | 02/06/2010

sniiiif, une fois de plus, j'ai pas le son, j'ai envie de pleurer.
Je pense que je vais aller bruler deux trois pneux (ou ordi ?) sur le parvis à Oualter, si ça continue

Écrit par : Une blonde dans la ville | 02/06/2010

@ Une blonde dans la ville: alors, quand tu auras fini ta manif sur le parvis à Oualter, et que tu auras récup du son et visionné le clip, je t'expliquerai le pourquoi du comment, pour la peine... :)

Écrit par : Daydreamer | 02/06/2010

Les commentaires sont fermés.