Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2010

Tu cherches une occupation pour ton lardon?

Ben, tu le(s) colle devant la téloche (non, ça ne ralentit pas leur développement... promis... au contraire...) et si tu as du bol, tu as Disney XD...

 

J'ai déjà avoué quelque part que je le regardais avec eux, ça (tu peux y aller, c'est safe):

 

 

 

J'adore ce dessin animé!

 

(et oui, je fais aussi la choré à la maison: ils rappent "qui fera sauter mes contraventions?" et je crie "les écureuils dans mon pantalon!"... bon, après, ça craint pour les mettre au lit...)

 

PS: Jimoinsète!!! Jimoinsète!!! Jimoinsèèèèèète!!!

 

PPS DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE: cette semaine est BIZARRE, mais je kiffe: 1) j'ai gagné un cadal chez Sandra à l'occasion des 2 ans de son blog, 2) j'ai gagné une boite de thé Kusmi chez La Papote 3) IL SEMBLERAIT QUE DIEU DAIGNE HONORER LA FRANCE DE SA PRESENCE EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE!!! (à prendre avec des pincettes conditionnelles, comme d'hab: il va dire que non, et après, quand il sera prêt, il dira que oui, finalement... c'est pas grave, je m'en fous, c'est Dieu, il fait ce qu'il veut... Euh... je parlais d'Axl, là, t'avais compris?...) (en même temps, s'il faut, après, il va annoncer qu'il passe à Toulouse le 15 octobre... ce qui serait logique...:D)

 

Tchatchatcha TCHA tchatchatcha TCHA tchatchatcha TCHA ...

 

PUTAIN! C'est pour le coup que j'ai des écureuils dans mon pantalon... DES ECUREUILS!!! DES ECUREUILS!!!

 

Commentaires

Je te déteste pour le thé Kusmi, je vais retourner à mes sachets Lipton.

(ma psy dit pas la même chose pour le développement ^^)

Écrit par : pivoine | 02/06/2010

Tu devrais aller chez l'esthéticienne ;-)~

Écrit par : Hotllywood | 02/06/2010

@ Pivoine: pour le thé, j'ai pas fait exprès :D (sinon, j'ai des retours de l'école et d'autres parents qui confirment ce que je dis: mes gosses ont plus de vocabulaire que leurs copains... sans compter qu'ils sont curieux comme des poux et adorent apprendre... après, on te dit que regarder la télé les transforme en légumes... mais bien sûr...)

@ Hotllywood: hein? j'ai les pwals qui dépassent? ...nan, mais ce sont de vrais écureuils, hein!

Écrit par : Daydreamer | 02/06/2010

Logique, les écureuils, c'est couleur roukmoute... (t'es folle, cocotte...). Hotllywood a raison, tu devrais retourner chez Mme Sarfati te faire épiler !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/06/2010

Chez nous on dit "t'as le persil qui dépasse du cabas" (mais je m'égare, je m'égare...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/06/2010

bah la télé faut juste limiter sinon ça hypnotise trop... parait qu'en france les jeunes de 15/26 regarde en moyenne 20h de tv par semaine... pis tu rajoutes internet là dessus!
Sion je ne connais pas ce dessin animé ai pas toutes ces chaines fantastiques! mais les écureuils dans le pantalon c'est pas pratique c'est sûr!

Écrit par : GabTiB | 02/06/2010

@ La Femme coupée en deux: Mme Z. c'est Mme Z. ouais, d'ailleurs, faut que j'y retourne, c'est vrai... pfff...

@ GabTiB: ils la regardent pas mal: ça aide môman quand elle besoin de faire un truc vital, genre la bouffe... (mais ils ne peuvent pas l'allumer seuls, j'ai mis le code parent sur toutes les chaînes qui diffusent des dessins animés :D)

Écrit par : Daydreamer | 02/06/2010

ouias ben la télé pour arriver à prendre une douche, faire la bouffe, des trucs du genre c'est autorisé heureusement...!

Écrit par : GabTiB | 02/06/2010

Prends du thé, ça va te détendre ! ;oD

Écrit par : La Papote | 02/06/2010

@ GabTiB: y'a intérêt!!! :)

@ La Papote: uuuuuiiiiiiiiii :D

Écrit par : Daydreamer | 02/06/2010

Tu crois que je dois prévoir combien de tonnes de calmants pour d'ici septembre-octobre?
Pour toi of course!

Écrit par : shaya | 02/06/2010

Raccroche ton téléphone, bordel, faut que je te cause ears-in-the-ears...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/06/2010

et s'ils sont addict à des dessins animés con et moche, tu fais quoi ? (il y a un drogué de pokemon dans mon entourage proche, je suis inquiète)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 02/06/2010

@ Shaya: pas besoin, j'ai le cerveau tout plein de "petites morphines" et c'est boooon...

@ La Femme coupée en deux: euh... j'ai raccroché, là... ok, j'ai passé 20 min au tél, tu vas pas me chier une pendule, si? ;-))

@ Une blonde dans la ville: le drogué aux pokés, j'ai aussi (et ça se transmet, il a refilé ça à N°2 et... N°3 connait les noms des principaux... il a deux ans et demi, je rappelle...). T'inquiète, ça passe à l'entrée en 6ème, si pas avant...

Écrit par : Daydreamer | 02/06/2010

Non mais justement, j'ai peur que tu nous fasses une overdose là ;-)

Écrit par : shaya | 02/06/2010

@ Shaya: Doooon't you cryyyyyyy, toniiiiii-eiiii-eiiii-eiiiie-eiiiiiiight...

Écrit par : Daydreamer | 02/06/2010

drogué aux pokemon, j'ai.
J'avais un mois gratuit de bouquet je ne sais plus quoi, avec baby télé, ben ma chouquette de deux ans était droguée aussi... le sevrage a été rude ! maintenant, elle regarde les pokemon avec les autres ! (bouhouhou)

Écrit par : eddie | 02/06/2010

@ Eddie: oui, mais ça passe, après, les Poké... (et puis, je ne sais pas chez toi, mais ici, à l'école, il y a des "saisons": à la rentrée, c'est plutôt "billes", les poké, ça vient vers l'automne... :D). Baby tv, c'est bien parce-qu'il n'y a AUCUNE pub, mais juste de la musique et des trucs en couleurs (et ils ont appris au Greffon tous les ustensiles de cuisine en une fois!!!) ;)

Écrit par : Daydreamer | 02/06/2010

Pour le thé, je te HAIS, fe concert avec Pivoine...

Pour le concert de DIEU, cool, pour toi, et vive les travées du POPB !!

Écrit par : Océane | 02/06/2010

@ Océane: ben, tu viens pas voir DIEU avec moi, ma NJC? :D

Écrit par : Daydreamer | 02/06/2010

J'ai pensé à toi ce matin en regardant mes mails au boulot. Chéribibi m'invitait au concert des guns (pas à Paris mais près de chez nous le 10 sept).
Pitaing c'est le moment de jouer à la loterie intergalactique pour toi !!!!

Écrit par : Firemaman | 03/06/2010

@ Firemaman: ouais... je sais... c'est beau... mais comme j'ai un petit côté mystique (euphémisme), je ne vais pas gâcher ma chance à la loterie mais plutôt espérer faire de belles rencontres à Paris la semaine prochaine :D... *mode endorphines à bloc ON* (On pourra comparer les concerts... il me tarde de voir DJ Ashba sur scène... grave...)

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

Les commentaires sont fermés.