Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2010

ça devait arriver...

à force de me concentrer pour ne pas m'éparpiller, à force de gérer les rendez-vous de tout le monde, j'ai réussi à merder!

 

Le 16 juin prochain, je dois être à la même heure, à deux endroits différents:

- à la halte-garderie avec Greffon pour un atelier (son dernier, vu qu'en juillet et août, il n'ira pas à la halte)

- chez l'orthodontiste avec Témüjin pour checker l'utilisation qu'il fait de son appareil dentaire...

 

Même pas j'ai stressé quand je m'en suis aperçue.

Même pas je l'ai dit.

Même pas je m'affole.

Même pas je me speede pour trouver une solution.

 

Non, je me dis qu'en dernier ressort, je prendrai exemple sur mes rejetons pour la résolution des problèmes et autres casse-têtes:

 

 

Rubik's.jpg

(le Rubik's Cube pour les Nuls, by Témüjin)

 

XXXXXXXXXXXX

 

Du coup, j'ai décidé, mercredi, de ne pas aller au cours de danse orientale (ça ne faisait que le 5ème cours loupé à la suite...) et dans la foulée, j'ai accompli un pur acte de foi...

 

(indice:)

New Religion.jpg

Commentaires

t'es allée brûler un cierge?
ou t'es allée acheter ta place pour le rouqmout?
j'hésite...

Écrit par : pivoine | 04/06/2010

L'acte de foi que tu as accompli n'ira pas jusqu'à te donner le don d'ubiquité :)

Écrit par : Océane | 04/06/2010

Lequel va être cassé ? Temujin ou le greffon ?
J'ai comme une idée sur l'acte de foi, on peut même penser martyr.

Écrit par : Firemaman | 04/06/2010

oh l'autre elle se met à prier maintenant?!
je fais pareil avec le rubik's cub sauf que j'ai 37ans... ou la honte!

Écrit par : GabTiB | 04/06/2010

Tu es allée te prosterner devant Ste Rita (patronne des causes désespérées) ?
Tu es allée te confesser ?
Tu es allée débaucher un jeune séminariste ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 04/06/2010

L'autruche c'est bien!
T'as pris tes billets de train pour septembre? ;-)

Écrit par : shaya | 04/06/2010

Chais pas, j'ai du dire un grömö, mon dernier comm' ne veut pas s'afficher. Kessé ce bordel ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 04/06/2010

Dji-iiiiizeuss', if you lo-ove me, where's the suuuugar ?
Pom-pom-pom, pompompompom...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 04/06/2010

@ Pivoine: ouais, c'est ça, je suis allée brûler un cierge... :S (je prends feu, si je rentre dans une église, tu savais pas? :D)

@ Océane: non, mais il fait diversion et m'empêche de penser à autre chose :D

@ Firemaman: Témüjin... comment te dire... tu le voudrais pas en pension? (je cherche un endroit éloigné de chez moi...)

@ GabTiB: mais t'es vieille!?!?! :D et t'as essayé de décoller les carrés de couleur, avant, aussi? (je ne prie pas, andouille, j'ai acheté mon billet, alors que DIEU n'a pas confirmé sa venue...)

@ La Femme coupée en deux: euh... 1)voir ma réponse à Gab, 2)je t'appelle, tu m'as l'air en forme olympique, toi...

@ Shaya: non, pourquoi? tu veux viendre avec? ;)

Écrit par : Daydreamer | 04/06/2010

ton truc, là, il est xénophobe, je crois (on peut pas parler turc, ni angliche, ni thaï) vachier, hé...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 04/06/2010

Check your messagerie mobile, ma keukeutte...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 04/06/2010

ouais j'suis vieille! j'ai déjà décollé les étiquettes mais je trouve plus performant de tout démonter c'est mon coté Bob the builder!

Écrit par : GabTiB | 04/06/2010

T'as déjà fait un paté...

Écrit par : Hotllywood | 04/06/2010

@ LFC2: méééési poulette, on peut causer angliche... juste, il veut vérifier que t'es pas une saloperie de spam, après... ('tain, je pense à toi... :S)

@ GabTiB: je démonte pas, moi, sinon... comment dire... mon fils tient de moi, quoi: quand on démonte, ça a un petit côté définitif....

@ Hotllywood: plaît-îîîîîîlllll??? où ça, un pâté? où çaaaaa???

Écrit par : Daydreamer | 04/06/2010

meuh non tu peux tout remonter... si si

Écrit par : GabTiB | 04/06/2010

Tu as pratiqué une vivisection sans anesthésie sur un jeune moyen-oriental? Lequel a visiblement pété les plombs?

Écrit par : br'1 | 04/06/2010

MMM ça sent la place de concert çà nan ?

Écrit par : Fr@mboize | 04/06/2010

C'est plein de bon sens je trouve, que de défaire un à un les rouages des casse-tête ! C'est la meilleure façon de les résoudre !

Écrit par : Kahlan | 04/06/2010

hey au fait pour samedi soir .... on fait quoi ?

Écrit par : Fr@mboize | 04/06/2010

@ GabTiB: nan, j'ai encore les boules en pensant à mon pistolet galactique style star wars (et j'avais 12 ans, genre...), que j'ai démonté pour savoir d'où venait la lumière rouge qui allait avec les bruitages... il ne s'en est jamais remis... :S

@ Br'1: nan, ça c'est fils aîné... je lui cherche une famille d'accueil sans télé... ça t'intéresse?

@ Fr@mboize: MMM et ça sent bon... (elle est déjà dans mon tiroir, sous l'ordi, avec une menace non voilée sur l'enveloppe...)

@ Kahlan: oui, mais son père a un peu les boules qu'il ait préféré démonter plutôt que de lire le mode d'emploi...

Écrit par : Daydreamer | 04/06/2010

@ Fr@mboize again and again and again: ma caille, samedi soir, on bouffe, on picole, on papote, on dézingue... (et avant, on s'appelle pour l'heure et le lieu de l'orgie :D)

Écrit par : Daydreamer | 04/06/2010

j'aime bien le lien casse-tete rubick/ casse-tete du 16 juin!
ouè et tu vas me dire que c'est fait exprès, mais bien sur....;)

Écrit par : lauvergnate | 04/06/2010

@ L'Auvergnate: pfiou! j'y avais même pas pensé... ;-))) bises

Écrit par : Daydreamer | 04/06/2010

ah ben j'avais déjà décollé les pastilles, mais jamais démonté... mes enfants n'y ont pas encore pensé non plus, je croise les doigts ;-p

Écrit par : eddie | 04/06/2010

@ Eddie: mouaich... et y'a quelqu'un qui a déjà pensé à résoudre le casse-tête? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 05/06/2010

copie de chez shaya....

Paris 13, place d'italie (à côté)

pour le cheeke cake ... ca va être dur de l'apporter...je fais de la bagnole tout l'apresmidi...

et vu qu'il faut 2 heures de cuisson... ca va être difficile à faire sur place !

par contre le pif , no probléma ! Et si vous avez trop la tête dans le fion, vous pourrez pioncer à la casba !

on se tcheik (shake, check, cheque, )??? On se sms quoi ok ?!!

Écrit par : Fr@mboize | 05/06/2010

@ Fr@mboize: merde, tu vas nous faire quitter le 7ème? ;) hasta samedi en live & liquide...

Écrit par : Daydreamer | 05/06/2010

Les commentaires sont fermés.