Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2010

A bas les grosses!

Oh! Ça va, tu vas pas me chier un cake, hein!

Moi, je commence à en avoir ras les couettes du politiquement correct et des gens qui se la jouent "everybody is beautiful", et je ne m'étendrai même pas sur les magazines qui, pour attirer des clientes supplémentaires, font une couv' ou deux dans l'année consacrées aux nanas dont 36 est le tour de chevilles. D'ailleurs, j'aimerais bien, à titre d'info, qu'ils nous donnent les chiffres de vente de ces éditions (et un comparatif avec la pas très charnue Keira Knightley en couv'). Non, parce-que, si ça vendait, ça se saurait... Pis, ils en feraient plus souvent...

J'en ai également terriblement ras les écoutilles d'entendre dire que big c'est beautiful, et que je dois le penser parce-que sinon, je suis... je suis quoi, au fait? Méchante? Putain, mais je m'en carre, que les gens soient gros ou pas gros, et bordel de merde: NON, je n'ai pas envie d'être grosse, ni "ronde", puisque c'est le nouveau mot à la mode, et la majorité des nanas taille 38/40/42 qui trouvent ça "vachement bien que les rondes soient représentées dans les magazines, parce-qu'elles aussi, elles peuvent être modasses", elles ne pensent qu'à rentrer dans un 36 et elles n'en ont rien à péter de ce que la Déroute ou les Helvètes ont à proposer en taille 50!

 

Qu'est-ce j'ai entendu la semaine dernière? Bartoli est grosse (et approbation du public)... Venus Williams a un gros cul (et tout le monde semble d'accord)... Ce qui n'est pas tellement surprenant quand on a entendu des femmes (et un homme, mais sa femme était à côté, il n'est donc pas validé impartial), de moins de 45 piges, descendre en flammes la danseuse (clip ci-dessous) que l'on venait de voir pendant le spectacle folklorique. Pourquoi la descendre? Parce-qu'elle dansait mal? Non, parce-qu'elle était grosse! Parce-que son ventre faisait "flamby", que c'était "horrible" et que ses cuisses, c'était aussi moche, et que vas-y que je me marre et que, quand on est allés en Egypte, on en a vues, des danseuses orientales, c'était autre chose... N'ayant rien à foutre de leur opinion, j'ai fermé ma gueule, mais avec une forte envie de les ramener 5 minutes à la réalité de leur propre cellulite... Mais, je ne parle pas aux cons, ça les instruit... (ou, comme l'a si bien exprimé ce cher Hot récemment: "on ne plante pas de riz dans le désert")

 

 

Je tiens à préciser que Kumar (not' guide) a insisté sur le fait que la danse orientale était mal considérée en Turquie parce-qu'elle donnait de la femme une image d'objet sexuel (et je suis persuadée qu'il le pensait) et qu'elle était généralement réservée aux touristes. Maintenant, si tu as d'autres informations à ce sujet, tu peux balancer.

Et sinon, mon 42, je le donne à qui veut: moi je veux récupérer mon 36-38 d'avant les chiards (non, je pousserai pas jusqu'au 34-36, j'ai déjà refourgué mes pantalons... pis, je danse un peu oriental, alors, sans gras sur les hanches et le cul, ça craint...)

 

PS: oui, c'est la Flip qui a filmé ça, mais j'étais loin, et la lumière très faible... c'est déjà bien, comme résultat!

PPS: à bas les faux-culs!

Commentaires

Oh ben dis donc t'es énervée toi aujourd'hui ! :-D

Quand je pense que j'utilisais des capotes en taille 38, des fois je regrette ma vie de célibataire (de quand je rentrais dans la norme) (merdouille je m'enfonce là)

-coupeeeeeeeeez!-

ENFIN NON!

Écrit par : Hotllywood | 03/06/2010

Oh ben dis donc t'es énervée toi aujourd'hui ! :-D

Quand je pense que j'utilisais des capotes en taille 38, des fois je regrette ma vie de célibataire (de quand je rentrais dans la norme) (merdouille je m'enfonce là)

-coupeeeeeeeeez!-

ENFIN NON!

Écrit par : Hotllywood | 03/06/2010

Je valide les propos de Kumar, la danseuse du ventre a une réputation de fille facile pas du tout respectable (un peu comme les strip teaseuse en occident ).

Tu comprendras pourquoi, je fuis en général les touristes français en voyage. Entre les remarques d'une intelligence rare (ben oui si t'a pas de rondeurs la danse du ventre c'est pas pareil) et ceux qui vont taper un scandale à la réception de l'hôtel parce q'il n'y a pas de fromage comme chez nous (vécu en Tunisie, au Caire et même en Martinique - où le camembert vient par bateau et coûte 15 euros) sans parler des remarques colonialistes qu'on entend au bord des piscines d'hôtel au Sénégal, en Tunisie et au Maroc, merci l'image de la France hein.

Écrit par : MaO | 03/06/2010

@ Hotllywood: ben alors? on a l'index fébrile, ce matin? (c'est la danseuse? ;-))) et sinon, t'es passé aux XL depuis que t'es marié? ... en UNE semaine???

@ MaO: voilà, même sans aller aussi loin, ils me collent une hontasse partout (même à Londres ou à Barça...). Je reste dubitative sur l'usage du foulard et le fait de faire marcher sa femme 50cm derrière pour avoir la paix dans les rues et ne pas passer pour un touriste... pratique? mesquin? condescendant? routard?

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

De toutes façons, ils peuvent tous dire ce qu'ils veulent, nous sommes dans une société ultra hypocrite et quasiment exclusivement basée sur le paraître et le formatage des personnes...
Alors tout le monde hurle à la différence et tout le monde s'empresse de rentrer dans le rang !
Moi j'aime bien les différences...
Ceci dit, c'est peut-être facile pour moi qui rentre dans un 36...

Écrit par : La Papote | 03/06/2010

Franchement ayant fait 110 kgs il y a de cela un an et demi, je peux dire que perso etre grosse n'a pas été ma plus grande joie ! Ok ya peut etre des femmes qui assument mais bon j'ai quand meme du mal a le croire ! Faut pas nous prendre pour des bites non plus ! Quand on est gros on ne pense qu'a une chose c'est de rentrer dans un 38 ou 40 ! Alors celles qui me disent que ok elles sont bien comme ca je ne les croient pas ! Perso depuis que je suis passee de 110 kgs a 62kgs , je revis ! Je n''ai plus de pbm de santé ou de mal au dos ou de l'essouflement ! enfin je suis comme toi ! Tout ce ramassis de connerie sur les ''grosses'' du moment ca me trou le cul ! Enfin c'était mon petit coup de gueule et désolée de faire un texte aussi long lol
Bisous d'une toulousaine a paris !

Écrit par : farfadette | 03/06/2010

@ La Papote & Farfadette: voilà, ce qui me gonfle, c'est l'hypocrisie (et les méchancetés par derrière).

@ La Papote: 36... 36... oui, ça me rappelle quelque chose... ;)

@ Farfadette: saloooope! tu pèses moins que moi!!! :D Je suis montée à 75kg (pour 1m59) en 2002: j'ai dû aller acheter des chaussures pour mémé, tellement mes pieds me faisaient souffrir... sans parler des litres de sueur à chaque pas, à chaque effort... Et là, je ne suis pas grosses, je suis enrobée, bordel... ;) bises

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

en lisant les premières lignes de ton article, je me suis dit, oulah je ne vais pas aimer. Et puis en fait je crois que je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai qu'il y a pas mal d'hypocrisie dans cette mode du spécial ronde... un peu comme le au naturel sans photoshop...

Écrit par : Lucie Béluga | 03/06/2010

Moi qui suis d'une sveltesse absolue, j'ai réussi une fois, à remplir un 40. C'était au marché de Chiang-Maï...
Comme je le dis souvent, je ne suis pas maigre, je suis mègue. Parce que dans maigre, il y a le "gr" de "gras"...
C'est pas plus facile d'un côté de la balance que de l'autre. Y'aura toujours des cons pour dire : "t'as qu'à bouffer", ou "t'as qu'à faire un bon (sic) régime", la mègue est faussement réputée pour s'affamer volontairement, voire avoir un problème qui fait qu'elle n'aime pas la life - et par là même la nourriture - , la grosse renvoie intrinsèquement (t'as vu comme je parle joli, aujourd'hui), à une notion de laisser-aller.
Autres temps autres moeurs, faut-il rappeler qu'autrefois il était de bon ton d'avoir un corps à la Rubens ?

Perso, si j'étais un mec, je crois que je préfèrerais les filles pulpeuses.

L'été arrivant, avec pour corollaire la fameuse problématique du maillot de bain, à laquelle je ne saurais échapper, qui serait volontaire pour une lipposuccion caritative ?? J'achèterais bien un peu de cellulite (au prix de... gros)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 03/06/2010

Quand je dis grosse, pour moi c'est au dela de 100kgs hein :P Ouais je fais moins que toi mais j'ai eu recours a la chirurgie du bypass pour ca ! Puis 75kgs oui c'est enrobé mais c'est quand meme plus jolie une femme avec des rondeurs qu'une femme anorexique !! De mon point de vue ! La peau sur les os ca fait peur je trouve ! Déja quand je vois les miens je flippe ! pas l'habitude xD avant ils etaient cachés ! je savais meme pas si j'en avais ! :P

Écrit par : farfadette | 03/06/2010

En même temps, je sais que ça va vous faire rire mais, en ce moment, j'ai pris deux kilos et je me sens mal dans mes vêtements...
Je n'ose même pas l'avouer car je me fais lyncher genre : "Ouais, avec ton 36 fillette, tu nous fais rire avec tes 2 kilos en trop !"
Je ne dis pas que je suis grosse (non, non, non) mais personne ne m'octroie le droit de dire que, tout simplement, que ces deux kilos me gênent et qu'il faut que je les perde...

Écrit par : La Papote | 03/06/2010

ben la grosse elle dit qu'elle est bien dans sa tête juste parce qu'elle veut pas passer pour la pauvre fille, vaut mieux dire ça que j'arrive pas à faire un régime.. bon j'en suis là! nan je suis grosse mais j'ai pas envie de me priver en ce moment! pâradoxe paradoxe!
sinon pour ce qui est des frenchys en vacances ahhh au secours, la seule fois ou j'ai fais dans l'organisé j'ai failli crever au bout de 10mn.. Le style sac à dos et je me débrouille, c'est le mieux!
Boin remarque les ricains ou japs sont pas mieux... ^phénomène de groupe j'imagine!

Écrit par : GabTiB | 03/06/2010

@ Lucie Beluga: hey, welcome! Je ruminais ça depuis cette fameuse soirée en Turquie, en fait... (photoshop, c'est un outil, 'fectivment, c'est l'usage systématique et abusif qui en est fait qui est ridicule... après, si ça pouvait planquer mes cernasses, hein... ;)

@ La Femme coupée en deux: j'ai trop peur des canules pour la lipo: mais si je pouvais te refiler de la graisse par la pensée, je le ferais... d'ailleurs, tiens, je vais essayer... (t'as mis un 40, toi??? un 40 thaï, alors?)

@ Farfadette: grosse, maigre, je considère que c'est quand tu ne te sens pas bien. Comme le disait dans son comm ma camarade ci-dessus (qui bouffe, je le confirme), être trop maigre est très mal vu aussi et mal vécue par certaines... :p

@ La Papote: tu veux que je t'envoie un de mes 38 du fond du placard? ;-)) (j'rigole... mais sérieusement, c'est une question de feeling...)

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

@ GabTiB: ah, le goût de l'Homme pour le troupeau... oui, ça doit être ça: l'effet de groupe ;-))
sinon, toi, c'est tes kg de grossesse (euh, comme moi, en fait...) qui restent, tu joues les prolongations, épicétou... voilà, ça fera 50€ pour la consult' :D

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

C'est exactement ça !
Une question de feeling...
Merci de me comprendre...
Bon, en même temps, hier soir, j'ai préparé un vacherin maison avec chantilly et meringue pour ce soir et on s'est baffrées des restes avec P'tite Louloute... C'était p't'être pas très raisonnable... :oD

Écrit par : La Papote | 03/06/2010

Ben dis donc t'es remontée comme un coucou !
Bah le truc des rondes ça me fait bien rire aussi, parce que la semaine ou le mois suivant, il y aura en couverture le secret pour perdre 3 kilos avant l'été. Maintenant on donne des leçons pour tout, pour se déculpabiliser, et te culpabiliser 3 pages plus loin.
Tu n'avais pas vu le Marie claire spécial sans retouche, assez drôle, quand on te colle des photos de Louise Bourgoin, qui avec ou sans photoshop est jeune et jolie.
J'ai plutôt le problème de la femme coupée en deux, et quand je vois le commentaire de farfadette juste dessous, ça ne me fait pas plaisir non plus (voir ça me fâche carrément). Quand tu es trop mince, t'es classée directe "anorexique, malade", alors que pas forcément. Je pèse 48kg pour 1m69, ça ne fait pas lourd, mais c'est mon poids de forme. Peu importe ce que je fais c'est le poids auquel je reviens toujours, je ne grossis pas c'est comme ça.

Écrit par : Firemaman | 03/06/2010

arrivée ici sur les conseils de la papote (oui oui elle donne des chouettes conseils) je viens de me régaler en te lisant

oui c'est super tendance d'aimer les grosses ou rondes (oui parce que maintenant tu dis grosse et tu es méchante voire raciste), de dire que c'est super, vraiment chapeau elle assume etc
même les pas rondes ont les met dans la catégorie rondes comme ça tout le monde est heureux

sauf qu'au quotidien quand tu es grosse ah oui ronde pardon ben c'est pas chouette du tout
personne ne te dis "oh que vous êtes magnifique" dans la rue, personne ne t'offres des fleurs style pub impulse, non.

dans la vraie vie tu dois être comme tout le monde sinon ça ne passe pas

et je pense juste à sonia roland (rolland? je sais plus) qui pendant des années nous a joué le rôle de la nana ronde super bien dans sa peau etc alors que ce n'était pas le cas, qu'elle assumait pas plus que cela et du coup elle a fait le régime de la mort qui tue pour rentrer dans le rang

alors bien sur l'essentiel est d'être bien dans ses baskets, dans sa tête mais pour afficher pas mal de kilos en trop ces derniers temps je me dis que c'est pas demain la veille que je croirais quelqu'un qui me dit qu'elle est heureuse et épanouie avec beaucoup de kilos en trop

Écrit par : Dgirl | 03/06/2010

@ La Papote: 'tain, t'aurais pu m'en envoyer un peu... faut que je vienne à Bdx, moi, y'a pas...

@ Firemaman: c'est comme la fois où j'ai utilisé le terme "sac d'os" et où ma camarade coupée en deux m'a remonté les bretelles en privé, alors que je ne pensais pas à elle, vu que je ne la considère pas comme anorexique... t'vois? A côté de ça, tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir des "ressentis" différents des tiens... forcément...

@ Dgirl: bienvenue! euh... elle a été ronde, Sonia Rolland? (quand elle était enceinte? ;-)) Je pense que peut-être, certaines filles ont décidé qu'elles en avait marre de s'affamer ou de se torturer pour maigrir, et sans être heureuses ou malheureuses pour autant, elles ont fait, sereinement, une croix sur la taille 00. pis, sur le 38, le 40, le 42... Cela dit, je me suis faite draguer dans la rue, avec mes 75kg, ça m'a bien fait rire, c'était pas désagréable (maintenant que je ne fais plus de 100C, ça m'arrive plus... snif ;-)))) mais il me tarde de remettre mes anciens jeans (et je ne fais pas de régime, c'est contre ma religion :D)

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

Évidemment que tu as raison !! Tu sais aussi que les premières faux culs se sont les femmes entre elles !! ce qui est bien triste..

Écrit par : Océane | 03/06/2010

Moi ce qui m'énerve d'autant plus c'est que l'hypocrisie est mal assumée et mal foutue, genre elle qui sort UNE fois par an, au printemps, une édition spéciale "rondes". On crée l'évènement quoi. Bientôt y'aura la fête de la grosse sur le calendrier. Bravo la stigmatisation.

Écrit par : Gazelle | 03/06/2010

ça va tu prend pas trop pour la consultation..
oui kilos de grossesse et kilos depuis que je suis en couple... amour et eau fraiche quelle connerie!!!!

Écrit par : GabTiB | 03/06/2010

@ Océane: ah oui, les nanas entre elles... putain! (ça me rappelle pourquoi je n'aime pas aller au parc, tiens...)

@ Gazelle: comme la Journée de la Femme, la Journée du Cancer, la Journée du Sida... la Journée de la Lèpre... :D

@ GabTiB: oui, une bonne séparation et ça devrait être réglé alors? ... (dis pas à ta chérie que j'ai dit ça, hein :S je plaisantais ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

Oui, j'ai comme qui dirait la taille thaï...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 03/06/2010

@ La Femme coupée en deux: tu voulais pas m'appeler, toi? tu veux que je t'appelle? (taille thaï... huhuhu)

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

Hu! le cri du coeur!
je t'aime d'amour tu sais!
Mon homme aime mes rondeurs, il aime bien les gros nichons surtout. Moi ça m'énerve plus qu'autre chose.
Si je veux maigrir ce n'est pas pour rentrer dans du 36 mais pour rentrer dans le 38/40 d'avant bébé.
Et surtout parce que celle que je vois dans la glace le matin ce n'est pas moi. Et au delà de l'aspect esthétique cette enveloppe m'enlève ma confiance en moi, me fais perdre de mon mordant, de mon humour, de ma joie de vivre.
C'est marrant on en a parlé avec LFCE2 l'autre jour à la maison, les 2 côtés de la balance ne sont effectivement pas faciles à vivre.
Mais ça y a bien des connasses qui ne veulent pas le comprendre.

Écrit par : pivoine | 03/06/2010

Hu! le cri du coeur!
je t'aime d'amour tu sais!
Mon homme aime mes rondeurs, il aime bien les gros nichons surtout. Moi ça m'énerve plus qu'autre chose.
Si je veux maigrir ce n'est pas pour rentrer dans du 36 mais pour rentrer dans le 38/40 d'avant bébé.
Et surtout parce que celle que je vois dans la glace le matin ce n'est pas moi. Et au delà de l'aspect esthétique cette enveloppe m'enlève ma confiance en moi, me fais perdre de mon mordant, de mon humour, de ma joie de vivre.
C'est marrant on en a parlé avec LFCE2 l'autre jour à la maison, les 2 côtés de la balance ne sont effectivement pas faciles à vivre.
Mais ça y a bien des connasses qui ne veulent pas le comprendre.

Écrit par : pivoine | 03/06/2010

pardon pour le doublon, j'ai les doigts pleins de chocolat.

Écrit par : pivoine | 03/06/2010

mais non c'était pas sonia rolland dont je voulais parler mais de sonia dubois
je sais pas à quoi je pensais en écrivant cela

Écrit par : Dgirl | 03/06/2010

@ Pivoine: t'as un gros cul aussi: 'tain, tu en prends, de la place!!! (bon, alors, sinon, le chocolat, tu as le droit d'en manger?) Moi, ce sont mes vieilles fringues qui me disent que "nonnonnon, qui êtes-vous, pourquoi voulez-vous nous mettre sur votre dos?"... (et ça, drug-free...)

@ Dgirl: non, mais, ça aurait pu (genre, elle a de la poitrine, ça aurait pu la gêner! ;-)) Dubois, oui, c'est une catastrophe... (et Marianne James, elle n'a pas un peu maigri, aussi?)

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

nan j'ai pas le droit, je prends le gauche.
on m'en a envoyé alors bon...je teste consciencieusement ;-)

Écrit par : pivoine | 03/06/2010

Je suis bien d'accord sur l'hypocrisie des journaux. Ceci dit, les magasines montrent des filles soit très minces soit très grosses (cf Beth Ditto qu'on voit partout et pas pour ses indéniables talents de chanteuse). L'important est comment on se sent dans son corps. Par exemple, quand La Papote avoue se sentir mal avec 2 kilos en trop, c'est son ressenti à elle et personne ne devrait lui faire de réflexion. Moi je fais un gros 42 et j'aimerais faire un petit 42 ou un 40 normal. C'est une affaire entre moi et mon corps et il ne s'agit pas de suivre les diktats de gens qui ne veulent voir que des minces (cf ce c... de Karl, qui n'arrête pas de traîner avec la Beth en même temps). C'est un sujet qui m'énerve aussi (bon je ne parle pas des français à l'étranger, sinon mon com fait 100 lignes)

Écrit par : VGD75 | 03/06/2010

@ Pivoine: teste, teste... (sinon, grâce au charmant Dr L, je sais qu'il y a dans le chocolat une drogue trop bonne qui s'appelle phényléthylamine... mais que tu en trouves en plus grande quantité dans le fromage de chèvre... ça excite, le chabichou?)

@ VGD75: (à quand un blog? ;-)) oui, Beth Ditto (dont personnellement je n'aime pas la voix, mais c'est un autre sujet), on ne parle d'elle qu'à travers ses kilos ou son orientation sexuelle. Elle fait elle-même sa comm dessus, faut dire... Le Karl, il est un peu con, tu peux le dire, mais il a quand même dit tout haut ce que la majorité des nanas pense tout bas (c'est sûr qu'il aurait pu fermer sa gueule, mais il a besoin de pub, lui aussi et un buzz est un buzz...). Sinon, comme l'a dit Pivoine plus haut, on a (toutes) des conjoint-e-s qui apprécient les formes... formes qu'on n'avait pas nécessairement quand on les a séduit-e-s... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

mouahahah! quand tu parles de fromage de chèvre...les grands esprits se rencontrent (tu comprendras quand tu me liras. Si tu me lis :p)

Écrit par : pivoine | 03/06/2010

J'ai pas grand chose à dire sur le truc à part qu'il faut être bien avec son corps et que perso les extrêmes maigres ou gros me mettent mal à l'aise.
Et que contrairement à ce que semble penser certains stylistes non les squelettes ça n'est pas hype. C'est juste moche.

Écrit par : emanu124 | 03/06/2010

@ Pivoine: sur le blog culinaire? :D (je vais jeter un noeil à mon Gougueule Rideur)

@ Manu: et t'as le droit de dire que ça te met mal à l'aise. Pour avoir pu compter, à distance, les côtes de mon cousin en pleine anorexie (vraie, hein, pas un petit régime), je confirme: c'est pas terrible... Légèrement moelleux, j'aime mieux... ;)

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

Salut ma Gro... heu ma grande, ça n'a rien a voir mais :

tu sais ?

http://www.tijuana.fr/tournee-guns-n-roses-2010-en-france-17407.htm

ben oui tu sais j'suis con moi...

bel article

Écrit par : lolo | 03/06/2010

@ Lolo: mon gr...and, merci, oui, c'est gentil de penser à moi!!! (si je te dis que j'ai déjà acheté ma place, tu me crois? :D)

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

@day : oui ;o)

Écrit par : lolo | 03/06/2010

Je crois bien que j'ai vu le même pestacle, dans le même restau troglo... bon, peut-être pas la même danseuse... mais les mêmes crétins devant moi :oD

Écrit par : Ausecoursmonfilsmapprendlavie | 03/06/2010

joli cri de guerre contre les clichés
tu m'a fait du bien
bises

Écrit par : loca | 03/06/2010

@ Lolo: et le premier jour, encore (càd: mercredi :D)

@ Muriel: à côté d'Ürgüp, c'est ça? (la salle s'appelle Uranos) (les crétines étaient aussi derrière moi dans le bus :D)

@ Loca: my pleasure, comme on dit pas en Hispanie... ni en Bretonnie... ;)

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

non c'était le final de ma note sur le chocolat ;-)

Écrit par : pivoine | 04/06/2010

@ Pivoine: punaise! c'est écrit trop petit!!! je l'avais pas vu!!! haha!!!

Écrit par : Daydreamer | 04/06/2010

Bon, ok, les journaux nous cassent les *ouilles pour faire passer le politiquement corect des "rondes en photos !
Tout ça c'est dù aux révélations des stras sans photoshop ! Et à la mode des vrais gens !
bref, ce qui me fait royalement chier, c'est d'avoir fait un 38 et suite à 3 grossesses et à la vie (bouffe, sorties, apéros, la vie quoi!) je suis passée à la taille 50 ! Et encore chez ms mode (imagine le look coco...)
j'en ai eu marre , je me suis prise en main (si on peux dire)
ça fait 2 ans que j'en chie pour perdre ses putains de kilos qui me font chialer quand me regarde nue dans une glace (ce qui est rare parce que ça me déprime trop)
ce corp, flasque et gros , ce cul enorme qui tombe comme une boutielle de perrier retournée, je ne peux pas dire que je l'accepte et que je suis bien dans ma peau !
j'en ai marre de me voir, et comme dit gab tib, j'en ai marre d me priver !
J'ai envie de manger des trucs que je n'ai pas le droit !
Et la depuis janvier, j'ai arrêté de fumer (parce que mon cheri m'a cassé les couilles pour que j 'arrête) je ne perd plus de poids !
je me prive de tout
je déprime
et le résultat = j'ai repris 6 kilos !
La tout de suite je chiale en écrivant ! et toi, je sais que tu vas te foutre de ma gueule, donc je sourris un peu !

Allez, je vais aller me pendre...

Écrit par : Fr@mboize | 04/06/2010

quand à ces connards de français en vacances ... j'ai tellement honte que je dis que je suis belge... les gens rigolent mais ne se moquent pas ... en tout cas , pas de la m^me façon !
Danseuse du ventre... avec le gras de mon ventre, je peux te dire que je serai ruinée, si j'avais fait çà comme taf !

Écrit par : Fr@mboize | 04/06/2010

Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit plein de choses chez toi !

Écrit par : Fr@mboize | 04/06/2010

Un petit dernier ....
...
POKE

Écrit par : Fr@mboize | 04/06/2010

@ Fr@mboize: oui, c'est vrai, depuis plusieurs jours, je suis en manque de poke, sur FB... c'pas sérieux, ça... Sinon, hey, chiale pas, tu vas griller le clavier... on reparlera de tout ça en live, ok? (et en bouffant :)) bisous (t'habitue pas, c'est l'effet "J'AI MA PLACE DE CONCERT!!!"...)

Écrit par : Daydreamer | 04/06/2010

Les commentaires sont fermés.