Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2010

Chiens, chats, pommes, pommiers...

non, je ne non-cultive pas que des plantes dans ma "jardinière", j'entretiens également un peu le côté "Addams" de mes furieux...

 

S6302562.JPG

S6302566.JPG

S6302563.JPG


Ils sont pas cromeugnons?

S'il y avait eu le son, tu aurais entendu: "Tu as photographié le sang? C'est bon?"


PS: aujourd'hui, c'est mercredi libéré, mais j'ai réussi à en refourguer un... il n'était pas content de partir avec l'assoc de quartier faire la teuf toute la journée...


Commentaires

En même temps, je le comprends : ça a l'air d'être beaucoup plus drôle à la maison ! Je peux venir jouer avec les yeux moi aussi ???

Écrit par : Chouyo | 23/06/2010

C'est pas bien d'énucléer des chti pauvres pour que les enfants riches puissent s'amuser

SALE BOURGE!


;-)~

Écrit par : Hotllywood | 23/06/2010

Non mais famille de cinglés ^^

Écrit par : pivoine | 23/06/2010

Raaa mais c'est quoi ces bonbons ! Mouarf !

Écrit par : farfadette | 23/06/2010

Et après tu vas t'étonner que tes gosses soient un peu dérangés... ;-))))

Écrit par : shaya | 23/06/2010

@ Chouyo: ça se trouve pas, en Inde, des yeux à grignoter? huhuhu... avec tous les gens qui sont prêts à vendre un rein... un oeil, koitèsse? (finalement, le futur Khan a retrouvé plein de copains, il était super jouasse...)

@ Hotllywood: surtout qu'ils courent vite, ces petits salopiots! A peine aperçoivent-ils le couteau qu'ils sont déjà à l'autre bout de la téci... tss tss tss... y'a plus de bon banania, je te jure... :p

@ Pivoine: non, on est cousin avec les Addams, c'tout... :)

@ Farfadette: on en trouve dans toutes les bonnes boucheries... euh... confiseries :D

@ Shaya: ils sont pas dérangés... ils sont différents... :D

Écrit par : Daydreamer | 23/06/2010

J'en avais des bonbons comme ça, quand j'étais enfant !!! Tu vois à quoi tu les exposes en tout cas...

Écrit par : Chouyo | 23/06/2010

@ Chouyo: non? à quoi? :D (t'inquiète, quand je leur sers leur steack haché, je leur dis "tiens, mange ta vache morte"... ça compense ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 23/06/2010

Mais c'est digoulasse !
(PS : ce soir je vais chercher Izzie, la cousine à l'autre cochonne...stuvois ce que je veux dire...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 23/06/2010

@ LFC2: oui, mais c'est rigolo!!! (hiiii!!! il me tarde de la voir, Izzie!!!)

Écrit par : Daydreamer | 23/06/2010

tiens c'est drole j'ai failli acheter le même bon à on grand!

Écrit par : GabTiB | 23/06/2010

@ GabTiB: ben, tu l'achètes et tu le gardes comme "carotte"... ils ont été doux comme des agneaux pendant deux jours, à attendre LE jour où ils pourraient bouffer les yeux... :D

Écrit par : Daydreamer | 23/06/2010

Tes enfants sont fous, c'est officiel ;)

Écrit par : Anna | 23/06/2010

pas bête! 'tain j'ai loupé des lettres tout à l'heure!!

Écrit par : GabTiB | 23/06/2010

@ Anna: meuh non, ils sont juste crocromeugnons... (tiens, si je leur achetais un chaton, pour voir ce qu'ils en font... ;-))

@ GabTiB: on dira que t'as des excuses... hein... (moi c'est mes neurones qui vieillissent à vitesse grand V... chacune sa m***e!)

Écrit par : Daydreamer | 23/06/2010

beurrk, tu manges un oeil !!!!!

Écrit par : pimousse | 24/06/2010

@ Pimouuuuuuusse!: nan, moi, j'en mange pô! (je n'ai pas vérifié, mais je soupçonne la présence de gélatine...)

Écrit par : Daydreamer | 24/06/2010

Ma soeur a refusé que j'en achète à mes neveux.
J'ai pas trouvé ça sympa (à la place j'ai acheté de la pâte à prout sans lui demander son avis. ça l'a pas fait marrer)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 24/06/2010

@ Une blonde etc...: elle est pas un peu prout-prout, ta soeur? (remarque, c'est chimique, mais bon, un oeil ou deux dans l'année, ça va pas leur coller une carie... si?)

Écrit par : Daydreamer | 24/06/2010

Prout-prout ? C'est pas la peur de la carie, c'est le principe de voir ses gamins machouiller des yeux qui l'a perturbée, je crois.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 25/06/2010

@ Une blonde dans la ville: hihihi... ça fait sploutch sploutch... c'est pas gore... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 25/06/2010

je vais vomir

Écrit par : la 400 | 25/06/2010

@ La 400: mééééénon...

Écrit par : Daydreamer | 25/06/2010

putain, je vais faire le 119, moi, ca va pas trainer !
Ces pOves gosses, obligés de manger des zieux ...
Pfffffffff

Écrit par : Fr@mboize | 26/06/2010

@ Fr@mboize: j'avais pas de foie sous la main... (ni d'inspecteur des impôts... ni de fèves...)

Écrit par : Daydreamer | 26/06/2010

ah, je suis sure que mes deux grands adoreraient ! Faut que j'en trouve ! :-))

Écrit par : eddie | 26/06/2010

@ Eddie: ceux-là, je les ai trouvés dans un magasin d'une chaîne de bonbecs... sinon, j'en avais déjà acheté à la Gr*nde R*cré (à côté des caisses) ;)

Écrit par : Daydreamer | 26/06/2010

Les commentaires sont fermés.