Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2010

Communiqué d'Attila

 

Quand on sera grands, on fera une explosion!

Et ça puera le cantal...

Et le roquefort...

Dans toute l'Italie!

 

 

 

PS: ce matin, c'est portefeuille de compétenceS. Maintenant que j'ai l'ombre d'un début d'idée de taf, s'agirait de savoir si c'est faisable et si j'ai les compétences qui vont avec... C'pas gagné... Enfin, quand je dis "idée de taf", il faut entendre "secteur qui pourrait m'intéresser"... t'vois l'genre?... Vas-y, prie pour moi...

Commentaires

J'ai mis un cierge, genre cierge ENOOORME, à ste Rita! ;-)

Écrit par : shaya | 28/06/2010

Bon bon prier... admettons, parce que c'est toi. Mais QUEL secteur? Je prie pas pour n'importe quoi, moi.

Écrit par : br'1 | 28/06/2010

J'envoie plein d'ondes positives !!!
C'est vrai que si on avait une idée du domaine, ça pourrait nous permettre de concentrer nos pensées !

Écrit par : La Papote | 28/06/2010

@ Shaya: oh, ptain, à l'occase, faut que je te maile... (ça peut être long...) Merci pour le cierge...

@ Br'1: bon, ben, croise les doigts, touche du bois, c'que tu veux (peux pas dire, encore... c'est TOP SECRET)

@ La Papote: Merci! (quand j'aurai plus de précisions et d'informations, toussa toussa, promis, j'en parle...)

Écrit par : Daydreamer | 28/06/2010

ça puera le roquefort et le cantal dans toute l'Italie, rien que ça ?

J'vais aller bruler deux trois cierges pour toi, promis (nan parce que cette mécréante de Shaya, ça va faire marrer dieu, plutôt ;))

Tu vas voir, en vrai c'est possible de changer de taf, si, si. C'est juste un peu long et il faut être patient mais c'est possible.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 28/06/2010

Je prie...

Écrit par : Madame Kévin | 28/06/2010

@ Une blonde dans la ville: oui, il a des idées sympas, Attila... (il a aussi dessiné une planche à voile, une vraie, splendide, avec, à côté, un "monsieur avec un trou dans le ventre, ça saigne, et il est mort"... :D). Merci pour la cire fondue ;), quant au taf, je suis dessus, je suis dessus... je lâche pô l'affaire...

@ Madame Kévin: merci... :)

Écrit par : Daydreamer | 28/06/2010

pauvres italiens!
bon courage pour la reconvertion amen!

Écrit par : GabTiB | 28/06/2010

J'ai point tout compris

Tu vas chez le julicolog savoir si tu peux encore enfanter dans la douleur?

;-)~

Écrit par : Hotllywood | 28/06/2010

Moi j'te verrais bien attachée de presse ou Public relations des Gun's & Roses!! :-)

Écrit par : miss Julie | 28/06/2010

@ GabTiB: ouais... ptêt que ma mère leur a parlé d'aller en Italie, du coup, ils se la racontent... (merci, je vais en avoir besoin :D)

@ Hot: ma caille, mon chérrrrri, je n'ai jamais enfanté dans la douleur... même pas mal... :S

@ Miss Julie: je veux changer de métier, pas finir en HP avant la fin de la première semaine de taf...

Écrit par : Daydreamer | 28/06/2010

On en est au même point question boulot, je te souhaite de réussir à changer vers ton objectif ! (c'est pas français comme phrase, non ?)

Écrit par : Océane | 29/06/2010

@ Océane: je vais le reprendre, mon taf, mais pour mieux le larguer :D héhéhé... m**** à toi aussi, ma NJC!!! (on est en phase, hein?)

Écrit par : Daydreamer | 29/06/2010

Les commentaires sont fermés.