Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2010

Echangisme*

(* toi aussi tu trouves que j'utilise des titres racoleurs, en ce moment? :D)

 

Dans la joie et la bonne humeur, un petit look du jour vintage à adopter pour la prochaine saison froide (ou si tu te trouves actuellement dans l'hémisphère sud... de la Terre...):

 

Concours Hot 2.jpg

Alors, c'est "à la manière de" personne en particulier, c'est bien connu, en ce moment, j'aime PERSONNE.
Mais ça faisait longtemps que je cherchais à faire une note modeuse, parce-que moi aussi, je le vaux bien...
Et je swappe un truc de malade: un CD.
(Non, pas de panique: ni Guns, ni Arctic Monkeys, ni Sixx AM... Ce sera une surprise... si, si...)

Tu te demandes, hein? Ben, lis la suite...

 

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

 

 

Alors, ptêt que tu ne le sais pas, mais sur la toile sévissent des personnages tous plus tarés les uns que les autres... Parmi eux, un fou furieux provincial (marié de frais à une Ibère... j'dis ça... j'dis rien...) qui vient de nous inventationner le Swap/Concours...

C't'un concept.

En même temps, quand tu vois tout ce qui arrive sur son blog après avoir été engendré dans son cerveau malade par deux neurones syphilitiques, tu te dis qu'on a du bol... c't'un concept light... rendons grâces...

 

Bref.

C'est sa faute:

concours hot 3.jpg
(clique!)
(non, ce n'est le son, c'est l'impératif présent du verbe "cliquer")

(et joue! tu as jusqu'au 30, qu'on se marre...)

Commentaires

a- je suis effondré

b- je suis effondré

c- Heureusement qu'il y a des gens al capital pour me remettre dans le droit chemin du look ah mais ma chérie j'adoooooOOooore biscotte mine de rien nous dans les plaines du Nord nous en sommes encore au pantalon en tergal marron et aux chaussures genre sport en daim.

d- De fait je m'en vais courir péter lag au premier SDF que je croise pour lui chourer des fringues (mais comme je suis sympa je lui filerais les miennes)

e- YES YOU CAN ! ...participe at this concours, j'accepte même de repousser -un peu- la date si jamais il y a de nouveaux participants (pas trop longs à ce décider quand meme) et de lancer les votes vers le 32 ou 37 Juin (au plus)

f- Merci de ta participachone Dèdrimeure et la bise (ça c'est dégueu mais il faut bien savoir se vendre)

Écrit par : Hotllywood | 26/06/2010

Ah ça pour sur ça racole ton titre. Je me suis dit : "tiens... ça parle cul ici ?" ;o))

Écrit par : Legweak | 26/06/2010

@ Hotllywood: t'étais prévenu que j'étais en phase avec le Grand Rien... :D

@ Legweak: et du coup, tu t'es précipité, le nez dans le guidon... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 26/06/2010

... et la bave aux lèvres ;o))

Enfin... presque parce que je peux pas encore refaire de vélo.

Écrit par : Legweak | 26/06/2010

@ Legweak: désolée pour la déception à l'arrivée... :D (bah, tu peux pas pédaler cool avec un strap?)

Écrit par : Daydreamer | 26/06/2010

D'ici quelques semaines mais là c'est encore trop tôt.

Écrit par : Legweak | 26/06/2010

ca ma l'air fun ce truc de guedin, je vais y zieuter un œil et peut être faire de l'échangisme moi aussi ! Mais demain, parce que là, je pars bosser et mon chéri il met mon site sur un nouveau serveur ! (ouais, j'aime les serveurs, et on en a plusieurs ...LOL)

Écrit par : Fr@mboize | 26/06/2010

@ Legweak: ne mange pas trop pour compenser la frustration, hein? ... ah ouais, non, t'es pas une fille, pardon... j'ai rien dit... ;-))

@ Fr@mboize: oh oui! oh oui! oh oui! viens jouer!!!

Écrit par : Daydreamer | 26/06/2010

Je ne crois pas que j'aurais le temps de participer... pourtant ya l'envie!

Écrit par : shaya | 26/06/2010

@ Shaya: alleeeeeeeeeez... t'as qu'à nous faire une note sur les fours solaires... :D (je suis chez moi, je dis ce que je veux ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 26/06/2010

ben voilà une participation qu'elle est belle même si complètement à côté de la plaque du thème ! mort de rire ! mais bon, comment faire du conventionnel avec l'esprit d'Hottly qui plane sur ce concours là !

Écrit par : Sophie | 26/06/2010

Ps : au fait, tu mets quoi en jeu comme merdouille à 5 euros max (histoire de voir si je prends le risque de publier ou non ma participation à ce jeu demain ou lundi ?.... !)

Écrit par : Sophie | 26/06/2010

Tu es une vraie garce!
C'est pour ça que je t'aime! ;-)

Écrit par : shaya | 26/06/2010

@ Sophie: alors, d'abord: :ppp et sinon, c'est écrit: je mets en jeu un CD (voire ptêt deux, mais bien foireux... :D)

@ Shaya: poupoupidou! :D

Écrit par : Daydreamer | 27/06/2010

Je ne vois pas ce qu'il y a de racoleur dans tout ça...
Malheureusement, même si le principe du concours est sympa, je ne pense pas avoir le temps !

Écrit par : Chouyo | 27/06/2010

@ Chouyo: ah ben, les concours, c'est aussi QUAND on peut... :)

Écrit par : Daydreamer | 27/06/2010

Utilisation de mon image à des fins d'enrichissement personnel ! Je porte plainte ! Arf !

Écrit par : psy22 | 30/06/2010

@ Psy22: hé? qué? gné? on se ressemble???

Écrit par : Daydreamer | 30/06/2010

Les commentaires sont fermés.