Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2010

Dimanche en musique...

Flashback jusqu'en... 1985...

 

allez, même pas peur... (non, je vais éviter les trucs français, pleure pas...)

 

(ah ouais, hein... )

 

(à écouter sur la bande originale de CE FILM ... à voir, le film...)

 

 

(si tu me dis que tu ne l'as jamais fredonnée, je te crois...)

(moi non plus...)

 

 

 

(<3 Little Steven <3)

 

(ah ben ouais, c'est aussi ça, 1985...)

 

("and while we miss chances, you can almost hear time slipping away..".)

(nan, mais, cherche pas, partout je trouve des trucs qui me perturbent...)

(cette chanson m'a poussée à me bouger le cul... en 85, justement)

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (12) | |  Facebook

Commentaires

Avec juste la premiere video tu fais mon bonheur

Écrit par : farfadette | 18/07/2010

@ Farfadette: bah, t'étais même pas née, toi! (si?) (non...)

Écrit par : Daydreamer | 18/07/2010

Moi je suis amoureuse de Wham, point barre !

Écrit par : Anna | 19/07/2010

@ Anna: tu sais quoi? c'est mon jour de bonté: je te les laisse :D

Écrit par : Daydreamer | 19/07/2010

wa y'en a deux que je ne connaissait pas :-)

Écrit par : eddie | 20/07/2010

@ Eddie: Sun City et Go West, au hasard? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 20/07/2010

OLILOL !!!
je kif ! trop de souvenirs !

Écrit par : Fr@mboize | 22/07/2010

@ Fr@mboize: OLILOL toi-même!!! (ouais, ça rappelle des vieux trucs, hein? :D)

Écrit par : Daydreamer | 23/07/2010

recherche suzan desespérement... j'ai adoré ce film.. tu crois que si je le revois maintenant je ne vais pas trouver que c'est un navet?!

Écrit par : GabTiB | 16/08/2010

@ GabTiB: ben, il a pas siiii mal vieilli que ça... puis, la musique est supportable (les fringues, par contre... beurk...)

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2010

attend ce type de fringues revient en force!!!

Écrit par : GabTiB | 16/08/2010

oui, ça revient en force, certes, mais bon, j'ai déjà donné (plus ou moins)... ;)

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2010

Les commentaires sont fermés.