Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2010

Achesse

Gens...

 

Je suis complètement cassée, fracassée, épuisée... Je ne sais pas si ça vient des 2000 bornes avalées en quelques jours ou des litres de pif parcourus entre les kilomètres (boire ou conduire, blablabla...), mais, même après avoir passé la journée de la célébration de la FIN de la MONARCHIE ABSOLUE à roupiller (sauf entre 7 et 10h30 et entre 16 et 17h...), je suis tellement raplapla, que, j'ti juuuure, si j'avais pô mes ragnousses, là, je courrais m'acheter un test de grossesse...

 

Je vais aller bouffer et me recoucher, tiens...

 

Si tu pouvais avoir la délicatesse de poster moyennement, que je puisse continuer à rattraper mon retard de lecture...

 

 

Commentaires

bon ben je dis rien alors :-)

Écrit par : la 400 | 15/07/2010

La fin de la QUOI ? (il est au courant Little Nico?) ;-)

Sinon, comme je suis trop sympa avec toi, mon blog est en sommeil jusqu'au 26 juillet

Écrit par : MaO | 15/07/2010

Ah ouais toi aussi c'est la mauvaise période du mois?
On va se faire une cure de repos? ;-)

Écrit par : shaya | 15/07/2010

Je croyais que la Monarchie Absolue était revenue, moi...

Écrit par : VGD75 | 15/07/2010

Petite nature

Écrit par : Firemaman | 15/07/2010

La fin de la monarchie absolue? T'es sûre?
Et tu sais j'ai une copine qui a eu ses ragnousses enceinte...enfin je dis ça...

Écrit par : pivoine | 15/07/2010

Zlurb!

(je pouvais difficilement faire moins)

Écrit par : Hotllywood | 15/07/2010

@ La 400: si, tu peux, mais pas trop fort... :)

@ MaO: nan, il doit pas savoir l'aut', là... Pour les posts, tu es trop bonne (d'autant plus que j'ai ta série "la photo pour les nuls" à lire... ;-)))

@ Shaya: quoi? on est en phase pour les ragnousses, maintenant??? ptain, ça va pas, ça...

@ VGD75: ouais, c'est pour ça que j'insiste en majuscules...

@ Firemaman: ouais, ça va, hein, les gewurtz à 12° par 30° dehors, ça épuise, à la longue... :ppp

@ Pivoine: ta gueule, je ne suis pas enceinte (de toutes façons, même si je l'étais, avec tout ce que j'ai picolé ces derniers temps, il serait bon pour la poubelle, le foetus...)

@ Hotllywood: mais c'est déjà beaucoup... un "zlurb" de ta part au réveil de ma sieste vaut tous les mots doux :D

Écrit par : Daydreamer | 15/07/2010

Ouais... des fois on aimerait être enceinte... parfois même de soi même...
Puis parfois, ça arrive pas, alors on attend.
En écoutant du joe jackson (et en regardant l'étonnante similitude entre la bête pré transformée de thriller et le pere de MJ)

Bien à toi
courage



http://diamondogs.blogspirit.com/

Écrit par : anna | 15/07/2010

@ Anna: hello! va falloir qu'on te trouve un surnom... deux Anna qui passent ici, ça confusionne ;-))) merci, je vais aller faire un tour chez le suédois pour voir les couleurs de skhfuoyflükf me réveillent un neurone ou deux... :)

Écrit par : Daydreamer | 15/07/2010

Ah merde t'aimes pas qu'on soit en phase?

Écrit par : shaya | 15/07/2010

@ Shaya: ben, c'est chelou, non?

Écrit par : Daydreamer | 15/07/2010

Tu t'es trop mis carpette ! C'est pour çà ! T'as plus 20 ans !
mouhahahahahahaha !

Écrit par : Fr@mboize | 16/07/2010

@ Fr@mboize: ouais, et donc, mon taux de fer se casse la gueule, aussi... je repars au lit, tiens, en chantant... Siiiiiing alleluiaaaaah!

Écrit par : Daydreamer | 16/07/2010

OK, on va faire un effort pour toi. Mais bon, que pasa ? Je suis sûre que c'est un manque de bêtise : alors si tu veux, je peux te donner le numéro de l'épisode et la saison de "Bones" où l'on voit Nikki Sixx...

Oui, tu as bien lu.

Écrit par : Chouyo | 18/07/2010

@ Chouyo: fais péter le n° de l'épisode... :) (je viens de regarder un "Silent Witness" (traduit par "Autopsie" sur Jimmy et je ne sais plus comment sur TFOune), je resterai dans le thème...)

Écrit par : Daydreamer | 18/07/2010

C'est dans un épisode un peu bizarre, si tu n'as pas vu le précédent, tu ne comprendras pas : saison 4, épisode 26.

Écrit par : Chouyo | 19/07/2010

Tu remarqueras qu'avec un seul billet dans la semaine, j'ai pas été trop bavarde ces derniers jours.
Je suis sympa en fait, comme fille...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 19/07/2010

@ Chouyo: j'ai vu de la bande-annonce sur YT, et j'ai entendu l'autre crétin de Neil beugler Dr Feelgood... Ils vont voir un concert, c'est ça?

@ Une blonde dans la ville: moui, t'es toute mignonne! je crois que je suis à jour, maintenant... :D

Écrit par : Daydreamer | 19/07/2010

Les commentaires sont fermés.