Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2010

Le Blender! Le Blender! Le Blender!

Aucun message subliminal: je n'ai pas de temps à perdre en subtilités...

 


Rosie & James veulent un blender
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

 

Voilà, je suis soooo sorry pour toi, tu dois être over déçu-e: je n'ai pas filmé avec la Flip, je sais... (en même temps, rien que pour le montage, ça m'a pris 24 heures, le temps que ce putain de bordel de merde d'ordi surchauffé se décide à fonctionner!!!)... mais Rosie et James avaient très envie de te présenter leur nouveau film... Pour la bonne cause... Toujours...

Commentaires

Tu pourrais ranger de temps à autres quand même.. Franchement..

Écrit par : emanu124 | 21/07/2010

bien bien bien...

Écrit par : pivoine | 21/07/2010

Méwi, méééééwi...
(j'adore le mouton crétin, il a un peu la voix de flipper le dauphin, non ?)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 21/07/2010

ah oui, quand mêêêêême !

Écrit par : eddie | 21/07/2010

Toi tu as encore oublié de prendre tes pilules!
J'adore :D

Écrit par : shaya | 21/07/2010

BONJOUR les filles! Je suis dans un cyber café pour cause d'ordi DCD!

il fait chaud, y'a des gens... pouah...

Écrit par : Daydreamer | 21/07/2010

J'avoue que c'est la première vidéo que je vois de toi (ça fait pas si longtemps que je traîne par ici) et j'avoue que je suis d'accord avec Manu, tu pourrais un peu ranger quand même...

Écrit par : VGD75 | 21/07/2010

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!! Philibert le Mouton et Dédée l'araignée !!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je veux jouer avec !

Je suis fan, j'en veux encore !!!
Le blender c'est pour faire... du hachis de mouton ? Oh non alors !

Écrit par : Chouyo | 22/07/2010

Manu et VGD75 >> Mais c'est rangé, là !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 22/07/2010

Message de la part de Day : elle s'est mise au rangement vu qu'elle n'a plus d'ordi et qu'il pleut!

Gni hi hi! C'est p'tet son mari qui a trafiqué son ordi en douce pour la forcer à le faire? ;-)

Écrit par : shaya | 22/07/2010

J'adore, je suis carrément fan, ENCORE !!!

Écrit par : Martine | 22/07/2010

T'sais que des fois tu m'inquiètes?

Écrit par : hotllywood | 23/07/2010

Wé. La drogue, c'est le maaaal, qu'y dit l'aut', là, comment c'est son petit nom, déjà ? Dr Love and Stein ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 23/07/2010

@ Girlz AND Hot: j'arrête le rangement de la chambre des enfants (qui s'apparente aux écuries d'Augias ;-)) et je me lance dans la lecture du roman écrit en 1999 par le Dr L (@ LFC2: je kiffe ta façon de l'écrire, mais IL EST A MOI JE L'AI VU LA PREMIERE!!!!)

PS: je vous aime... si, si...

Écrit par : Daydreamer | 23/07/2010

La fourmi n'est pas prêteuse, hein... t'façon il est beaucoup trop gentil pour moi. Je te laisse le dépuceler et je le monterai après.

Écrit par : La Femme coupée en deux | 23/07/2010

@ LFC2: garce! je le GARDE! PAS TOUCHE!!! NANMAHOOOO!

Écrit par : Daydreamer | 23/07/2010

Tu préfères que je le dépucèle moi-même et que tu le montes après ? OK chéwie-chéwie, comme tu veux...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 23/07/2010

Je te l'échange contre le blender...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 24/07/2010

@ La Femme coupée en deux: ma caille... comment te dire... I WANT IT ALL.. :D

Écrit par : Daydreamer | 25/07/2010

Je t'ai dédicacé un Scopitone, tiens...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/07/2010

Rahhh ptin c'est trop bon!

Battez vous dans la boue pour moi

Faites des trucs

Raaah

oui!*/!

Écrit par : Hotllywood | 26/07/2010

@ Lfc2: je sais où tu es, j'ai une semaine pour pourrir ton blog... (merci pour le scopitone! huhuhu!)

@ Hotllywood: vas-y mon chéééérrrri! Rêve! :) tou es soublaïme!!!

Écrit par : Daydreamer | 29/07/2010

cristina sors de ce corps!

Écrit par : Hotllywood | 29/07/2010

je reviens et c'est le bordel zici !
Pis en plus t'as toujours pas gagné au loto intergalactique (tu joues au moins ?).

Écrit par : Firemaman | 02/08/2010

@ Hotllywood: merci, elle est partie!!!! (la vache, tu lui as grave foutu la trouille!)

@ Firemaman: j'ai pô gagné au loto, j'ai pô gagné le blender, je suis malheureuse... :D (ah, et j'ai toujours pas d'ordi, là, je suis chez ma mère... la lose...)

Écrit par : Daydreamer | 02/08/2010

Merci pour ce grand fou rire que je viens de me faire...(mes collègues m'ont encore demandé pourquoi je pigne mais bon !)
Je retiendrai tout l'aprèm ce mouton adorable...

Écrit par : Elo | 26/08/2010

@ Elo: bienvenue (avec du retard, hein, j'étais à la playa...) Rire au boulot, c'est important, tu peux le dire à tes collègues :D

Écrit par : Daydreamer | 02/09/2010

Les commentaires sont fermés.