Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2010

Coucou!!!

Bon, la foule, si tu attends de la vraie note, t'es mal barrée... je profite du prêt d'un ordi format A5 (putain que j'ai mal aux yeux!) pour te donner de mes nouvelles parce-que je sais que je te manque cruellement... bientôt 4 semaines... c'est long, non? (perso, je sais que je me manquerais...)

 

Alors, les news du front: les gosses sont là (youpi) gâtés pourris par la grand mère pendant un mois entier (oh, Témüjin, mon chéri, tu as cassé ta DS? Pas grave, je vais acheter une DSI à Attila pour son anniv, je t'en prendrai une à toi aussi :D), l'ordi pédale toujours dans la semoule au moment du démarrage (fuck windows) et il a mystérieusement perdu de la mémoire (je savais pas que l'alzheimer existait chez les portables...) ce qui empêche de le relancer avec linux (et avant que tu ne t'emballes comme la Fr@mboize du fin fond de la Corse: linux, c'est cool), je suis moyennement à fond dans les tâches ménagères (la preuve, s'il en fallait une, que ce n'est pas l'abus de twitter qui m'empêche de faire la vaisselle), je regarde beaucoup (trop) la télé, je bosse sur la phase 5 (ou est-ce encore la 4?) de mon portefeuille de compétences)  et j'attends de la visite ce lundi (avec impatience) :)

 

Oualà!

 

Et quand je te dis que je regarde beaucoup la télé, vive l'été et les redifs en tous genres (surtout les séries britanniques sur Série Club... en VF pour me faire chier, mais je me rattrape sur la ouane en écoutant Horatio... j'ai même refait ma culture "Angélique"... et je comate de temps en temps devant les téléfilms allemands de la 6... les jours de grosse déprime, je pousse jusqu'à zapper quelques minutes sur les Feux de l'Amour... ça me fait rire...)... Bref: ci-dessous, dans l'ordre (si je n'ai pas merdé, vu la taille du pc), la musique du générique de Red Cap (avec l'improbable Tamzin Outhwaite, une des chéries de ChériChéri) puis celle du générique de Hex, la Malédiction (une histoire de lutte entre les "agents" du Bien et ceux de Maaaaaaal, avec, entre autres personnages zarbis, une fantôme lesbienne à moralité variable qui seconde une gentille sorcière qui sera butée par une autre gentille sorcière qui, elle, tombera sous le charme du type qu'elle doit buter... et comme c'est anglais, y'a du cul...)

ah, ouais, et je ne peux pas voir les vidéos, alors, j'espère qu'elles ne sont pas trop pourraves... (tu me diras :D)

 

Bisous la foule (de loin, ça coûte rien):

 

 

Commentaires

Zut, j'ai regardé toute la première vidéo dans l'attente d'une improbable bombe sexuelle... Bon, ça va que j'aime aussi les hommes en cravate :)
Me suis rabattue sur Google est mon ami pour voir la blonde, qui est dans la série mais pas dans le clip du générique (jsuis con des fois).

Profite bien et te bousille pas les yeux sur l'écran A5! (Je compatis devant mon 24pouces)

Écrit par : Fofifonfec | 13/08/2010

Non mais depuis quand il faudrait faire le ménage quand tu n'as rien d'autre à faire ???
Le ménage c'est UNIQUEMENT en cas de saleté majeure !

Écrit par : Firemaman | 13/08/2010

moi aussi, je suis en vacances de ménage :-)

Écrit par : eddie | 13/08/2010

Mais t'es une vraie fan de l'ORTF, toi !!!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 13/08/2010

ORTF addict, mouhahahahaha ! (Allôôôôô Boulooooogne ?)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 13/08/2010

@ Fofifonfec: j'ai dit que je n'avais pas vu le clip... ;-)))

@ Firemaman et Eddie: le quoi? (non, en fait, pendant mes premières journées de sevrage forcé d'internet, j'ai rangé la chambre des enfants... mais bon, ils sont rentrés, depuis...)

@ LFC2: :ppppp (ah... Boulogne... tu appelles? on prend un rdv groupé :D)

Écrit par : Daydreamer | 13/08/2010

Il a dit qu'il était overbooké because Il avait encore des travaux pratiques à faire sur des cobayes de première classe (genre, euh... moi) pour étayer ses propos (notamment sur la "dissociation".
"On" te rappellera.
Peut-être.

Écrit par : La Femme coupée en deux | 13/08/2010

J'ai pas encore regardé les vidéos, mais contente de voir que tu avs bien !!: Tu récupères quand un ordi à toi à toi ?
Perso pas encore de vacances, le taf c'est épique...
Bref :)

Écrit par : Océane | 13/08/2010

@ LFC2: ELOIGNE-TOI DE LUI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!

@ Océane: coucou ma jumelle cosmique! mais, tu as un nouveau taf ou c'est toujours le même? raconte, raconte!!! (pour l'ordi, j'en aurai un quand je l'aurai acheté... et c'est pas vraiment une priorité au niveau du budget... )

Écrit par : Daydreamer | 13/08/2010

Beuah ? on n'a pas fini les préliminaires ?!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 13/08/2010

@ LFC2: je te rappelle que tu en as déjà un à toi, qui te fait triper... BAS LES PATTES, NOUNDIDIOU!!!!

Écrit par : Daydreamer | 13/08/2010

YEsssssss! ça fait plaisir de te relire!!!! :o))) Je vois que l'été se passe bien pour vous! Nous on se prélasse à la campagne dans la maison héritée des grands parents (sans internet :o( ) mais bon on s'y fait... pour ton texto et les vetements de bébé, si tu les a toujours, ça m'intéresse, merci encore :o))
N'oublie pas: tu es invitée permanente ici et en plus maintenant on a une maison à la campagne avec un grand jardin et une chambre d'amie, la riviere pas loin, le lac à 2 pas ET tout ça à 20 mns de Montpellier alors y'a plus ka... grobizou!

Écrit par : lib | 14/08/2010

@ Lib: ah, ben, ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi! haha! "invitée permanente", j'adore!!! je te prépare un paquet dans la semaine :) biiiiiiisouuuuuu!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 14/08/2010

J-2, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Écrit par : Martine | 14/08/2010

Hiiiiiiiiiiiiiiii! Des nouvelles! (comme si le téléphone n'existait pas).

Écrit par : pivoine | 14/08/2010

pffff tu a strop de la chance un mois sans les gosses!!!

Écrit par : GabTiB | 14/08/2010

@ Martine: HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! (tiens, faudait que je range un peu...)

@ Pivoine: mais tout le monde n'a pas mon n° de téléphone, fleur de la toile... :)

@ GabTiB: ça se paye cher quand ils reviennent... (ayé, l'aîné a tellement bouffé de conneries en un mois qu'il ne rentre plus dans ses fringues... et des cm, il n'en a pas pris en hauteur pour compenser...)

Écrit par : Daydreamer | 14/08/2010

Bon ben a plouche !!
(et achètes toi un ordi, bordel)

Écrit par : emanu124 | 14/08/2010

@ Manuuuuu: oui maîîîîître, dès que la Ste Loterie Nationale aura béni mon humble foyer :D (ou que j'aurai fait raquer ma famille en prévision de mon anniversaire... en octobre... hin hin hin)

Écrit par : Daydreamer | 14/08/2010

Prends toi un Gros PC !!! Demande à mon chéri il peut te conseiller ... Même du fin fond de la Corse, où Grace à mon iPhone de pouf je vois le oueb! Quoi je me moque ? Nan ! Faudrait peut être organiser un daydreamerthon ?
C'est qui qui vient lundi ?

Écrit par : Framboize | 14/08/2010

@ Fr@mboize: ma couille, t'es en vacances avec ton chéri, alors, baignez-vous, bouffez du fromback qui pue et qui marche tout seul et de la farine de châtaigne et oubliez la blogo quelques jours... quant à mon invitée, regarde un peu plus haut dans les comms ;-))) (tu viens quand, toi? :D)

Écrit par : Daydreamer | 14/08/2010

Reef je garde

Écrit par : Hotllywood | 15/08/2010

@ Hotllywood: help yourself :)

Écrit par : Daydreamer | 15/08/2010

Les commentaires sont fermés.