Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

Elle a gaaaagnéééé!!!

Ayéééé!!!

 

Le 10000ème commentaire a été postééé!!!

 

(quoi? j'en fais trop?)

 

Et, le 10000ème est ...

 

UN PUTAIN DE SPAM!

 

Donc, je l'ai supprimé et... le comm d'avant et le comm d'après ayant été postés par la même veinarde, ben, oualà, j'ai décrété que c'était elle qui avait gagné!

 

Un triple ban svp pour:

 

 

FIREMAMAN

 

 

Elle, elle va trouver le petit nom de l'araignée ou du mouton, recevoir un truc qui se boulotte et qui fait grossir + un petit carnet toulousain qui le vaut bien... (et même pas je lui en veux d'aller voir Axl avant moi...)

 

T'as le démon? Ben, t'avais qu'à jouer.

 

Epivalà!

 

PS: demain, j'étale ma vie sexuelle au grand jour... (quoi? c'pas crédible???)

Commentaires

Dis donc toi, depuis quand tu fais des accroches putassières comme ça toi?

Et bravo à Firemaman of course!

Écrit par : shaya | 08/09/2010

Au moins tu réponds à la question que je me posais sur le concert où Firemaman va la semaine prochaine car je n'avais pas entendu parler de concert des RHCP... J'espère qu'elle va trouver un joli nom pour l'araignée!

Écrit par : VGD75 | 08/09/2010

Bravo Firemaman :)

Écrit par : Océane | 08/09/2010

@ Shaya: ben, depuis que je baisse au miko, tiens!

@ VGD75: ou le mouton... (Axl va l'inspirer, peut-être... et là, vous allez souffrir... :D)

@ Océane: merci pour elle, ma NJC!

Écrit par : Daydreamer | 08/09/2010

J'en étais sure que tu faisais ça pour le mikio!

Écrit par : shaya | 08/09/2010

beuhhh, c'est po juste ;-p

Écrit par : eddie | 08/09/2010

@ Shaya: tiens, je me demande si je ne vais pas faire une rubrique "Sexe, Drogue et Rock n' Roll"... :D

@ Eddie: ben, c'est l'jeu, ma pov' Lucette... :)

Écrit par : Daydreamer | 08/09/2010

Yes ! (ouais je fais la surprise, même si je le savais déjà)
@VDG, mais les Red hot, même pas en rêve je vais les voir ! Il n'y a plus Frusciante, aucun intérêt. Et les GNR, je suis une femme soumise, j'accompagne mon homme (hum hum)

Écrit par : Firemaman | 09/09/2010

@ Firemaman: OMG! tu vas LE voir demain soir!!!! Hiiiiiiiiiiiiii!!!

Écrit par : Daydreamer | 09/09/2010

Hiiii, j'ai pas gagné, j'suis trop déçue (j'ai pas pu revenir jouer #désespoir) !
Au fait, j'ai ouvert mon paquet (après l'avoir photographié sous toutes ses coutures !), c'est bien le lapin que j'ai choisi ! Dis-moi quand les agendas seront sortis, que je te passe ma commande !!

Écrit par : Martine | 09/09/2010

@ Martine: pas de souci, puisque je vais m'en acheter une demie douzaine... enfin, UN, quoi... :D

Écrit par : Daydreamer | 09/09/2010

Les commentaires sont fermés.