Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2010

Dimanche en musique...

Bon, aujourd'hui, actualité dayienne oblige (mais pas que... ), tu vas (ou pas) te farcir une petite sélection des Guns.

Voilà, t'es prévenu-e.

Tu peux te barrer.

 

Et ouais, y'a des messages subliminaux... comme (presque) toujours:

 

(si t'aimes pas les intros longues, va directement vers 2'30")

 

(la drogue, c'est mal, on te dit... la preuve, y'en a un qui est

obligé de brailler pour rattraper les fausses notes des autres... ;-)))

 

 

(alors, ça, en live, il me taaaarde, bordel!!!)

 

 

(rahaaaa... et avec la voix un peu cassée, c'est ni-ckel...)

 

PS: il me tarde, il me tarde, il me taaaaaarde!!! ... hein? tu le savais? ok, je file, de toutes façons, j'ai piscine... nan mais, vraiment...

Commentaires

euh, dis moi, tu serais pas fan, toi ? ;-pp

Écrit par : eddie | 12/09/2010

Dis, faut que je coupe mon portable demain? Ou alors que je me prépare à l'avalanche de sms hystériques? ;-)

Écrit par : shaya | 12/09/2010

@ Eddie: demaiiiiiiin soiiiiiiiiir!!! demaiiiiiin soiiiiiiiir!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! (non, chuis pas fan, pourquoi? :D)

@ Shaya: alors, moi, quand je vais à un concert, je bouge, je gueule, j'applaudis (ou pas), j'en prends plein les oreilles et les yeux... le portable sera ETEINT durant tout le concert :) par contre, avant et après, ouais, tu peux couper le son du tien... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 12/09/2010

Non mais je ne parlais pas PENDANT! Mais bien avant et après ^^

Écrit par : shaya | 12/09/2010

@ Shaya: arf! t'as vu le comm de mon cousin sur FB? Il me demande de prendre des photos... genre... j'ai QUE ça à foutre pendant un concert... mouah...

Écrit par : Daydreamer | 12/09/2010

Les commentaires sont fermés.