Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2010

Je veux paaaas y aaalleeeeeeer!!!

Je veux pas retourner bosseeeeeeer!!!

 

OUINNNNNNNNN!!!

 

Bon, normalement, c'est le 30 octobre... (putain, mais c'est demain, ça!!!), mais le 30 octobre (aaaah, je veux mourriiiiiiiiiiir!!!), c'est un samedi et mouah, je ne bosse pas le samedi. Ni le dimanche. Ni les jours fériés. Donc, techniquement, je ne pourrai reprendre que le 2 novembre. Ben, le 2 novembre, c'est comme si c'était demain!!!

 

J'ai déjà des fourmis dans les guibolles et une pokéball coincée entre les poumons et la glotte, kèkpar...

 

Impossible à ce jour de savoir dans quel service je vais atterrir: la boite est en pleine restructuration... Ma seule certitude, c'est que je n'y serai que de 8h30 à 12h, vu que mon mi-temps a été accepté... (c'est d'jà ça de gagné!!!). Et après... euh... je compte bien ne plus y être l'an prochain à la même époque, voilà...

 

Prie pour moi. Qui tu veux, je m'en cogne, du moment que c'est efficace.

 

(si tu regardes bien le clip, tu verras un message

"subliminal" pas discret en arrière plan... huhuhu

vers la fin...)

Commentaires

Cela doit être difficile de reprendre avec une telle coupure, surtout si tu ne sais pas trop dans quel service tu vas te trouver

Écrit par : Angélita | 10/09/2010

Tu es taguée chez moi !
youpi tu dis !!!
parce que je ne peux pas mettre le lien en comm' !
(font chier ces trucs qui bloquent tout !)

Écrit par : Fr@mboize | 10/09/2010

Courage à toi !
Mon tag est tout à fait d'actualité !

Tu es taguée et c'est là :
http://blog.framboize.net/2010/09/10/test-qui-tague-ou-tag-de-test/
youpi tu dis !!!

Écrit par : Fr@mboize | 10/09/2010

je compatis.
J'ai connu aussi le congé parental, en moins long. Tu sais quel truc me tuait le plus ? Quand je faisais les courses, les dates de péremption des yaourts. Le jour où j'ai acheté des yaourts à date de péremption égale ou supérieur à la date de reprise, j'ai cru que j'allais pleurer. Et pourtant mon boulot, je ne le hais pas.
Au fait H-12 (enfin la première partie sera passé normalement)

Écrit par : Firemaman | 10/09/2010

@ Angélita: c'est angoissant, j'dirais... j'avais déjà testé la version "un an", la reprise m'avait moins stressée :s

@ Fr@mboize: arrête de t'exciter sur la souris... faut juste attendre quelques minutes et le comm PASSE (la preuve...) ;-)))

@ Firemaman: hier soir, je regardais des clips de la tournée sur YT et j'ai pris conscience d'un coup que "ayééééé, lundiiiiiii, je serai à Bercyyyyyyyy!!!!". J'attends ton opinion d'épouse dévouée demain! ;-)) (pour le taf, je viens de me rappeler que nan, à Naouèle, je bosserai... plus d'enfants du tout à la maison pendant les vacances... je crois que je vais proposer au mari d'aller prendre l'air avec eux à la campagne :D)

Écrit par : Daydreamer | 10/09/2010

T'inquiète, je vais me débrouiller pour que tu n'ais pas encore décuvé le 2 novembre comme ça la rentrée se fera en douceur ;-))))

Écrit par : shaya | 10/09/2010

je sais pas prier, mais je vais essayer de faire un effort ;-p

Écrit par : eddie | 10/09/2010

@ Shaya: merci... et pour la peine, je t'emmènerai bouffer au resto argentin (tu verras, l'apéro, il paye pas de mine, mais il décalque!!! haha!)

@ Eddie: merci :D c'est l'intention qui compte!

Écrit par : Daydreamer | 10/09/2010

le jour ou je serai en congé maternité les poules auront des dents lol j'en aurai peut etre un jour qui sait ^^

Écrit par : farfadette | 10/09/2010

Je comprends et compatis....

Écrit par : GabTiB | 10/09/2010

Ni pense pas, tu te fais du mal...

Écrit par : VGD75 | 10/09/2010

H-6
Oui je te donnerais mon avis non éclairé sur le concert. Ce ne sera peut-être que l'échauffement avant Paris.

Écrit par : Firemaman | 10/09/2010

Nan mais j'ai l'impression que tu parles de moi, là...
Mais moi je reprend le 2 octobre...
Enfin, officiellement... :-)
(nan parce que ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux plus y retourner !!!!!!!! et moi pour un mi-temps, en gros, ben...ils m'ont dit "fuck")

Alors tu penses comme je te comprends et que je te soutiens.

Amen (ça c'est une belle prière, tiens).

Écrit par : Clélia | 10/09/2010

@ Farfadette: t'es parisienne, maintenant... tu bosses, tu bouffes et tu dors... pour le reste, ben, t'attends ;-))

@ GabTiB: merci poulette :)

@ VGD75: t'as raison: je vais me concentrer sur Axlllllllllll à la place ;-))

@ Firemaman: dis-moi s'IL monte sur scène avant 22h... genre... :D (pour la set list, te fatigue pas, elle sera sur Twitter! haha! ouais, je pourrai suivre "en direct"!)

@ Clélia: ah, ben, je penserai à toi en faisant mes propres incantations! Merde, le 2 octobre? C'est encore moins loin que le 2 novembre... gulp... allez, je re-hyperventile...

Écrit par : Daydreamer | 10/09/2010

Non pas parisienne naméoooooo ! toujours toulousaine !!!!! attention :p

Écrit par : farfadette | 10/09/2010

@ Farfadette: ah booon? t'as ré-emménagé sous la Loire? ;-)))) bon, ben, t'es parisienne, alors, épicétou! :pppppppp

Écrit par : Daydreamer | 10/09/2010

tiens à partir de dimanche ma tite soeur part dans vos contrées zostillllleeesssss..... bon je l'ai rassuré vous mangez plus de chair humaine, hein?

Écrit par : GabTiB | 10/09/2010

au fait c'est quoi le message subliminal????

Écrit par : GabTiB | 10/09/2010

@ GabTiB: elle vient habiter ici, ou juste prendre des vacances? (non, je demande, parce-que normalement, on ne bouffe pas les touristes... on les plume, juste... :D) (et sinon, sur le tableau de côtations, y'a écrit "IN GUNS WE TRUST" huhuhu)

Écrit par : Daydreamer | 10/09/2010

je compatis, ta rentrée va être rude.
(la mienne est cauchemardesque si ça peut te rassurer ^^)

Écrit par : pivoine | 10/09/2010

@ Pivoine: ah ben ouais, on ne peut pas tout avoir: les sous ET la tranquillité à la casa ET les mômes qui filent droit... :s

Écrit par : Daydreamer | 11/09/2010

Les commentaires sont fermés.