Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2010

NONSENSE

Après une journée passée avec des chiards (au boulot, à la mine... choisis ta croix...), quoi de mieux qu'un peu de SUCRE pour remonter ton moral et un peu de CAFEINE pour te rebooster...

 

D'où mon incompréhension totale devant la pertinence, le but, l'utilité de cette chose qui JAMAIS ne passera de son présentoir à mon caddie. (ouais, je sais, il ne faut jamais dire jamais, mais là, mouahahahahaha, quoi...):

 

Coca-Cola_Zero-Sans_Cafeine.jpg

Déjà, les saloperies à l'aspartame et à l'acésulfame K, j'ai du mal à piger (surtout quand je vois des gens en refiler à des gosses qui ne sont pas DIABETIQUES), mais là, sérieux, c'est de l'eau gazeuse aromatisée, merde! Et on te vend ça pour la dernière branchitude anti-capiton? le sucre, c'est le Maaaaaaal??? La caféine, son suppôt number ouane???

 

Bon, allez, je vais prendre un gramme de paracétamol et l'accompagner d'un café bien sucré...

 

Ça me fout mal au crâne, ces conneries...

 

Commentaires

Bravo. Vivent le vrai bon sucre et la caféine, merde alors.

Écrit par : br'1 | 18/09/2010

@ Br'1: tu vas voir que bientôt, ils vont sortir du Nut-Nut light... sans gras, sans sucre, sans noisette... REVOLUTION!!!

Écrit par : Daydreamer | 18/09/2010

M'en fous j'aime pas le coca

Écrit par : emanu124 | 18/09/2010

@ Maîîîîîître: ben justement, c'en est pô... :D

Écrit par : Daydreamer | 18/09/2010

Kôa ? Ils font des suppos sans caféine et sans sucre ???

C'est toi qui a parlé de suppôt, hein, pas moi !

Écrit par : Chouyo | 19/09/2010

@ Chouyo: tout de suite... ça m'étonne pô de toi, tiens... :)

Écrit par : Daydreamer | 19/09/2010

Tu sais ce que dis la philosophe Paris Hilton ? Le coca light ou zero, c'est pour les gros. Méditons la dessus mes frères et sœurs (et façon je préfère Orangina...)

Écrit par : Océane | 19/09/2010

Keuwaaa ? l'eau ferrugineuse oui, mais le coca sans cocaïne, NON !

Écrit par : La Femme coupée en deux | 19/09/2010

@ Océane: et elle a bien raison, Paris :D Je suis juste enrobée, j'ai donc le droit de boire du sucré plein pot!

@ LFC2: ça fait longtemps qu'ils ont, hélas, viré la pâte de coca de la préparation... dommage, ça offrirait un débouché aux paysans d'Amérique du Sud qui, du coup, la vendent à des vilains méchants narcos... ouais, je sais, hors-sujet... ;)

Écrit par : Daydreamer | 19/09/2010

C'est comme ça que les vilains ricains ont ruiné l'économie du triangle d'or...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 20/09/2010

ben le sans caféine tu le donne aux gosses, je prend le modèle petites canettes avec vrais sucres mais sans caféine, lé déjà assez exité comme ça le môme!

Écrit par : GabTiB | 20/09/2010

@ LFC2: ouais, mais maintenant, ils ont le tourisme... ;)

@ GabTiB: je leur file du normal (genre, une fois par semaine...) mais ma mère leur file du normal à tous les repas... (avec de l'orangina, hein... régime varié, quoi!) Faudrait que je teste ta version, à l'occasion, voir s'ils sentent une différence (de toutes façons, ils sont speedissimes sans caféine, alors... :s)

Écrit par : Daydreamer | 20/09/2010

Les commentaires sont fermés.