Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2010

Ze Challenge de la Mort qui Tue...

LOL

 

Je m'auto-challenge, maintenant... faut croire que je m'emmerde sévère.

(Si ça continue, je vais me mettre à répondre aux tags...:D)

 

Ouais, j'ai décidé, unilatéralement, que la pièce d'entrée de ma casa devait être nickel pour l'arrivée de la Shayette fin octobre...

 

Qu'est-ce que je parie avec moi-même que je n'arriverai pas à m'y atteler avant la mi-octobre?

 

Les témoins de la taille du défi: La Femme coupée en deux, Martine et Shaya elle-même (puisqu'elle a déjà vu)

 

Bon, je vais de ce pas m'asseoir au pied de ma Montagne et chercher un angle d'attaque... ou méditer... ou mettre un skud et m'agiter... ou juste aller m'écrouler sur le canap' et dormir...

 

 

PS: nan, je dois aller récupérer le Greffon, amputé de ses longs cheveux blonds suite à ma crise de nerfs consécutive au massacre de la frange dudit Greffon par ma mère (oui, again...), et l'alimenter... puis papoter avec sa marraine... je me rebranche plus tard! :)

Commentaires

Un skud c'est une bonne idée.

Écrit par : Firemaman | 17/09/2010

@ Firemaman: ça fait plusieurs jours que je chante quasi exclusivement "Paradise City"... même dans la rue... t'as raison, je vais mettre "Appetite" dans le lecteur... :)

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2010

Mouarf mouarf mouarf!
(Pardon)

Mais j'apprécie l'effort! ;-)

Écrit par : Shaya | 17/09/2010

@ Shaya: tu peux rire... moi-même, je me gondole, là, présentement...

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2010

'gaffe au canap', puisqu'il parait que c'est ton lieu de perdition préféré. Le quatrième n'attend que ça depuis son petit nuage astral!

Écrit par : br'1 | 17/09/2010

@ Br'1: t'inquiète... le 4ème, s'il arrive, on l'appellera McGyver... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2010

Je te donnerais mon verdict en arrivant ;-)

Écrit par : shaya | 17/09/2010

@ Shaya: j'ai mal au crâne et à l'arrière des yeux... je veux juste mourir, là... pas ranger...

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2010

Waouh, dis donc, quel challenge, y'a du boulot, c'est clair que ça va t'occuper un moment ;) ! Si tu y arrives (mais voui, tu vas y arriver !), je veux une photo du résultat !!

Écrit par : Martine | 19/09/2010

@ Martine: si j'y arrive, Shaya va faire un malaise en entrant... ça se saura... ;-))) (ouais, on prendra des photos... comme ça à Naouèle, on les aura pour se rappeler qu'un jour, dans l'année, la pièce a été praticable.. hin hin hin...)

Écrit par : Daydreamer | 19/09/2010

Je veux bien venir inspecter un de ces quatre...

Écrit par : Frédérique paresseuse | 28/09/2010

@ Frédérique: dans la cuisine avec des cannelés? :D (je fais des petites montagnes de choses à expédier au vide-grenier le 10... je vais avoir vachement plus de place pour ranger le reste, après... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2010

Les commentaires sont fermés.