Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2010

Avis de vidage de placards!!!

Hello toi!

Tu sais, ou pas, que dans une semaine et demi, je déballe mes rognes tiens un stand au vide-grenier du bout de la rue.

Ben figure-toi que, prise dans un élan de "Putain! mais je mettais ça quand je pesais 46kg... allez, à dégager!", j'ai sorti du placard, de dessous le canapé, de l'armoire chez mes parents et d'autres endroits improbables (mais propres... enfin, c'était super bien emballé, on va dire), plein de choses d'hiver ET d'été... (même que si je voulais les remettre, il faudrait que je reperde les 20kg qui me séparent désormais de cette époque bénie où je pouvais porter des mini-ras-la-moule avec des écrase-merdes et des petits hauts qui tenaient plus du soutien-gorge opaque... et que j'ai autre chose à foutre que faire un régime, là, tout de suite...).

 

Bref, si ça intéresse quelqu'un qui pourrait entrer son cul dans du 36 (je parle du 36 d'il y a 20 ans, je sais, c'est rude, mais les tailles ont évolué et bizarrement, par exemple, jeans à l'appui, le falsar en 38 de maintenant correspond plutôt à un 40 d'alors... genre... on te fait croire des choses...) ou sa cage thoracique dans du 12 ans, j'ai des choses très drôles...

 

Notamment, le fameux pantalon en satin orange (faut lui remettre un bouton), un perf en tissus léopard noir et blanc (à mon avis, faudra raser les franges noires dans le dos et aux manches: ça m'allait bien à moi, mais ça ne convient pas à tous les genres de beauté :D), un perf en jean et un incroyable bomber à manches et capuche argentées et arborant de magnifiques pois noirs...

 

Non, je ne peux pas mettre de photos, l'appareil, ipeupa se brancher sur cet ordi, sinon, ça fait tout péter...

 

Sinon, pour les petits hauts estivaux, y'a de la couleur, du noir et blanc à rayures, c'est soit décolleté devant, soir derrière, soit sur les épaules... OMG! J'y rentre même plus un BRAS!!!

 

Le 9, j'emballe pour le vide-grenier... t'es prévenu-e.

 

PS: j'ai aussi des jupes, hein, dont deux très mettables: une bordeaux coupe droite taille 36 et une grise portefeuille d'une marque qui commence par Che et qui finit par gnon... (en 16 ans). Finalement, il semblerait que mes mini-jupes aient déjà disparu de mes placards... je soupçonne fortement ma mère de les avoir embarquées pour les donner à une voisine... J'ai bien fait d'en faire mon deuil...

 

PPS: au vide-grenier, je mets les trucs en vente à 1 ou 2 €...

Commentaires

Moi je ne rentre pas dans le 42 tu vois, alors ton 36... :-p

Écrit par : LMO | 29/09/2010

Du 36.... Pffff.....

Écrit par : br'1 | 29/09/2010

Peuuuh ! le 36, même vintage, c'est bien trop grand pour moi...

(J'ai même pas ouvert mon carton de fringue d'hiver tellement j'ai peur de plus rentrer dans rien depuis l'hiver d'avant alors bon...)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 29/09/2010

mon 42/44 il s'en cogne de ton 36/38 ma poule ^^
moi aussi je fais un vide grenier bientôt (j'espère que la poulette coupée en 2 viendra me voir).
Sinon les girls j'ai un joli sarouel kanabeach (taille 34 ^^) à vendre : 20 € frais de port compris (faites tourner).

Écrit par : pivoine | 29/09/2010

@ LMO: je mets du 42...

@ Br'1: ouais, pareil... pffff...

@ Une blonde dans la ville: le 36 vintage, chérie, ça s'appelle T0, maintenant... :) (vas-y, ouvre les boites!)

@ Pivoine: qu'est-ce que tu fous avec un sarouel T34?????????

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2010

Tu gardes les photos quand même hein? que je me marre quand je viens!
Et donc tu poursuis ta volonté de tout ranger avant mon arrivée?

Écrit par : shaya | 29/09/2010

@ Shayette: ah, mais, je me suis auto-challengée, je vais m'y tenir... *tousse* *tousse*

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2010

AH ouais mais non...Le 36 j'en ai fait mon deuil aussi...!
J'ai déjà réussi à perdre tous les kilos de ma grossesse, euh, c'est déjà un bon challenge.
Bon vide-grenier, tu vas en faire des sacrées heureuses !!! :-D

Écrit par : Clélia | 29/09/2010

@ Clélia: ah, tiens, au fait, ayé, j'ai ton cadal pourri ET l'enveloppe... yapluka fourrer l'un dans l'autre, écrire l'adresse, timbrer et poster... :D (avant ma dernière grossesse j'étais à 57kg, je mettais un petit 40... je vais aller pleurer, tiens...)

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2010

Sacrilèèèèèèège !! un perf ça se garde jusqu'à la mooooooort !!
J'ai toujours le mien, merde, fais pas ça !!

Écrit par : maazz | 29/09/2010

@ Maazz: respiiiiiire! ils sont en tissus (et avec des épaulettes dedans!): imagine un blouson de Barbie sur un ours en peluche de 50cm... voilà, ça me va aussi bien, maintenant... mais bon, sinon, t'en veux un? :D

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2010

j'ai du faire du 36, un jour... vers 10-12 ans....
pfffff

Écrit par : eddie | 29/09/2010

@ Eddie: ah ben moi, c'était juste avant mon mariage... après, je suis passée au 38, puis j'ai fait 3 gosses... (ah... toi aussi? :D)

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2010

Je fais l'impasse pour le 36 aussi... sauf peut être pour me faire des manches avec tes pantalons. Bon d'accord j'exagère... quoi que !! :o))

Écrit par : Sekhmet | 29/09/2010

@ Sekhmet: putain, mais y'a que des grosses, sur la blogo?!?!?!?! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 30/09/2010

je t'esspliquerai un jour par mail pourqyuoi j'ai un sarouel t34 dans ma penderie (la FCE2 l'a vu elle l'a trouvé beau)

Écrit par : pivoine | 30/09/2010

ça me fait penser que j'ai un vide dressing en ligne moi !! Vu que j'ai réussi à prendre 20 kilos entre l'an dernier et ce début d'année... Bref, merci Mr Dukan, j'ai tout perdu, mais il me reste des fringues inusitées (c'est joli comme mot, non ?)

Et j'ai aussi des fringues dans des tailles bizarres, genre je craque sur la coupe mais y a plus ma taille et en perdant 3 tonnes etc.. etc...

Écrit par : Océane | 30/09/2010

putain mais ou qu'il est ton vide dressing oceane?!
Day je te rappelle à tout hasard que la paresseuse miss rainette et moi avons ouvert un vide dressing (le jour où tu peux y poster des photos je te REdonne les codes ;-))

Écrit par : pivoine | 30/09/2010

@ Pivoine 1: ouais, elle essaye de me piquer mon trench rose, la salope... :)

@ Océane: je suis une mauvaise NJC, je ne sais même pas où est ton vide-dressing... fais péter l'adresse!

@ Pivoine 2: et ça marche, le vide-dressing Paresseuse/Rainette/Pivoine? (je demande...)

Écrit par : Daydreamer | 30/09/2010

bah pas trop (pour moi du moins)...il faut dire qu'avec les soldes, l'été on n'a pas trop eu le temps de bien s'en occuper. Et pis les copines ne font pas de pub :p (et c'est la crise).

Écrit par : pivoine | 02/10/2010

@ Pivoine: ptain, je vais faire une spéciale copinage, je sens... (note facile avec du lien dedans, ce sera bon pour mon miko... ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 02/10/2010

En fait je le vends 30€ mon sarouel tiens.
je vais mettre l'annonce en ligne de ce pas.

Écrit par : pivoine | 07/10/2010

@ Pivoine: s'il pleut dimanche et que je ne fais pas le vide-grenier, je te redemanderai les codes (et je ferai chier tout le monde pour avoir des photos!)... :)

Écrit par : Daydreamer | 07/10/2010

Les commentaires sont fermés.