Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2010

Mes bébééééés!!!

Morceaux choisis:

 

Attila:

"Quand tu retournes le 6 et ben, ça fait un 9" (citation rapportée par Martine)

"Quand je m'assois dans la baignoire, ça pousse l'eau, tu crois qu'il y en a plus, mais non"

"La police, c'est les adultes des adultes. Quand les adultes font des bêtises, c'est la police qui les punit."

"Après la cantine?... je suis allé discuter avec mes copains." (2ème jour de CP)

 

Popstar:

Je grimpe allègrement le petit escalier biscornu en tenant Greffon par la main. Quelques secondes auparavant, il chantait "On est les Piratroces...". J'entonne à mon tour: "On est les Piratroces, on est atroces!" et lorsque je relève la tête, mes yeux se posent sur un autre campeur, qui descend le même escalier, en souriant... Petit moment de solitude... #chantermoinsfort

 

In the mood for Cannes:

Greffon et sa môman sont à la supérette. Môman choisit deux concombres pour la mixed-salade du soir. Greffon trépigne, se saisit de l'un des deux et le brandit comme une épée. Môman pare le coup et ajoute la bande-son "kshhhhhh... kshhhhhh...". Greffon est trop mdr. Môman murmure "kshhhhh... je suis ton père..." et Greffon hurle "je suis ton pèèèèèère!!!"... Môman reprend "kshhhhhh... nan, je suis ta mère... kshhhhhh"... et Greffon braille "naaaaan! je suis le piiiiiiraaaaaate!!!!"

 

 

PS: Témüjin, en ce moment, ce serait plutôt (en loucedé, mais je ne suis pas déficiente auditive sourdingue): "petit merdeux!", "enfoiré", "enculé"... il devient vulgaire, mon fils... il va contaminer les deux autres avant longtemps... putain de bordel de merde! y'a des limites, quand même, non?

 

PPS: rien à voir, mais hier soir, j'ai failli faire un malaise devant Castle... Hiiiiiiiii!!!  Michael Ironside ET Scott Cohen dans le même épisode... (je peux te donner le nom des méchants de l'épisode rien qu'en lisant le nom des acteurs... mais bon... ça divertit... surtout quand y'a des chérisàmouah!!!)

Commentaires

Excellents... vive les enfants.

Écrit par : Sekhmet | 28/09/2010

La police c'est les adultes des adultes --> j'adore!!!
En fait, on est tous des gros ados rebels!

Écrit par : LMO | 28/09/2010

C'est bien les enfants pour se mettre la honte toute seule comme une grande.
MIERDA je n'ai pas regardé Castle hier (enfin si par intermittence mais vu aucun des 2 méchants là)

Écrit par : Firemaman | 28/09/2010

il sera chercheur attila!
ben quoi faut pas avoir honte de chanter... nan? siii! Pis SamSam moi aussi j'aime bien!

Écrit par : GabTiB | 28/09/2010

Téo (quand il avait 4ans) : "tu crois qu'on peut revivre cette journée ?"
Moi : Pourquoi ? (la question conne de la mère qui sait pas quoi répondre...)
Téo : parce qu'elle était chouette cette journée !
(réponse évidente !)
Quand tu kiffes, tu revis ! Du coup tu surkiffes !
Ahhh les zenfants

Écrit par : Fr@mboize | 28/09/2010

J'adore Attila ! En plus, il faut voir son petit air sérieux et concentré quand il réfléchit à toutes ces questions existentielles !

Pour la chanson, ça aurait pu être pire, tu aurais pu chanter "Nous sommes les pipis, les pipis les pipis au lit, nous vous arrosons pendant la nuit les pipis, les pipis les pipis au lit ; nous sommes les pipis, les pipis les pipis au lit ..."

Écrit par : Martine | 28/09/2010

@ Sekhmet: ouais, rien que pour ça, ça vaut le coup d'en avoir ;-))

@ LMO: j'ai un doute sur le fait que la phrase soit de lui à la base (sa maîtresse de l'an dernier leur a raconté des histoires zarbis de harcèlement...)

@ Firemaman: tu as regardé Modern Family?

@ GabTiB: c'est juste mon implication scénique qui a fait marrer le mec, je pense... (je peux chanter à tue-tête en pleine rue sans avoir picolé avant... Shaya peut confirmer...)

@ Fr@mboize: ouais, ça se tient... tu crois que les enfants perçoivent le temps comme linéaire?

@ Martine: oui, c'est vrai que son air sérieux et son ton manquent dans la note! (la chanson des pipis au lit, je la chante de temps en temps, mais Greffon me crie dessus pour que je me taise ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2010

j'adore les mots d'enfants :-)
Bon, à part les gros mots, hein, et tu as de la chance, il les dit pas fort et tu peux agir de suite... moi, ceux de chéwi les hurlent dès qu'ils ont un pet de travers (et ca arrive souvent, faudrait consulter un proctologue, d'ailleurs) mais comme je ne les ai pas tout le temps, toutes mes remontrances, ils s'en foutent...

Écrit par : eddie | 28/09/2010

T'as vu Castle toi aussi !! Au début la série me laissait froide, puis je me suis laissée attraper et ils ont de très bon guest :)

Écrit par : Océane | 28/09/2010

@ Eddie: j'ai pensé à toi: c'était juste après ta note sur tes beaux-schtroumpfs où j'avais mis en comm que les miens ne disaient des trucs aussi énormes... #badkarma!

@ Océane: tu devrais suivre Nathan Fillion, sur twitter! je n'aurais pas regardé la série si je n'avais pas lu ses tweets (d'ailleurs, ils délirent là-dessus dans la série, maintenant!!)

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2010

Et on se demande de qui ces pauvres klingons tiennent ces gros mots. Bordel.

Écrit par : pivoine | 28/09/2010

Bon pour les enfant c'est kromignon: je prend

Mais pour Castle faut pas déconner: la fliquette est vachement plus sexy que les deux bellâtres

Enfin moi je trouve.

Écrit par : Hotllywood | 28/09/2010

Nan, mais attends, là, t'as un vrai génie : ""Quand je m'assois dans la baignoire, ça pousse l'eau, tu crois qu'il y en a plus, mais non" Ca c'est juste la poussée d'Archimède, nan ?

Écrit par : Ausecoursmonfilsmapprendlavie | 28/09/2010

@ Pivoine: putain, t'as bien raison! on se demande, nom de dieu! (... naaan, pas Axl...)

@ Hotllywood: elle a la dentition droite, devant, pas arrondie... du coup, sa bouche ressemble à celle de ma tante... Michael Ironside un bellâtre?????? putain, je vais faire un malaise, là... c'est... c'est... mais aaaaaaah!!!! quoi!!! ce regard!!!!

@ Muriel: il réfléchit beaucoup... et pas que la lumière (pis il est beau et c'est mon fils) Par contre, il refuse d'apprendre à lire, parce-que "ça ne sert à rien"



Michael Ironside, bellâtre... putain de bordel à cul, je ne m'en remets pas de celle-là... Je vais en rêver cette nuit...

...

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2010

ben du coup tu lira mon billet de ce matin (yerkyerk)

Écrit par : Hotllywood | 29/09/2010

@ Hotllywood, ma caille: ptain, j'ai déjà ta note d'hier à rattraper... :p

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2010

Comment tu sais ? tu m'espionnes ??
J'ai regardé MF mais en zappant sur Castle de temps en temps (entre les 36 coupures pubs par exemple), je n'étais pas super concentrée et emballée par MF.
En fait ça me fait penser aux vieilles séries style Roseanne, et puis il recycle les "vieilles" gloires : Al bundy, la nounou d'enfer... Mine de rien ça me perturbe.

Écrit par : Firemaman | 30/09/2010

@ Firemaman: nan, ChériChéri voulait le regarder (et j'étais prête à faire une infidélité à Castle) mais il s'est rappelé qu'il y avait Michael Ironside :D Scott Cohen, c'était la cerise sur le gatal!!! Et sinon, pour avoir vu Ed O'Neil dans un rôle sérieux dans Dragnet, ça m'a un peu sorti de la tête Al Bundy (un peu)... et y'a Fran Drescher, dedans?

Écrit par : Daydreamer | 30/09/2010

Ah non c'est une autre, plus jeune (je me disais aussi qu'elle ne bougeait pas), elle s'appelle Sofia Vergara, mais pinaise elle lui ressemble. Un croisement entre Fran et Ornella Mutti jeune.
Il y a aussi Benjamin Bratt et Edward Norton en guest stars. Edward Norton en bassiste de Spandau Ballet, c'était très drole.

Écrit par : Firemaman | 30/09/2010

@ Firemaman: ah ouais, Norton dans Spandau, ça devait être marrant... ;-)) Fran Drescher (que j'adore, personnellement, et ce n'est pas du 2ème degré), je l'ai vue l'aut' soir dans NY. Police Criminelle, tiens... :)

Écrit par : Daydreamer | 30/09/2010

Les commentaires sont fermés.