Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2010

Dimanche en musique...

Sélection un peu spéciale cette semaine: y'a comme un thème...

 

(ben merdalor...)

 

(ça ne vieillit pas siiii mal comparé à d'autres trucs de la même époque)

(musicalement, s'entend, parce-que visuellement, euh...)

 

(un chouia hors-sujet, mais pas tant que ça...)

(et puis, je ne t'avais jamais infligé Eartha "Rrrrrrrrr" Kitt)

 

(en live, c'est mieux, nan?)

 

(un des meilleurs clips du mooooonde!)

(et une des meilleures chansons du XXème siècle!)

(et c'est pas la Moufette qui me contredira, hein?)

 

(mais comment il me fait trop délirer, l'autre, avec ses couettes,

à faire sa Nellie Olson!!!)

 

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais juste éviter de finir dans cet état (nan, parce-que, sérieux, elle a l'air d'avoir pris un truc pas super frais... sous forme de pastilles souriantes...):

 

(ouais, la drogue, c'est maaaaal, on te dit!!!)

 

 

PS: je crois que je vais prendre des calmants dans pas longtemps, moi...

 

 

 

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (21) | |  Facebook

Commentaires

Atta, j'arrive, j'arrive... on se calme ! et merci pour Freddie, j'adorais ce type ... (comment ça, ça ne t'étonne pas ?)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 03/10/2010

@ LFC2: ava mieux depuis la prog ;-) (tiens, j'ai aussi changé le clip du post-it: oui, j'ai osé virer DIEU!)

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2010

Excellent choix musical... avec une grand préférence pour Queen !!

Écrit par : Sekhmet | 03/10/2010

roh excellent le son de Joe Cooker !

Écrit par : Mamzelldree | 03/10/2010

@ Sekhmet: ouich, c'est aussi ma préférée!

@ Mamselldree: bienvenue! oui, c'est fou, et il a encore de la voix, là ;-)

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2010

Et ben pour une fois je connais tous tes choix, ce qui rare!!!! Yes!

Écrit par : Sandra | 03/10/2010

@ Sandra: c'est parce-que tu es vieille ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2010

ohhh 'tain donna sur-mer comme je le disais à l'époque. J'adore une réusrgence de mon enfance.
sinon le premier clip mon dieu, pleine puissance bon gout des années 80.....!!

Écrit par : GabTiB | 03/10/2010

n'empêche freddie en en mini falda, ça le fait!
elle est chouette cette chanson

Écrit par : GabTiB | 03/10/2010

@ GabTiB: ah ouais, le clip et les fringues de Quarterflash, ça use les yeux... et Freddie est génial tout le temps!!! :)

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2010

Tain, Queen c'est grave indémodable!!!

Écrit par : LMO | 03/10/2010

@ LMO: la qualité, ma bonne dame! La qua-li-té! :)

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2010

Je pourrais tenir toute une semaine avec juste en boucle I want to break free ! Et aussi un peu Donna Summer, elle est grave elle, mais je l'adore. Et Eartha est canée l'an dernier non, la pauvrette (elle a fait d'autres trucs bien..)

Écrit par : Océane | 04/10/2010

Il y a 2 semaines, il y a eu plein de clips de Queen sur une chaine TNT, je me suis arrêtée pour un et j'ai tout regardé finalement.
Tous leurs clips étaient génials, même le vieux en scopitone de Bohemian rapshody. Queen ça a été la 1ère chanson de "grand" que j'ai adoré avec Flash ahahaha Gordon. Je kiffais cette chanson.

Écrit par : Firemaman | 04/10/2010

@ Océane: Eartha a passé l'arme à gauche, oui (cancer du colon aie :S)... Une semaine avec un seul titre en boucle? t'es pas ma jumelle cosmique pour rien, toi! ;-)))

@ Firemaman: on est tombées dessus en même temps (Queen à la tv)!!! ouais, j'étais sur l'ordi, je zappais pour trouver un truc de fond et AAAAAAh! après, je sautais partout! Flash Gordon, grand film ;-)))) (tu l'as vu au cinoche aussi, ou tu étais trop pitite?)

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2010

Mais t'as vu l'émission sur Freddy avant ? parce que je suis arrivé juste au générique de fin et les clips ont commencé, je n'ai pas pu décrocher.
Non jamais vu Flash Gordon, j'étais trop pitite quand il est sorti (7 ans, et pas le style de film que mes parents iraient voir), et plus tard, je n'ai jamais eu l'occaz. C'était un peu kitsch non ?

Écrit par : Firemaman | 04/10/2010

@ Firemaman: nan, je n'ai pas vu l'émission d'avant: je suis tombée sur les derniers clips... (ouais, Flash Gordon, c'est immensément kitschos! fabuleusement nase!!! un vrai nanar de compète!)

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2010

I want to break free c'est mon plus grand délire d'adolescente.
Je connais la choré par coeur!
(Ouais j'assume)

Écrit par : shaya | 04/10/2010

@ Shaya: bon, ben, on va répéter quand tu seras là! :)

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2010

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!! Je ne te contredis pas, mais alors pas du tout !

Écrit par : Chouyo | 04/10/2010

@ Chouyo: de toutes façons, maintenant, chaque fois que je vois Frederick, je pense à toi!!! (et un peu à Axl, qui m'avait foutu les pwals par écran interposé au concert hommage en lui dédiant KOHD...)

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2010

Les commentaires sont fermés.