Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2010

Testàlacon n°8756

Oui, un vieux testàlacon à essayer chez soi en toute tranquillité (enfin, tu me diras...)

 

Choisissez pour ce testàlacon, de préférence, un jour de fin de semaine (samedi ou dimanche, quoi): en début d'après-midi, chouchoutez-vous, habillez-vous (entre classique et décontracté), maquillez-vous (léger, et pas de rouge à lèvre, ça tâche et ça tue des baleines), mettez des sous-vêtements à faire exploser un boxer (en faisant en sorte que ça se sache) et barrez-vous en voiture en prétextant un (vrai) rendez-vous à caractère familial.

N'arrivez au dit rendez-vous que lorsque vous serez certaine que la personne qui vous attend aura téléphoné pour s'inquiéter de vos 5 minutes de retard (surtout que vous serez partie 1h20 plus tôt, pour un trajet de moins de 2km) (ok, je ré-explique pour les blondes: tu as rdv à 15h, tu pars à 13h45 et à 15h05, le coup de fil... tu suis, là?).

 

Maintenant, observez la réaction du sujet domestique lorsque vous regagnez vos pénates, l'oeil pétillant, le sourire aux lèvres et les cheveux en vrac.

 

RIEN.

 

NADA.

 

KEUTZ.


Conclusion: de deux choses l'une:

 

- vous êtes invisible

- vous êtes une sainte et il le sait

 

 

 


PS: et maintenant, tu peux aller jouer pour gagner des livres de déco, des dvd... hop hop hop CLIQUE! (pis si ce n'est pas encore en ligne, tu repasses plus tard! haha!)

 

Commentaires

Ah ben ce test pas la peine de le faire il remarquera TOUT!
si j'ai une herbe folle dans le gilet alors que je rentre du boulot (enfin je devrais plutôt dire "rentrais" vu que la fonction publique et moi on a rompu), il la remarque, si j'ai le tee shirt de traviole il le remarque. Et il me le fait savoir ;-))
Pourtant je suis une Sainte bordel!

Écrit par : pivoine | 04/10/2010

(toujours pas d'amatrice pour mon sarouel kanabeach taille 34, pas cher?)

Écrit par : pivoine | 04/10/2010

Il croit que tu es une sainte, ce qui est sensiblement différent. :)

Écrit par : Océane | 04/10/2010

@Pivoine, plus jamais je referais du 34, et j'avoue haïr les nanas qui osent faire cette taille. Comment tu fais pour manger autant (sans te manquer de respect hein, y a qu'à voir tes recettes...) et être si mince ??? POURQUOI PAS MOI ?

Écrit par : Océane | 04/10/2010

Et la réponse subsidiaire : il a engagé un détective et sait que ce n'est que du bluff ! (d't'façon il sait qu'Axl est à Amsterdam en ce moment, pas de quoi s'inquiéter *_*)

Écrit par : Firemaman | 04/10/2010

Mais Océane! je fais un bon 42/44 moi ;-)
Ce sarouel n'est pas à moi (du 34 je faisais ça à 12 ans ^^)

Écrit par : pivoine | 04/10/2010

@ Pivoine: profite bien, alors... (il serait pas un peu suspicieux, le tien?) La prochaine fois que je viens, je t'ébouriffe avant que tu repartes... (quoi? si on peut plus rigoler...)

@ Océane: ouais, ou il en a rien à péter... j'avais zappé cette possibilité...

@ Firemaman: (Ashba a twitté qu'il allait enfin goûter aux "gâteaux"!!! j'adore ce mec! il est tout fou!) il ne craint pas Axl... ;)

@ Océane et Pivoine: si, moi, juste avant mon mariage (25ans), je faisais du 34/36 et je prenais du 12 ans en jupes... life's a bitch... et le mariage est son maquereau...

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2010

Sur Facebook aussi, Dj Ashba a écrit un truc sur les space cakes ! entre les bières en France et les space-cakes il va venir s'installer en Europe, le petit.
Ouais je le suis sur FB, il me fallait au moins ça pour me remettre des dérives de JF...

Écrit par : Firemaman | 04/10/2010

Moi j'aime bien les cookies au chocolat avec des des bonnes herbes dedans. Ca relève.

Écrit par : blogueuse autrefois influente anonyme | 04/10/2010

@ Firemaman: tout ce qu'il écrit sur Twitter est transféré sur FB (j'ai mis son twitter dans mon gougueule rideur... je me marre toute seule, parfois... n'empêche, ça change des musicos à grosse tête, ce qu'il écrit: il découvre le monde et il s'éclate comme un gosse! il me fait halluciner!)

@ blogueuse autrefois influente anonyme: c'est pas trop lourd "chocolat à la provençale"? doit falloir bien doser, non?

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2010

T'as oublié les capotes qui tombent du sac à main ... ^^

Écrit par : shaya | 04/10/2010

@ Shaya: tant qu'à y être, vaut mieux un étui ouvert et vide... "oups!".... :D

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2010

Eh oui c'est ça les vieux: super-zen, à tort ou à raison.

Écrit par : br'1 | 04/10/2010

ce qui importe c'est le goût du chocolat après tout ^^

Écrit par : blogueuse autrefois influente anonyme | 04/10/2010

Je crois qu'il est du genre à me prendre pour une sainte (on va dire ça)

Écrit par : LMO | 04/10/2010

@ Br'1: ah ouais? huhuhu... excellent! (je note)

@ blogueuse autrefois influente anonyme: certes... moi, ce sera avec du praliné.. pour d'autres, ce sera du chocoviolette... mes gosses, ils kiffent le noir aux cranberries...:)

@ LMO: il est jeune et plein d'illusions, ou bien? ;-))) (une femme avec un enfant sur son sein ne sera jamais soupçonnée... profite :D)

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2010

Il est miro. Complet. Quoique.

Écrit par : La Femme coupée en deux | 04/10/2010

@ LFC2: en tous cas, silencieux...

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2010

@ Shaya : ouais, parce que les capotes qui tombent du sac à main, ça fait un peu "j'ai tout tenté mais pas réussi" ou encore "regarde comme je te tends un piège que tu vas tomber dedans et que je te prendrais en flagrant délit de jalousie".

Sinon, le test : mouahahahahah !

Écrit par : Chouyo | 05/10/2010

@ Chouyo: merci... on fait ce qu'on peut... j'avais déjà testé une fois en allant faire les courses le soir (me saper et me maquiller pour aller à a*chan, genre...)... ben, déjà à l'époque, zéro réaction... Toutes (ou presque) les idées pour me désinvisibilifier sont bienvenues... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 05/10/2010

Aveugle, sourd et muet. L'homme idéal. Si, si...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/10/2010

@ LFC2: s'il se rappelait où est la panière à linge et à quoi elle sert, oui, il serait parfait...

Écrit par : Daydreamer | 05/10/2010

C'est de la provoc. Il fait exprès de rien demander pour t'énerver.
Mon conseil : laisse trainer une capote.
Et envoie-toi des fleurs avec un mot cochon. Là, ça devrait le faire réagir.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 06/10/2010

Je suis sure que tu as fait ce testàlacon alors que Chérichéri était tranquillement en train de lire. T'es dure avec lui quand même :) !

Écrit par : Martine | 06/10/2010

@ Une blonde dans la ville: marchera pas 1) les capotes, y'a des gosses qui pourraient tomber dessus... vas-y, explique-leur... 2) il sait que je me fous des fleurs comme d'une guigne...

@ Martine: même pas... il rentrait de la radio... ;)

Écrit par : Daydreamer | 06/10/2010

Daydreamer : si tes enfants tombent dessus, explique-leur que c'est une bombe à eau
Ben justement, s'il sait que les fleurs c'est pas ton truc normalement, s'il y a changement par rapport à d'habitude ça va peut-être bien l'interpeler, non ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 06/10/2010

@ Une blonde dans la ville: méééé oui... et puis je peux aussi leur filer mes tampons pour qu'ils s'en servent de projectiles et les collent sur les murs de l'école...? (non, les fleurs, ça le ferait pas, je te le garantis!)

Écrit par : Daydreamer | 06/10/2010

ah, les tampons sur le mur de l'école, c'est pas con, j'y avais pas pensé.
Ah.
Bon, si les fleurs, ça marche pas, va falloir trouver autre chose.
Je réfléchis.
Des SMS ?
Non ! j'ai !
Un appel chez vous d'un homme inconnu. Qui bafouillerait dès que ton homme décroche avant de raccrocher. Genre.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 06/10/2010

tiens, ça me rappelle ma vie d'avant... une fois, je me suis changée trois fois dans la journée, mon ex n'a rien remarqué....

Te faire appeler sur ton portable à des heures de repas et répondre en chuchotant "pas maintenant" ???

courage :-)

Écrit par : eddie | 07/10/2010

@ Une blonde dans la ville: huhuhu... ChériChéri ne décroche JAMAIS le téléphone... ça le fait chier... 9 fois sur 10, c'est mes parents...

@ Eddie: héhé! il fait la gueule ET des remarques quand on fait des batailles de texto avec Shaya pendant qu'il regarde un film... mais il ne me demande pas avec qui je communique, hein... c'est juste le cri des mouettes, qui signale l'arrivée d'un sms, que le dérange... :D

Écrit par : Daydreamer | 07/10/2010

Il est trop défoncé et ne voit rien !
Nan, c'est pas çà ?

Écrit par : Fr@mboize | 11/10/2010

@ Fr@mboize: t'as raiz', j'ai pas vérifié s'il avait le blanc des yeux qui virait au rouge... merde, je checkerai au prochain testàlacon!

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2010

Les commentaires sont fermés.