Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2010

Ah... les mecs...

... ils ne sont pas compliqués... ils veulent juste:

 

le beurre,

l'argent du beurre,

le couteau à tartiner,

le cul de la crémière,

l'indemnisation catastrophe naturelle,

les subventions agricoles,

 

et tout ça, sans payer d'impôts... of course :)

 

 

(en cadal pour les filles: une petite chose déjà postée ici il y a un an... recycler, c'est responsable, si, si...)

 

 

 

PS: demain, un jour de grève suivi d'un mercredi libéré... pas sûre de survivre... R.I.P. Day... ;-)))

 

PPS: heureusement... on est à J-8!!!

 

 

Commentaires

demain y a grève encore? putain heureusement que je suis au chômage tiens, sinon la galère pour aller bosser ^^
(les mecs ne m'en parlent pas en ce moment...)

Écrit par : pivoine | 18/10/2010

Quoi grève demain ???
Et la semaine prochaine, on aura la grève surprise du lundi !!!
Les mecs sont des cas désesperés, plus aucun espoir d'en voir un s'améliorer...

Écrit par : Firemaman | 18/10/2010

Mais J-8 de quoi ???

Écrit par : Firemaman | 18/10/2010

@ Pivoine: et oui! demain, re-grève! :)

@ Firemaman: pareil! (J-8, c'est pour l'arrivée prévue de Shaya à la casa Day -sauf si elle arrive plus tôt à cause des trains qui roulent pas comme il faut en ce moment)

Sinon, les filles, je crois qu'ils sont TOUS sur le même putain de modèle!!!

Écrit par : Daydreamer | 18/10/2010

c'est au moins l'avantage de foutre ses gosses dans le privé, jamais grève!

Écrit par : GabTiB | 18/10/2010

@ GabTiB: oui, certes... je vois un autre avantage pour toi, là, dans la note ;-)))... (et pense aux autres: élève bien ton fils!!! steuuuuplééééé!!! les miens sont en train de virer petits machos grâce aux grands parents et aux copains de l'école *snif*)

Écrit par : Daydreamer | 18/10/2010

tout pareil pour les mecs....
moi, c'est j-5 avant l'enfer... samedi on part chercher les loulous a carcassonne... j'aurai les 5 toute la semaine, et leur père,courageux, sera au boulot... on disait quoi, sur les mecs, déjà ?

Écrit par : eddie | 18/10/2010

...et le fameux sourire du crémier aussi, faut pas oublier !! mais quelque chose me dit bizarrement que les mecs n'en ont rien à foutre de ça.....????

Écrit par : Clélia | 18/10/2010

@ Eddie: j'en ai la nausée rien que de m'imaginer seule à la casa avec 5 gosses... Je penserai à toi... :s

@ Clélia: ah, oui, j'avais oublié le sourire du crémier... les mecs, sinon, 'fectivement, je ne pense pas qu'ils se sentent siiiii concernés que ça..

Écrit par : Daydreamer | 18/10/2010

Tu te démerdes comme tu veux mais tu survis! Moi j'arrive bientot!

Écrit par : shaya | 18/10/2010

@ Shaya: aaah! ma petite lumière au bout du tunnel!!! ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 18/10/2010

Je passerai samedaille si tu es là (faut que je récupère mon matos, qué bécasse que je suis...)
Tu veux que je t'apporte de la bière thaï ?
Quant aux mecs, euh... bon. On va dire que je n'ai pas à me plaindre de ton compatriote ;)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 19/10/2010

@ LFC2: passe donc samedaille, ma caille! (non, pas de bière, ça ira... je suis assez déglinguée comme ça) (et ton astronaute, tu ne vis pas avec depuis plus de 3 ans, donc, t'es pas objective :D)

Écrit par : Daydreamer | 19/10/2010

J'aime les rediffs !!!! Surtout les rediffs comme ça.

Écrit par : Frédérique paresseuse | 19/10/2010

@ Frédérique: si j'en trouve d'autres, hein... je ferai profiter les coupines, t'inquiète! ;)

Écrit par : Daydreamer | 19/10/2010

Certes Thérèse, et ça m"étonnerait qu'il tienne le choc trois ans, avec une dingue comme moi...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 20/10/2010

@ LFC2: pfff... il rampera, d'ici là... ;)

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2010

Ben déjà un peu... (ça c'est bon, ça...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 20/10/2010

Les commentaires sont fermés.