Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2010

Dimanche en musique...

Alors que la petite Shaya fêtait son premier anniversaire, moi, je hantais les rues de Londres, avec ma mignonne coupe iroquoise (non, pas celle de la bannière) et je me nourrissais de chocolat C*dburry et de bière... Je crêchais dans un foyer pour jeunes filles dans le très chic quartier de Kensington (où ma crête ne gênait personne, j'dis ça...)... et une fois par semaine, le soir venu, toutes les donzelles se retrouvaient dans le salon pour mater le TOTP.

 

Petite sélection...

 

n°19:

(ouais, j'ai le skud, quelque part... ta gueule...)

 

 

n°13:

(en vrai live, ça doit être mieux...)

 

n°7:

(tiens, je l'avais oublié, celui-là...)

 

n°4:

(Chicago House... ouais...)

 

n°2:

(nan, y'a que les Anglais pour aimer ça... et je suis pas Anglaise...)

 

 

et le n°1:

(et non, ça ne date pas des années 80!!!)

 

 

PS: je prends la journée pour digérer... mais putain qu'il est bon ce tiramisu!!!

 

PPS: J-9 pour la fiesta et J-16 pour mon enterrement...

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook

Commentaires

Swing out Sisters---> Day copine de moi

Écrit par : Hotllywood | 17/10/2010

@ Hotounet: et je peux le mettre sur ma carte de visite? :D (je t'attendais plus sur le house sound of Chicago, toi... chuis limite déçue ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 17/10/2010

Je sais pas pourquoi tu dis que y'a que les anglais pour aimer Alyson Moyet (j'était fan à l'époque)

Écrit par : MaO | 17/10/2010

@ MaO: ben, t'es ptêt un peu Anglaise et tu le sais pas ;-))) Note, j'aime bien la Moyet, mais cette chanson, là... n°2 des ventes sur un mois entier ... ça me troue le luc... :s

Écrit par : Daydreamer | 17/10/2010

Ah ah et dire que moi je faisais des areuh!
Ah non pardon à un an je savais déjà parler ... dommage pour mes parents! ;-)

Écrit par : shaya | 17/10/2010

@ Shaya: oh putain... tu devais pas être pénible, toi, comme moutarde... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 17/10/2010

Je ne te le fais pas dire : j'ai marché à 10 mois et parlé quasiment en même temps!
(OUI VOUS POUVEZ AVOIR PITIE DE MES PARENTS !!!!)

Écrit par : shaya | 17/10/2010

@ Shaya: je penserai à le dire à mes parents quand ils se plaignent de moi... genre, j'aurais pu les faire chier plus tôt ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 17/10/2010

Les commentaires sont fermés.