Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2010

En léger différé de...

... la Gare Routière avec Greffon:

 

- ZE-VEUX ALLER LA-GROTTE DES-BUS!!!

 

(ouais, nous, on a une Grotte des Bus! na! :p)

(même que ce jour-là, à 16h30, y'en avait un qui partait à Barcelone...)

 

... la voiture avec Greffon:

 

- route... pont... route... pont... route... pont... grand aaaaarbre... route, pont, graaand aaarbre!

 

(qui ne sait pas quel dessin animé il surkiffe?)

(chuis la carte, chuis la carte, chuis la carte, chuis la carte, chuis la caaaaaaaarte!)

(par contre, le bestiau, il l'a rebaptisé Tabouche...)

 

 

... la salle d'attente du toubib, avec Attila:

 

- trente-neuf... huit... neuf... je ne connais pas ce chiffre (ndlr: 89)... bah *haussement d'épaules et air dédaigneux*, ça doit être une évolution de quatre-vingts...

 

(les maths+les pokémons= mauvais mélange...)

 

 

PS: J-6!!!!!!!!!! (enfin, c'est la date officielle... :D)

 

Commentaires

Ha ha ha! Très drôle!
(faut tuer Dora et ses copains!)

Écrit par : LMO | 20/10/2010

@ LMO: on lance un contrat sur Diego? :)

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2010

Une grotte des bus ?? il faut que j'aille voir ça de plus près !!!

Écrit par : La Femme coupee en deux | 20/10/2010

et ils marchent tes bus? Parce que chez nous, moyen moyen :)

Bon ben comprend pas le langage greffon moi.

Écrit par : pimousse | 20/10/2010

Il kiffe Dora?
Rhaaaa !!!!
J-6, J-5, J - je sais pas bien !!!
Mais j'arriiiiiiivveeeee !!!!

Écrit par : shaya | 20/10/2010

@ LFC2: ah ben, elle est juste à côté de la Grotte des Trains!

@ Pimousse: nan, ça ne marche pas trop... mais je m'en fous, je ne prends pas trop les transports en commun... :)

@ Shaya: ouais, il la kiffe à mooooort! (et grouille-toi! et prends un pull!!!)

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2010

la grotte des bus j'aime beaucoup...

Je vais créer un groupe contre dora l'exploratrice sur FB de ce pas, je peux plus, j'ai atteint ma limite max de tolérance (un jour je me suis répété en boucle pendant toute la journée "Chiper, arrête de chiper !". Maintenant, je suis traumatisée)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 20/10/2010

@ Une blonde dans la ville: oh! miiiiiince! ... mouahahahahahahahahahaha!!!!

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2010

Je me grouille! Je me grouille! Imagine je débarque dimanche au lieu de mardi! (j'en sais rien hein! mais c'est possible!)

Écrit par : shaya | 20/10/2010

@ Shaya: ouééééé!!! viens viens! tu seras reçue!!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2010

c'est gagné, c'est gagné yeahhhh!!!!
sinon dora c'est barbant mais les gosses adorent! les petits enstein tu as essayé? c'est la gamme au dessus

Écrit par : GabTiB | 20/10/2010

@ GabTiB: we did it, we did it, we did it, yeah! yes we did it! (tu veux pas apprendre l'anglais? ;-))) en fait, le Greffon, il fait des fixettes (je me demande de QUI il tient ça...) sur une chaîne ou une autre... en ce moment, il ne veut que Nikelodéon Jr... avant, il hurlait pour avoir Tiji... (je peux pas zapper sous peine de le voir se transformer en mini-Axl Rose...)

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2010

Je confirme : le Greffon est capable de défoncer une chambre (celle que sa mère lui loue, en l'occurence) avec autant d'enthousiasme que n'importe quelle rock star...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 20/10/2010

Je confirme : le Greffon est capable de défoncer une chambre (celle que sa mère lui loue, en l'occurence) avec autant d'enthousiasme que n'importe quelle rock star...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 20/10/2010

@ LFC2: tu en bégayes de peur? ;-) (si tu voyais dans quel état ils ont mis la piaule en 2 jours... je ne vais pas ranger, je vais louer une benne...)

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2010

ah oué, l'évolution des nombres façon pokemon, j'adore :-))

Écrit par : eddie | 21/10/2010

@ Eddie: faudrait que l'Ed Nat incorpore les calculs des pv des pokémons aux cours de maths... ça, ils captent TOUS!!! ;)

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2010

Les commentaires sont fermés.