Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2010

D'aussi loin que l'infini...

... tu descends jusqu'ici pour sauver tous les hommes...

 

(tu crois que tu vas avoir ce générique pourrave et tenace dans la tête toute la journée?)

(tu me connais maaaal)

 

... une petite chanson sort de son placard neuronal quand la connerie m'attrape (note que ça peut également être une chanson de lutte en espagnol en plein coeur du VIIème, vers minuit... avec Rosie sur une main et James sur l'autre...).. et je peux la chanter en boucle pendant loooongtemps...

 

Les arpents verts, les champs, les bois,

les chemins creux, c'est fait pour moi,

j'aime le coincoin des petits canetons,

et bêlebê bêbêbê des moutons!

(c'tout mouah, ça!)

 

 

et sinon, ça aussi, parfois, je le fredonne:

 

(Cher Oncle Bill, en vf)

 

ou ça:

 

(Jinny de mes rêves, en vf)

 

 

et sinon, genre, cet été, alors que le mari arborait fièrement des dragons rouge et or sur une chemise Kulte blanche et moi, des barettes en forme de fleurs des îles rose bonbon, assorties à ma robe, je nous trouvais un air de là-bas... et j'ai fredonné ça pendant des heures:

 

 

 

PS: bon, c'est pas tout... faudrait peut-être que je me trainasse au bureau de Poste... j'ai whatmille trucs à envoyer... Mais je tiens une de ces envies d'y aller... c'est phé-no-mé-nal...

 

PPS: J-plus beaucoup, maintenant, hein? hiiiiiiiiiiiiii!!!!! (@Shayette: n'oublie pas ton appareil photos!)

 

 

 

Commentaires

J'espère qu'à ce moment même tu es au bureau de poste, et pas en train de lire ça! Allez file, zou !!

Écrit par : Firemaman | 21/10/2010

ça me fait penser que moi aussi il ne faut pas que j'oublie le mien...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 21/10/2010

@ Firemaman: tu vas rire... en voyant ton comm :D, j'ai foncé ventre à terre à mon bureau de poste... et... fermé depuis une semaine pour travaux (et pour un bon moment...) GULP, quoi! Mais du coup, ton enveloppe est prête... me reste plus qu'à trouver un bureau OUVERT :)

@ LFC2: il est avec les mugs, en sécurité, hors de la portée des enfants... :)

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2010

C'est une conspiration c'est ça ??
Toulouse se ligue contre moi ?

Écrit par : Firemaman | 21/10/2010

@ Firemaman: t'inquiète... demain aprèm, je vais en ville... je trouverai bien un bureau de poste... :D

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2010

T'es une folasse, j'adore!!!!

Écrit par : Sandra | 21/10/2010

@ Sandra: on va bien ensemble, alors! :D

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2010

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

(J'espère retrouver un cerveau avant de te voir, là j'ai vraiment envie de mourir! Fuckin' taf!)
(Oui je vais essayer de ne pas oublier mon appareil photo, mais je vais faire ma valise tellement en speed que si j'oublie pas quelque chose ... genre mes culottes!)

Écrit par : shaya | 21/10/2010

@ SHAAAAAAAYAAAAAAAAAA: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

.......

mais non, ça va aller... inspire... calmement... expire par la bouche... doucement... (t'achèteras des culottes jetables... t'verras, c'est top glamour...)

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2010

'tin mais tu regardais quelle télé!? Le 2 et 3 j'en ai jamais entendu parler! T'es en situation irrégulière? c'est ça?

Écrit par : Hotllywood | 21/10/2010

Oh les arpents verts! ma mère regardait ça tous les midis (c'était avant quand les feux de l'amour n'existait pas)

Par contre le générique en français quelle horreur !

Écrit par : MaO | 21/10/2010

Tain, mais tu les trouves où tes trucs????

Écrit par : LMO | 21/10/2010

@ Hotounet: (je vérifie si ça refonctionne, saloperie d'antispam à la noix!) M6, donc...

@ MaO: ouais, il est culcul, mais j'adooooore (je le chante moins niaisement, cela dit... plus... rock n'roll...)

@ LMO: mais je les trouve là où je les cherche!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2010

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Moi aussi je veux venir te voir avec Shaya, c'est pour ça.

Écrit par : Chouyo | 22/10/2010

@ Chouyo: ben tu pars pas en Chine, là? incessamment? (l'an prochain, on remet ça, non?) :)

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2010

dans le générique de family affair il y a de sacrés effets spéciaux (pour l'époque, hein)...j'aimais bien moi. A part le nom fan fan, c'était débile ça!!!

Écrit par : pimousse | 22/10/2010

Oui, mais je veux quand même venir te voir avec Shaya :) !

Écrit par : Chouyo | 22/10/2010

@ Pimousse: Fanfan qui en v.o s'appelait.... s'appelait... BUFFY!!!

@ Chouyo: ben, ché pas moi... prends l'avion et arrive? :D

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2010

Une série trop largement sous-connue les arpents verts !! Enfin je trouve

Écrit par : emanu124 | 23/10/2010

@ Manu: +1 ;) et elle marque! chaque fois que je vois des pancakes, je revois ZsaZsa touiller ses grumeaux et cramer les crêpes... :)

Écrit par : Daydreamer | 23/10/2010

Les commentaires sont fermés.