Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2010

Dimanche en musique...

je te préviens, j'ai la méga connerie...

 

c'est un peu dû au fait que Shaya débarque CET APREM!!!! (soit, oui, tu comptes bien, 48h plus tôt que prévu, et ça veut dire qu'elle reste 48h de plus, aussi!!!!!!! Yessssssss!!!) (ouais, bon, c'est aussi les vacances scolaires, les enfants sont partis hier... et la baraque est devenue tellement calme d'un coup que je me suis endormie... et l'homme aussi... en plein après-midi...)

 

Bref... encore des trucs idiots qui font remuer le popotin (merci Pavlov).

 

WARNING: Martiiiiine, ne regarde pas la première vidéo!!!

 

 

(hey, j'ai pas dit que ça allait voler haut...)

 

 

(alors, la zique, elle comme vers 13"...)

 

 

(oui, elle est très niaise, cette chanson... mais elle me fait bouger le luc...)

(et puis, elle me rappelle les premières vacances à l'océan avec Témüjin, en 2002)

 

 

(je sais pas pourquoi, ChériChéri ne s'est toujours pas remis du fait que j'aime

cette chanson... il me chambre encore s'il entend le nom de l'interprête...)

 


 

(ouais, je sais, j'aurais honte si j'étais capable d'éprouver de la honte)

(hey, tu vois la Frye sourire, quand même... valuable!)

 

 

ET DEUX VIDEOS EN CADAL POUR MON INVITEE

(qui ne les verra que depuis chez moi... huhuhu)

(nan, pas taper :D)

 

(les autres, tu peux rester jusqu'au bout: la 2ème est la meilleure!)

 

(je kiffe les insultes que les fans balancent dans les comm'!)

 

(chaque fois que je la regarde, je me roule par terre... ENJOY!)

 

 

PS: encore une petite note programmée pour demain, et après, je serai trop occupée... ROCK N'ROOOOOOOLL!!!!!

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (13) | |  Facebook

Commentaires

excellent !
allez, move ton body ! :-)

Écrit par : eddie | 24/10/2010

Rien ne me botte là dedans... ;o)

Écrit par : Legweak | 24/10/2010

Enorme les parodies de Shakira!

Écrit par : MaO | 24/10/2010

@ Eddie: il faudrait, oui... ;-)))

@ Legweak: ça ne me surprend pas! :)

@ MaO: la dernière, je ne m'en lasse pas!!!

Écrit par : Daydreamer | 24/10/2010

Pauvre Shakira :) Voilà qui va faire plaisir à Shaya en tout cas !! le premier, là, DJ Bobo, comment je lui jetterais des cailloux !!!

Écrit par : Océane | 24/10/2010

@ Océane: on peut s'y mettre à deux, pour le lapider? :D

Écrit par : Daydreamer | 24/10/2010

Hu hu j'ai eu un peu beaucoup très peur au départ mais en fait ... mouhahahahahaha!!!!

Écrit par : Shaya | 24/10/2010

@ Shaya: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 24/10/2010

bon dommage pour moi je comprends pas les paroles des 2 derniers clips, perso je ne connais pas assez shakira..

Écrit par : GabTiB | 25/10/2010

Là, moi je dis, on touche le fond...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 25/10/2010

@ GabTiB: nan mais, je ne peux pas mettre l'original, sinon, la Shayette, elle s'asphyxie...

@ LFC2: Shaya dit que "oui, c'est vrai, et encore, tu ne [m']as pas vue danser dans un magasin cet aprèm"

Écrit par : Daydreamer | 25/10/2010

Qui a dansé quoi dans quel magasin ? Je veux tout savoir...
PS : referai un crochet par "chez vous" dès que je m'éjecte de l'avion...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 25/10/2010

@ LFC2: moi avoir dansé sur "waka waka" au milieu du magasin de fringues du stade toulousain... (Shaya s'est payé la honte, oui :D) (et c'est quand, ton retour?)

Écrit par : Daydreamer | 25/10/2010

Les commentaires sont fermés.