Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2010

Keep schmaïling...

... ché pas fachile de parler et de chourire en même temps... churtout chi ton chourire, il est un peu figé... et tes mâchoires cherrées...

 

alors, en vrac, là, ché jours-chi, me font chier:

 

- EDF Bleu Chiel, qui refuge de m'éditer une nouvelle facture au motif que chelle que j'ai en main ne fait QUE 57€... et qu'il faut un facture d'au moins 80€ pour qu'ils bougent leur luc... paraitrait qu'en mettant les bons chiffres, ma réduc ne cherait que de 20€... ouais, ben moi, comme je l'ai dit à la nana au téléphone (ché elle qui a pris pour les autres, hein...), avec 20€, je fais bouffer un gamin pendant une chemaine... elle chait... tant mieux... FUCK EDF

 

- la connache de parente d'élève que j'évite chcrupuleusement depuis deux ans (depuis le jour où chette groche pute a failli rouler sur les bachkets d'Attila, parche-que, ch'arrêter à un pachage piéton pour laicher pacher des gens déjà engagés, cha la retardait...) est venue me brouter les genoux à propos des règles de vies et des "punichions" en cours à l'école primaire... Pourquoi les jenfants rechpecteraient les règles, hein? Et pourquoi on les punirait, hein, dès le ChéPé, les pauvres chérubins??? Ben, à la rentrée, elle et ches copines organigent une réunion des parents d'élèves de ChéPé... ch'est une fronde... et eux, les bobos de parents à leurs chérubins, je les EMMERDE! La maîtrèche est chévère? Pov'choux...

 

- la vieille connache (et avec elle tous les retraités nantis (avec-des-sous) et qui ont quitté le taf entre 55 et 57 balais et sans 40 annuités...) qui hier matin che permettait de traiter les jéboueurs de fainéants... Alors, les jéboueurs, je m'en cogne... ils ramachent mes poubelles, ils me pètent les roues (enfin, chelles des poubelles) régulièrement, ils che brochent pour les jétrennes (rien à foutre du calendrier)... par contre, la vieille pouffe, là, elle doit être bien contente d'être payée à rechter chez jelle à faire chier les jouvriers qui lui refont chon entrée? d'être à la retraite? que chon mari choit à la retraite??? d'avoir la chécu? toucha toucha... ben voilà, ché bon pour elle, mais ché pas bon pour les jautres...

 

- les community managers (chauf mes copines) qui m'écrivent pour que j'inchcrive mon blog dans leur annuaire que ché le mieux du monde de l'univers et qui ne prennent pas 10 checondes pour trouver mon pcheudo chur la page d'accueil... Le/la prochaine qui commenche chon mail par "Bonjour Thomas", je copie/colle chon tekchte ichi pour lui foutre la tehon interchidérale!

 

- les pubs pour les chites de poker en ligne qui che multiplient à la tv... avec, à chaque fois, des connards chtars pleines de thunes qui palpent pour mettre pluch de caviar chur les blinich... les pauvres... on les comprend... ché la crise... faute de grive on mange des merles faute de talent, ben, on vend chon image pour un truc tellement moral... (ouais, et la FDJ et Arielle, tout pareil, hein...). Grocho modo: tu n'as pas de pognon, pauvre pauvre? ché normal, tu ne joues pas au poker... chi tu jouais, tu cherais riche... 100% des gens qui y pachent pluch que leur chalaire ont tenté leur chanche, auchi...

 

- la seuneuceufeu, mais juste un peu :D ... je voudrais bien que Shaya puisse arriver à bord d'un véhicule motorisé, et pas à pied, quoi... steuplé... dessine-lui un train :)))

 

 

Chur che, je me cache, j'ai pichine chiné rencard-bouffe-rencard-shopping-récup du Greffon

 

Péhèche: il chemblerait qu'il pluve beaucoup ché jours-chi en Thaïlandie...ayons une penchée coué-powaaaa pour chelle qui ch'y rend la chemaine prochaine...

 

Pépéhèche: PUTAIN DE NOM DE DIEU DE BORDEL DE MEEEEERDE!!!! CE SOIR, C'EST... VAAAACAAAANCES SCOLAIIIIIIIIRES!!!!!! (et demain, zou, direction bouseland, les gamins!)

 

 

 

Commentaires

Je veux une copine community manager moi... :-p

Pour les poubelles, c'pt'être pas des faigniants, mais punaise, ça commence à puer au centre-ville, et je les déteste un peu (j'aurais pas de retraite, j'ai le droit de râler! :p )

Écrit par : LMO | 22/10/2010

Ah oui c'est vrai, c'est vacances scolaires (faut que je m'habitue moi).
et avec ça faut que je m'habitue aux mamans qui me font des sourires à l'école parce qu'on habite la même résidence et que nos mômes sont dans la même classe.
Je sympathise pas au parc = je sympathise pas à l'école non plus. Manquerait plus que ça.

Haut les coeurs ma couille! (je sais tu n'es ni petite ni poilue).

Écrit par : pivoine | 22/10/2010

waouuuuuh je suis tombée par zazarrrr sur ton bloguinou !!
what a style !
too much bien ton post !
kissous
Am'

Écrit par : amélie | 22/10/2010

@ LMO: mais y'en a certainement parmi tes voisines de blog ;-))) (ouais, ici aussi ça craint, les poubelles... surtout avec les couches du petit :D heureusement qu'il ne fait pas 30°!!!)

@ Pivoine: à part quelques nanas sympas, j'évite les autres comme la peste... (par contre, y'a certains papas... ;-)))

@ Amélie: eh ben, bienvenue et merci :))

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2010

waouh tout d'accord avec toi!
- les vieux plein de thunes, 'tain je vois mes grands parents ce week end, je le sens bien, le coup de sarko mon amour! Arg plein de thunes mais vont pas m'en filer, hein! Pis lui l'est parti à 50ans.... et non l'était pas cheminot!
- la connasse de l'école, ben pète lui son 4X4 j'suis sûre qu'elle en a un! école bien sûr au diesel hein ;)
- pour le pub ben parait que faut faire rêver le prolo!

Allez bonnes vacances tout de même!

Écrit par : GabTiB | 22/10/2010

La mousson en Thaïlandie, pas grave, car il y fera toujours beaucoup plus chaud meilleur qu'ici... d'abord.
Ensuite, je risque d'arriver plus tôt que prévu car pas de TGV pour chez vous, donc je vais tâcher de prendre un Téoz (ça va fighter, je le sens...)
Te tiens au courant.
[Et bon appétit...]

Écrit par : La Femme coupee en deux | 22/10/2010

Ben ché pas fachile à lire non pluch quand tu chouris crichpée !

Écrit par : Firemaman | 22/10/2010

@ GabTiB: et je ne parle même pas de mes grands parents maternels... (les autres sont des prolos). la connasse de l'école, je l'ai déjà taclée en lui disant que si sa fille était punie de récré, c'est qu'elle avait sacrément dû déconner! :D (en gros "ta fille est ingérable, kèstumemmerdes??")

@ LFC2: grosses inondations, ils ont dit hier au journaltévé. (ben, arrive quand tu peux... et merci, je compte bien me régaler!)

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2010

@ Firemaman: déjolée... :D

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2010

bon faut pas s'enerver comme ça avant les vacances faut garder ses forces!!!

Écrit par : GabTiB | 22/10/2010

T'es rien qu'une chalope.

(dis donc elle a la patate Amélie ^^)

Écrit par : pivoine | 22/10/2010

Chétait pas fachile à lire et che suis très fachée avec la chnechefeu car ils ont annulé mon train. Che vais pouvoir prendre chelui d'après, ché déjà cha.

Écrit par : VGD75 | 22/10/2010

ah c'était donc ça les J-...tu m'esscuses, je ne savais moi. Dans mon quotidien ca me change pourtant, ca veut dire que ma boss n'est plus là :) youpiiiiiii

Écrit par : pimousse | 22/10/2010

On devrait faire un "groupe de lutte contre les parents chiant pour les proffessionels de l'enfance" Oh comme c'ets beau. Oui un carrément le GDLCLPPLPDLE t'emm..... toi le parent chiant :D

Écrit par : Mlle Toutouille | 22/10/2010

-ai pris un uche
-quoi?
-un uche
-quesseussai?
-un ruc avec des ens dedans
-ah un buuuuus
-oui un uche
-mais ou ça?
-en la gueule

Écrit par : Hotllywood | 22/10/2010

@ GabTiB: wéééé... je vais bouffer tout le tube d'euph*t*se... ava me détendre... :)

@ Pivoine: chienne! (ouais, hein? tu trouves aussi? oO)

@ VGD75: ouais, mais t'en as un quand même... :D vois le bon côté des choses...

@ Mlle Toutouille: bienvenue! et un groupe pour les parents qui en ont ras les écoutilles de corriger les fautes de français des profs ;-)))) (on ferait des batailles rangées... parfois, on se retrouverait ensemble, face aux crs, ce serait beau...) :)

@ Hotounet: aouch! ça doit faire mal...

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2010

@ Pimousse: (oups, pardon! fatigue...) ouais, moi, les J, c'est pour les trucs sympas (du coup, j'ai pas trop envie de décompter pour le taf... )

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2010

bonnes vacances :-)
tu largues les enfants, tu as de la chance ;-p

Écrit par : eddie | 22/10/2010

@ Eddie: merci! (et j'ai une pensée pour toi... je te promets!!! :))

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2010

Alors la seuneuceufeu elle m'a dessiné un train ... avec 2h de retard et plein de monde dedans mais je suis pas viendue à pied! Yes!
Meme que j'ai fait de belles rencontres!

Écrit par : Shaya | 24/10/2010

@ Shaya: merde... mais t'es là, alors?

HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 24/10/2010

C'est assez dur à lire, mais j'ai fini moi aussi par arborer un sourire crispé, et ça allait mieux !

Elle a fini par arriver, je le sais !!!

Écrit par : Chouyo | 28/10/2010

@ Chouyo: on a sursauté hier soir, avec Shaya, en regardant "On purge bébé"... (et on a goûté avec Gazelle et LMO, cet aprèm... si, si, si...)

Écrit par : Daydreamer | 28/10/2010

Les commentaires sont fermés.