Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2010

Quand la Sha(ya) n'est pas là...

... j'en profite pour te donner un petit signe de vie... en musique (ptain, deux jours qu'elle me trotte dans la tête, celle-là... RAUS!)

 

(when we walked the streets together,

All the faces seemed to smile back,

And now the pavements have nothing to offer,

And all the faces seem to need a slap)

 

 

et celle-là aussi, tiens...

(pis avec toutes les paroles en dessous, pour les fluents en angliche)

 

 

 

The colder the night gets,
The further she strays.
And he doesn't like it,
Being this way.
And she tried so hard to steer away from the meeting place,
But her heart had led her there.

She clings to his consciousness,
Wherever he lays.
He struggles to sleep at night and during the day
He's worried she's waiting in his dreams to drag him back to the meeting place.
His love had left him there
Where her voice still echoes.
I'm sorry I met you darling,
I'm sorry I met you.
As she turned into the night, all he had was the words,
I'm sorry I met you darling,
I'm sorry I left you.

For weeks they had strolled around,
Playing the fools.
They knew the time would come and time would be cruel
Because it is cruel to everyone
He's crying out from the meeting place
He's stranded himself there

Where her voice still echoes,
I'm sorry I met you darling,
I'm sorry I met you.
As she turned into the night, all he had was the words,
I'm sorry I met you darling,
I'm sorry I left you.

 

Commentaires

Hi hi hi!!!!
(Tu vas pas être déçue, je suis une greluche en puissance...)

Écrit par : LMO | 28/10/2010

Je crois que je ne connais pas les last shadow muppets, il faudra que j'écoute ce soir. Parce que la dernière chanson là, les paroles sont cro cro belles.
Et hier t'as pas vu le grand journal ? Il y avait les types qui font Jackass, perso je m'en tapes total de leurs counneries, mais il y a un d'eux, on dirait le frère raté de DJ Ashba. Incroyable, le même regard, le même look de clodo audichié, et un truc encore dans l'expression. Je te trouve une photo et j'envoie.

Écrit par : Firemaman | 28/10/2010

@ LMO: 4 greluches autour d'une table... ils vont être contents... ;-)))

@ Firemaman: keuwaaa??? tu ne connais pas??? alors que j'en ai déjà passé plein??? ;-)) (l'album est très agréable à écouter...) (Ashba aurait pu tourner dans Jackass... il est assez taré pour ça :D)

Écrit par : Daydreamer | 28/10/2010

ah, je connais pas ce groupe...

Écrit par : eddie | 28/10/2010

J'adore ce groupe ... merci ;)

Écrit par : Faustine | 28/10/2010

Ok je réciterais 22 "don't cry" en génuflexions pour m'auto puniché.
Tiens regarde, il se prend pour Ashba http://tattoos-101.tattoofinder.com/files/bam-001.jpg
mais hier soir c'était dingue la ressemblance...en moins bien pour le jackass (quoique Ashba, j'ai découvert qu'il avait des doigts en knacki balls, et c'est très laid)

Écrit par : Firemaman | 28/10/2010

C'est quoi cet accent impossible?
(je préfère le truc en acoustique).
Salut ma couille!

Écrit par : pivoine | 28/10/2010

@ Eddie: et ça te plait ou pas? :)

@ Faustine: je t'en prie... (y'a pas qu'Axl, dans ma vie, y'a aussi Alex... ;-)))

@ Firemaman: je sais pour les doigts en knacki (mais il tricote bien, avec) ... et le mec de ta photo, c'est un pote de Kat von D, la copine (ex? plus ex? re-ex?) de Nikki Sixx... (potin power)

@ Pivoine: accent de Sheffield, pour Alex... pour Miles, je ne sais pas (mais c'est costaud, ouais!)...

Écrit par : Daydreamer | 28/10/2010

J'aime beaucoup cet album et surtout la première que tu as mise. Miles machin je crois qu'il est de Liverpool (d'où l'accent). Paraît qu'il y aurait peut-être un deuxième album un jour.

Écrit par : VGD75 | 29/10/2010

@ VGD75: aaah!?!?!?! un deuxième alboum??? (je me méfie, quand même, pour les Arctic, j'avais nettement moins aimé le 2ème...)

Écrit par : Daydreamer | 29/10/2010

Saaaaaaalut en direct de Khao San Road !!!!!!!!!
#ambiance de malade/on

Écrit par : la Femme coupee en deux | 29/10/2010

@ LFC2: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! t'as de l'eau jusqu'oùùùùùùù????

Écrit par : Daydreamer | 29/10/2010

Oui mais des fois la Shaya elle est lààààà !!!!

(Comm' inutile! Je m'en fous!)

Hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Shaya | 29/10/2010

@ Shaya: ah ouais, elle est facile celle-là... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 29/10/2010

Les commentaires sont fermés.