Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2010

Dimanche en musique...

Bon, je te préviens, je me fade un léger cafard: il fait un temps de merde, je reprends le boulot dans 2 jours (3 ans, 2 mois et 4 jours... c'était bon... mais c'était court, finalement...) et Shaya est repaaaaartiiiiiiiiie (mode chouineuse *ON*)...

 

Du coup, voilà... t'es même pas obligé-e d'écouter...

 

 

 

 

 

 

Je t'aurais bien infligé aussi une magnifique version live de Don't Cry, enregistrée à Lisbonne en Octobre, mais, pour une (des rares) fois que DIEU Axl se décide à la chanter, tout le monde beugle à côté du mec qui filme... et c'est pas du meilleur effet... (la veste fleurie de DIEU 'Axl non plus, d'ailleurs...)

 

PS: Euph*t*se Powaaaaaaa!!!

 

PPS: hier, Greffon a eu 3 ans... :) et il a foutu la pâtée à Témüjin (9 ans sous peu) à un jeu d'adresse... 5 fois d'affilée...

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook

Commentaires

Bon courage pour la reprise.
Shaya était dans le train à côté de quelqu'un qui ne lui plaisait pas

Écrit par : Angélita | 31/10/2010

bon anniversaire a ton greffon, et courage pour la rentrée :-)

Écrit par : eddie | 31/10/2010

Tu veux qu'on aille boire un chocolat chaud pour te remonter le moral?
Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer, ainsi que Shaya! :-)
J'espère que vous ne m'avez pas trouvé trop timide/snob...

Courage pour ta reprise!

Écrit par : LMO | 31/10/2010

@ Angélita: merci! (je sais, pour le train, j'étais sur le quai... j'ai VU! ;-))))

@ Eddie: merci, merci!

@ LMO: un café avec de la drogue dedans, plutôt :D (mais avec la reprise du taf, je vais avoir moins de temps libre :s) Et ça m'a fait très plaisir aussi de te rencontrer!!! :)

@ Br'1: "bobonne", je sais pô faire, de toutes façons... :D (mais je compte bien mettre les mômes au boulot!)

Écrit par : Daydreamer | 31/10/2010

Bon courage alors. Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot ni à quelle hauteur ton gars participe, mais une fois le rythme repris c'est sympa aussi de ne plus être bobonne at home.

Écrit par : br'1 | 31/10/2010

Ah oui mais si tu mets Gary Jules on va pas s'en sortir....
Courage, va... Je suis censée reprendre le 15 novembre perso, bon, quand il faut, il faut....


JE VEUX PAS Y ALLER !!!!!

Écrit par : Océane | 31/10/2010

Ah ouais ca sent légèrement la chouinerie chez moi aussi ... je crois que je vais aller me consoler avec une certaine tablette de chocolat à la violette!

Écrit par : shaya | 31/10/2010

@ Océane: merci et courage à toi aussi! (Gary Jules, c'est rien: maintenant, il bruinasse et le mari, qui tire la gueule depuis le réveil, regarde le sport à la tv...)

@ Shaya: bon, à l'heure qu'il est, tu dois faire ta crise de foie sous la couette... courage pour demain!

Écrit par : Daydreamer | 31/10/2010

Les commentaires sont fermés.