Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2010

Ooooh! Des cadeaux!!! [edit inside]

non, pas ici, respire... mais je vais te dire où:

 

- Chez la 400: tu trouveras une console Mobigo à gagner pour tes schtroumpfs

 

- Chez Fred: du lourd... du très lourd... toussa pour les 3 ans de son blog! (joyeux anniversaire le blog de Fréd!!!)

 

- et toujours chez La Femme coupée en Deux, le concours pour gagner des choses thaïlandaises légales (si, si)

 

 

(non, je ne suis pas atteinte de flémingite aigue... j'ai le temps de rien... il fait moche... j'ai mal au crâne... les ragnousses en avance... et un boulot fascinant... heureusement que j'ai touché ma première paye, ça adoucit un peu la chose...)

 

[Edit-kèskifopafère: on me geint signale dans les comms l'oreillette qu'Hot a aussi organisé un concours qui se termine ce soir... CLIC! ]

 

[Edit-Bis: en faisant la tournée à fond la caisse de mon agrégateur des flusques, je t'ai trouvé aussi CE CONCOURS... hop hop hop!]

Commentaires

Je suis allée jouer chez Miss 400, je veeeeeeeeeeeux la mobigo !!

Écrit par : Martine | 20/11/2010

et moi je sens l'ail?

Écrit par : Hotllywood | 20/11/2010

@ Martine: bien, relax... respire... j'ai cru comprendre qu'il y en aurai une autre à gagner la semaine prochaine chez Pivoine!

@ Hotounet dé mi corazzzzzon: pourquoi? tu ne t'es pas lavé ce matin?

Écrit par : Daydreamer | 20/11/2010

Oui, j'ai lu ça sur FB, vivement la semaine prochaine !

Écrit par : Martine | 20/11/2010

Raaaah l'edit de rattrapage de la mort :-D

Écrit par : Hotllywood | 20/11/2010

@ Martine: sus aux cadals!

@ Houtounet: j'ai quelques qualités acrobatiques... :)

Écrit par : Daydreamer | 21/11/2010

Si il y a des amateuses vers chez toi, j'ai organisé un "défi -swap rennes".... Suffit de proposer au moins un rennes (tissu, dessin, papier plié...etc etc...)

Écrit par : mamyS | 21/11/2010

@ Mamys: je cours noter l'url de ta note... ;)

Écrit par : Daydreamer | 21/11/2010

merci :-)tu peux viendre pour gagner la même en bleu pour tes mecs!

Écrit par : 400 | 22/11/2010

@ 400: ayé, j'ai pourri tes comms (légèrement) ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 22/11/2010

Les commentaires sont fermés.