Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2010

Concours etc...

 

 

Petitun: tu cliques sur l'image et tu suis los instrouccionnès:

 

 

pinup25.jpg

 

Petitdeux: si tu t'appelles Aleshanee, je te rappelle que tu t'es portée volontaire pour le tag littéraire "15 auteurs qui m'ont marquée"... si tu t'appelles La Papote: t'es taguée d'office, ça t'apprendra à faire la maligne et à tricher avec Mme Bovary!

 

Petitrois: si tu as décidé d'aller fêter le Pif nouveau ce soir à Toulouse, passe faire un ptit tour Place du Cap', au Village "Prévention"... non, on ne va pas te faire un sermon... ni te faire réciter des "ave pater" et des "mater nostra" ou whatever... ce sera plus fun que ça (la preuve, j'y serai...)

 

Petitquatre: le TGS, c'est dans deux semaines... y'aura Apophis et Apollo... Je sens que je vais perdre mon périnée... (non, mais, Peter Williams, je le connaissais avant Stargate, hein, TV-Addict, quoi... et Richard Hatch... merde quoi... Apollo, quoi!!! bon, ok, maintenant, je réalise qu'il a l'âge de mes parents, mais quand même... merde! Apolloooooo!!!!!)

 

Petitcinq: y'a la mère Pivoine qui organise un swapounet de Nawel... stuveux t'inscrire, c'est ICI.

 

Petitsix: demain, je suis aux abonnés absents très absents... je dooooooors!!! Faudra pas me chercher...

 

PS: à 7h du mat', y'a 9 ans, première contraction... à 17h, sans me presser, je partais à la maternité, pas affolée pour deux sous... à 20h, la péri posée, je réalisais que j'avais pas le choix, l'allait falloir faire sortir l'Alien... à 22h45, fingers oxygène in ze nose, j'expulsais le futur Empereur des Steppes, le Commandant Suprême de la Zolotaia Orda, mon petit Témüjin... :)

 

 

 

Commentaires

Joyeux anniv à ton Témüjin!
Le Pif je le fêterai dans mon lit, un peu loin de Toulouse!

Écrit par : Carole | 18/11/2010

Joyeux Anniversaire au Commandant Suprême de la Zolotaia Orda !

N'empêche que c'est mesquin de me taguée parce que je me suis sortie de ma filiale littéraire sans avoir lu la Grognasse Bovary !
Mais je relève...

Écrit par : La Papote | 18/11/2010

Bon anniversaire à l'Empereur!
T'as mis longtemps pour l'expulser le zozo ^^
(c'était hier pour le groll, on a mal au crâne ce matin).

Écrit par : pivoine | 18/11/2010

Et merci, pour le lien (putain! wikio ce mois ci je te kiffe!)

Écrit par : pivoine | 18/11/2010

Joyeux anniv à Témüjin!!! :-)

Écrit par : LMO | 18/11/2010

Merci, cocotte rose !! désolée pour le beaujolpif, mais je n'aime pas ça, et pas d'incursion prévue en Toulousie ce we, aloooors...
Quant à Témujin, bon anniversaire, crapule !

Écrit par : La Femme coupée en deux | 18/11/2010

Il n'était pas pressé l'empereur des Steppes !
"concours de circonstance" j'adore !! mais comment personne n'y a pensé avant ça !

Écrit par : Firemaman | 18/11/2010

Firemaman >> Seul un esprit retors comme le mien peut penser à ça. Allez hop, on participe ! y a du lourd à gagner !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 18/11/2010

A y'est, moi j'ai rempli ma mission "15 auteurs" !!! :-) 'Trop fastoche en fait !! ;-)

Un bon anniversaire à sa Sérénissime Témüjin (et surtout un bon "anniversaire" du périnée à sa maman !)...c'est un concours de circonstance que ça tombe le jour du beaujopif??? ;-)
Si j'habitais encore Toulouse, je t'aurai volontiers rejointe ce soir !

PS : me reste "plus qu'à" envoyer ton colis....hi hi hi !!!!

Écrit par : Aleshanee | 18/11/2010

@ Toutes: merci pour mon (grand) bébé!!! :D

@ Carole: tu picoles au lit??? bah, c'est chelou... ;)

@ La Papote: (filière ;-)) et sinon, vas-y, relève... :D

@ Pivoine: ah ben, bon anniv' en retard au Groll, alors! (et non, il est sorti rapidement, le soir, j'ai dû avoir 5-6 contractions dans la journée... je m'affolais pas... je bouffais...)

@ LMO: et tu viens, ce soir? ;)

@ LFC2: ah bon? j'ai mal compris hier soir? je croyais que tu venais?

@ Firemaman: elle est très forte!

@ Aleshanee: je vais venir voir ça (ptêt pas tout de suite... j'ai un peu mal au crâne, là...)... (il se mange, le colis? :D)

Écrit par : Daydreamer | 18/11/2010

Je crois que je suis très fatiguée !
Merci d'avoir rectifié...

Écrit par : La Papote | 18/11/2010

T'as fait un gateau? moi je le fais pour dimanche, je tente la reine de Saba ^^

Écrit par : pivoine | 18/11/2010

Grave qu'il se mange le colis ! :-)
J'aurai aussi aimé qu'il se boive, mais ça sera pour la prochaine fois...!

Écrit par : Aleshanee | 18/11/2010

joyeux anniversaire a ton mini tyran :-)
et moi, ce soir, c'était bière artisanales bio, à la maison, pas besoin de souffler dans le ballon ;-p

Écrit par : eddie | 18/11/2010

Naaan, je viens pas... et tu sais pourquoi ? Parce que samedi soir y'a sa majesté Christiiiiiiian Décaaaaaaaamps qui joue à la salle Victoire ! J'espère y trainer le héros de la voltige (quoique c'est pas gagné, pffff me gonfle...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 18/11/2010

Joyeux anniversaire au futur Empereur des steppes !

Écrit par : Delphine | 18/11/2010

bon anniversaire au fiston!
et ma console Vtech à gagner alors? Elle sent le pâté? :-)
http://les400clics.hautetfort.com/archive/2010/11/18/une-console-mobigo-de-vtech-a-gagner.html

Écrit par : 400 | 19/11/2010

@ La Papote: je critique pas, hein, ça m'arrive aussi... ;)

@ Pivoine: j'ai une tronche à faire des gâteaux? nan... sérieux? (et le pâtissier, il sert à quoi???)

@ Aleshanee: j'ai ce qu'il faut pour boire ;) ... j'attends le cadal (quoi???? t'as perdu MON adresse????)

@ Eddie: merci pour lui! (la mienne n'est ni bio, ni artisanale, mais elle le fait bien quand même! tchin!)

@ LFC2: oh! putain! tu vas voir le vieux en concert!!! (ça m'étonnerait que ce soit le genre du roi de la voltige... hein?)

@ Delphine: merci merci! (il lit Fantômette, là, tout de suite... espérons que ça le dé-machise un peu ;))

@ 400: je t'ai dit que j'avais repris le boulot??? (je vais viendre pourrir tes comms, ma caille... do not panic... juste pas aujourd'hui!!!)

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2010

Les commentaires sont fermés.