Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2010

Tu l'auras voulu...

et non, pas de musique ce dimanche... quoique... ptêt plus tard (c'est que j'écris en live and direct, là...)...

 

Bref: Miss Papote veut qu'on lui cause "Noël Russe"... ok, perso, j'ai pô d'idée, mais je vais de ce pas faire un sondage autour de moi:

 

- Attiiiiilaaaaaaaa??? Si je te dis "Noël Russe", tu penses à quoi?

- euh je sais pas

- mais ça te fait penser à quoi?

- euh, je sais pas, moi

- mais réfléchis: à quoi ça pourrait ressembler, un "Noël Russe"?

- ... ben... à des montagnes russes? ... avec Noël?

 

eukééé...

 

- Témüjin? Noël Russe?

- moi, ça me fait penser à une guerre... une explosion, même...

- hein???

- c'est surtout parce-que là-bas, ils inventent plein de choses toxiques et que ça peut créer des guerres et tout et tout...

 

 

Désolée...

Je crois que quelqu'un a dû lui parler de Tchernobyl et qu'il a un peu tout mélangé... puis, il n'est pas angoissé comme gamin, c'est bien... je sens que je vais raquer longtemps, chez le psy...

 

bon, et moi, sérieux, un truc pas trop violent, genre...

 

 

Commentaires

Pitain ! La dernière fois que j'ai entendu cet air, il était chanté par les choeurs de l'armée rouge et j'étais toute électrisée !!!

Écrit par : La Papote | 28/11/2010

@ La Papote: ça doit être pas mal, ouais, avec les choeurs de l'armée rouge! (on l'a apprise en classe, nous... fallait la chanter, toussa toussa... :D)

Écrit par : Daydreamer | 28/11/2010

http://www.youtube.com/watch?v=aw5L0IdKjps&feature=related

Tu faisais russe ou c'était juste comme ça ?

Écrit par : La Papote | 28/11/2010

Cette chanson est très belle, même comme ça a capella, j'aime beaucoup (et le russe.... ah, le russe....)

Écrit par : Océane | 28/11/2010

@ La Papote: je vais aller les écouter... (et j'ai fait du russe de la 4ème jusqu'aux UV de deug incluses et réussies... et ça m'a servi en Turquie, même si j'ai beaucoup perdu en route... lol)

@ Océane: oui, je l'aime beaucoup aussi (surtout littéralement susurrée comme ça... rrrrr)

Écrit par : Daydreamer | 28/11/2010

Noël Russe ? = caviar + vodka (j'ai bon, là ?)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 28/11/2010

@ LFC2: j'aime pas le caviar... (tiens, je viens d'aller acheter un nouveau sapin en plastoque... noir, ce coup-ci... le vert, qui a bien 15 ans, perd un peu trop ses fausses aiguilles à mon goût...)

Écrit par : Daydreamer | 28/11/2010

c'est un noel en lisant du tolstoï

Écrit par : GabTiB | 29/11/2010

@ GabTiB: why not... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 29/11/2010

Les commentaires sont fermés.