Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2010

La pomme... le pommier... les chiens... les chats...

Le Prix Spécial de Pensée à Haute Voix:

 

Môman (consultant son compte après sa paye): Yesssss!!! j'ai eu des souuuuuuus!!!

Attila: ah bon? tu as perdu une dent, toi aussi?

 

 

La Palme d'or du fils à sa Môman:

 

Greffon sort de sa classe, je l'emmène aux toilettes, il s'asseoit sur le truc blanc glacé en porcelaine et:

 

- Z'aime pas les zens!

 

(3 ans et un mois, je précise)

(je suis trooop fière!!!)

(du coup, il a eu un cadeau chez Michel-Edouard)

 

PS: je suis très remontée contre le TGS... j'en parlerai plus tard, mais pas aujourd'hui... après le boulot, piscine, ce soir, ciné, et demain, repiscine... jeudi, je fais le marché en sortant du boulot et vendredi, c'pas encore défini, mais j'opterais bien pour sieste... sauf si j'ai piscine...

 

 

Commentaires

les zan, il voulait dire! tu ne comprends rien!

Écrit par : tarmine | 30/11/2010

J'adore le coup de la petite souris !

Et, si je puis me permettre (et, de toutes façons, je me le permets) : ALLEZ VOTER POUR DAY pour qu'elle gagne du thé chez moi !
C'est jusqu'à demain soir !


[NDLR: LA VACHE!!! 11000ème comm!!!]

Écrit par : La Papote | 30/11/2010

Tu vas plus chez Al Campo alors ? Tu le trompes avec Michel-Edouard ? C'est moins cher je trouve en plus (enfin, par chez nous..)

Écrit par : Océane | 30/11/2010

J'trouve que y'a beaucoup de piscine dans ton emploi du temps...
C'est louche....
Je veux la photo du maitre nageur !!!!!

Écrit par : Aleshanee | 30/11/2010

trop fort tes gosses!
c'est quoi le TGS?
j'ai encore dû louper un épisode!

Écrit par : GabTiB | 30/11/2010

Qu'il est précoce ton Greffon ;-)

Écrit par : shaya | 30/11/2010

C'est bien le fils à sa môman, greffon.
Dis donc elle était grosse la dent que tu as perdu, ou tu lui a refilé toutes tes dents àla petite souris ???

Écrit par : Firemaman | 30/11/2010

Encore !

Écrit par : Martine | 30/11/2010

et merde, va falloir que je m'arrache les dents pour gagner des sous?

Écrit par : pimousse | 30/11/2010

@ Tarmine: ouais, remarque, moi non plus z'aime pas les zan...

@ La Papote: (VOTEZ POUR MOI!) ce gamin, je devrais lui coller un micro... il en sort à la pelle...

@ Océane: pas moins cher pour tout... c'est kif kif... (et oui, j'ai divorcé d'Al Campo... les enfoirés!)

@ Aleshanee: j'arrête après demain :ppp

@ GabTiB: le TGS , c'est un salon manga machin... (et les mails que je t'ai envoyés, c'est pour que tu transfères... tu sais, des infos sur Toulouse... enfin, surtout le 2ème ;-)... euh... je t'en ai bien envoyé deux?)

@ Shaya: c'est le béééébéééé à sa maaaaamaaaaaan :D

@ Martine: ils n'arrêtent jamais...

@ Pimousse: nan, ça ne marche que pour les dents de lait... (chope un gosse et pique-lui ses cachorles!)

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2010

@ Firemaman: (pardon, un raté!) oui, c'est mon petiiiiiit!!! (je lui donne ma jeunesse et ma beauté, à la ptite souris, pour tout ce pognon, crois-moi... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 30/11/2010

c'est pour ça qu'on fait des gosses? Merde, fallait me le dire avant.

Écrit par : pimousse | 01/12/2010

Au fait, la poste te l'a donné ton colis ou ils se le gardent pour nawel?????? ;-)

Écrit par : Aleshanee | 01/12/2010

@ Pimousse: trop tard, t'as le chat... :D

@ Aleshanee: la piscine ayant été annulée à la dernière minute, j'ai foncé à la Poste... j'en reviens juste... t'as des antennes ou quoi??? ;)

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2010

Tu vas à la piscine par ce temps ou bien il y a un micro-climat par chez toi?

Écrit par : thenewme | 01/12/2010

@ thenewme: elles sont couvertes, nos piscines, dans le sud... et chauffées... ;-))) mais bon...

Écrit par : Daydreamer | 01/12/2010

Je les aime tous les deux !

Écrit par : Chouyo | 03/12/2010

euh, c'est quoi, tgs ?

Écrit par : eddie | 03/12/2010

@ Chouyo: ils sont blonds, tu sais... ;-)))

@ Eddie: Toulouse Game Show :D

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2010

Tu fais bébé nageur avec le greffon?

Écrit par : 400 | 11/12/2010

@ 400: lol non!

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2010

Les commentaires sont fermés.