Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2010

Note pour la semaine

(gros bordel inside)

 

Petit Un: une photo prise au TGS 2010 (la nana a l'air de s'éclater autant que moi) (ptêt qu'elle aussi, elle attendait vainement que son mec appelle ses potes pour récupérer son passe Presse, celui qui permet de faire sa belle et de prendre des photos des célébrités sans te faire menacer par un garde du corps à oreillette incorporée!)

 

S6302693.JPG

 

 

Petit Deux: tu te souviens qu'au printemps dernier, des choses bizarres poussaient dans mon compost? Ben, depuis, ça a fruité (merci les abeilles pour la fécondation des bouzins)... et j'en ai même fait un velouté (délicieux, d'ailleurs, avec les compliments et les claquements de langue d'Attila et du Greffon)

 

Tadaaaaa!

 

S6302666.JPG

(ben voilà, au final, j'ai eu deux jolis potimarrons!)

 

 

Petit Trois: tu cliques ICI et tu vas gentiment te plier le neurone en 4 pour le Fabuleux Concours qu'il est Enorme et qu'il est de Noël. Epicétou.

 

 

 

Petit Quatre: si tu habites Toulouse et que tu aimes les trucs un peu ouf (jette un oeil sur le slip et le camée de ma bannière, ils en viennent) et pas hors de prix (et que tu hurles, comme moi, ta douleur de n'avoir qu'un stand alsacien au Marché de Noël de la place du Capitole... Fuck, comment je vais comparer les bretzels qui coûtent un rein, moi???), tu peux te rendre là (t'as vu, j'ai pris des photos!!!):

 

S6302702.JPG

S6302703.JPG

 

C'est le Petit Marché d'Art de Noël, à la Maison des Associations d'Arnaud Bernard, Rue Escoussières Arnaud Bernard...et c'est jusqu'au 24...

Et sinon, tu peux aussi aller faire un petit saut au Marché de Noël Solidaire, place Arnaud Bernard... (jusqu'au 12, il me semble...)

 

Oualà...

 

 

PS: aujourd'hui, je teste un nouveau supermarché... je crois que je vais changer de chaîne, pour voir... Huhuhu! C'est fou ce que je m'amuse...

 

 

 

Commentaires

ah ben si tu voulais un stand alsacien et des bretzels des vrais des gros, fallait demander, futur-ex-chéwi tenait le stand à bordeaux tout ce we (sans commentaire...) et entre le stock de biere belge, les gauffres, le vin chaud et les bretzels, tu aurais trouvé ton bonheur...

Écrit par : eddie | 06/12/2010

Des potimarrons ! wahou je n'aurais jamais deviné !
Et tu ne participes pas au concours de manue ?

Écrit par : Firemaman | 06/12/2010

je vais tenter le concours chez Manue mais faut que je vérifie que je rentre bien dans les clous et que je trouve un peu de temps !
Et, bravo pour le potimarron !!!

Écrit par : La Papote | 06/12/2010

Merci pour le tuyau, je cours à Arnaud Bernard dès que j'ai le temps. (et en plus j'irai sur place au marché de Noël de Strasbourg pour comparer au moins 15 stands de Bretzel, t'es pas jalouse, hein? parce que moi je vais me les geler là-bas, par contre)

Écrit par : br'1 | 06/12/2010

Miam, j'adore les potimarrons. Le seul problème c'est qu'après ta cuisine est toute orange ;)

Manu fait un jeu ?!! Whaouuuu généralement les cadals sont ultra bo en plus.

Écrit par : pimousse | 06/12/2010

Et si on habite pas toulouse on fait comment banane !!!!
Je te l'avais dit pour les pousses de ton jardin !!!
(enfin je crois)
dis, tu m'envoie une tablette de choco violette pour mon noyel ? et moi je t'envoie des Haricots de soissons ...

Écrit par : Fr@mboize | 06/12/2010

@ Eddie: ... les bretzels, il les faisait à 2€ pièce, aussi? (je ne dis rien, je ne dis rien...)

@ Firemaman: ben, ça faisait partie des possibilités... (pour le concours, non, à priori, je ne concours pas... :D)

@ La Papote: avec toutes tes super recettes, tu vas bien trouver un truc, non?

@ Br'1: le solidaire c'est seulement jusqu'à ce dimanche, hein... (et ouais, plutôt toi que moi, en Alsace... mais du coup, si tu pouvais me récupérer la vraie recette de la pâte à bretzel/moricette... ça m'arrangerait... ;-)))

@ Pimousse: t'as qu'à pas les peler! le potimarron (surtout comme les miens qui ont poussé en hauteur!), tu les nettoies bien, tu les coupes en deux, tu les vides, tu recoupes en petits morceaux et tu fais cuire à la vapeur ou avec les patates et un peu d'eau, tu écrabouilles et hop! dans l'assiette avec une cuillère de crème fraîche épaisse... du sel du poivre, au besoin...) Et Manu fait un giga concours de la mort qui tue, oui...

@ Fr@mboize: une seule tablette? tu vas tenir combien de temps, avec? (et c'est quoi, tes haricots de soisson? c'est une arnaque, comme le vase? :D)

Écrit par : Daydreamer | 06/12/2010

Tu testes un nouveau supermarché !!!!???? Mais t'es une GUEDIN, toi !!!!! ;-))))

Alors, c'était comment???

Écrit par : Aleshanee | 06/12/2010

@ Aleshanee: oui! j'ai une vie trépidante, nan? cette fois, c'était un de taille très moyenne... j'étais un peu paumée... (et au fait, LFC2 a goûté le pâté d'huître, et elle a dit "c'est pas mauvais, c'est même bon, mais j'en mangerais pas tous les jours")

Écrit par : Daydreamer | 06/12/2010

Wep, mais là j'ai tellement la dalle, que je boufferais le bocal entier si je l'avais sous la main... c'est franchement pas mauvais du tout, cette chose !!!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/12/2010

tester un nouveau supermarché... C'est du défi, où je ne m'y connais pas...
il a l'air sympa ton marché tout ça, mais toulouse ça fait loin... et puis avec les intempéries tout ça, je suis pas sûre d'être là à temps pour accueillir le père noyel...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 08/12/2010

@ LFC2: huhuhu... moi, toujours pas...

@ Une blonde dans la ville: regarde les photos... tu veux un ptit kèkchose décoré d'une tête de mort? (Attila, devant mon superbe badge: c'est très joli... y'a un ptitpeu d'sang, là...)

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2010

super les potimarron dans le compost... ça fait partie des bonne surprise, mais dis moi il est à l'air libre ton compost???
sinon le magasin a l'air assez sympa mais j'habite pas toulouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

Écrit par : GabTiB | 10/12/2010

@ GabTiB: oui, il est à l'air libre, mon compost... :D (c'est pour pas que la voisine vienne coller son vilain nez contre mon grillage...) ... et sinon, tu ne connais pas quelqu'un qui est dans le coin en ce moment? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2010

Les commentaires sont fermés.