Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2010

Ptites nouvelles du front [tag inside]

Foule, j'ai une confession à te faire... j'ai eu un moment de faiblesse... j'ai, pendant quelques semaines, oublié que mon idole était:

 

 

FU.jpg

(non, pas Charlie, le mec en rouge!)

 

 

Mais ça va mieux, je feel good et moi-même again!!!

 

ROCK N'ROLL!!!!!!

 

Et je vais en profiter pour répondre au tag d'Aleshanee:

 

1) Que ferais-je si je gagnais à l'Euro-Machin*?

dans le désordre: j'achèterais une baraque immense au centre de Toulouse (une avec jardin et 6 chambres avec salles de bains attenantes, minimum) pour pouvoir respirer un peu et faire chambre à part avec le coloc' (ChériChéri... j'ai décidé de ne pas le divorcer, pour l'instant, finalement...mais on ne peut plus dire que nous soyons un couple...) et chambre lointaine avec les moutards... pis j'embaucherais une fille au pair... et une femme de ménage à l'année... et une cuisinière de temps en temps... pis j'achèterais une moto et je passerais mon permis... pis je prendrais un congé sabbatique et je filerais faire en trip entre la Grèce, la Turquie, la Syrie, le Liban, l'Iran (l'Irak, je me suis fait une raison... je tiens trop à ma peau...)... ptêt que j'emmènerais le coloc', d'ailleurs, c'est le seul que je supporte en vacances prolongées...

 

2) Quelle est ma plus grande fierté?

être capable de résister et rester fidèle à mes principes (et "pas de télé pour les enfants", c'est valable uniquement pour ceux qui n'en ont pas encore... ça compte pô)

 

3) Quoi et quand: ma dernière émotion positive?

tout à l'heure**, quand le Greffon s'est collé à moi en disant "un câlin et un bisou" et/ou "je t'aime" "j'te kiffe"...

 

4) A quand remonte ma dernière bonne résolution?

samedi... relaxante et libératrice...

 

5) Quel serait mon rêve le plus réalisable?

égorger un bisounours? passer un bébé koala au mixer? avoir 5 minutes de paix sans entendre "maaamaaaaaaaaaAAAAAANNNNNNNNNNNN"?

 

 

*où t'as vu que c'était un tag sponso rémunéré? huhuhu...

**ça lui arrive au moins une fois par jour... :D

 

PS: et une dédicace posthume et pleine d'amour à celui avec lequel je partage ma date d'anniversaire...

nietzsche.jpg

(les idoles, c'est pas fait pour durer... sauf Axl :D)

 

PPS: et ayons une petite pensée positive pour le Délissssssssssieux Dr L, qui fête son anniv' aujourd'hui...

Commentaires

rhooo le monsieur il joue à justin beaber a montrer ses doigts comme ça...
allez avoue tu es fan de justin :D

Écrit par : GabTiB | 13/12/2010

Lol...Bravo d'avoir joué le jeu avec le tag...avec un tel brio !!! ;-)
Sinon j'adoooore la photo d'Axl....la pose, le geste....tout est sensoualitééééééé !!! ;-)

Écrit par : Aleshanee | 13/12/2010

@ GabTiB: mais tu m'insultes, ou je rêêêêve??? tu cours vite? :D

@ Aleshanee: AAAAAXXXXXXLLLLLLL!!!! ... oups, pardon... vieux réflexe... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2010

C'est vrai qu'il est bioutiful, Axl, tudmêm ^^...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 13/12/2010

@ LFC2: *soupiiiiiir* ouiiiiiiiiiiiiiii...

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2010

Et j'oubliais : "H'appy Birthdaaaay to yu... (battement de cils, trémoussement croupionesque latéral), Mister L"...
Ondes de phéromones sur vous, cher docteur... (oui, même si vous n'êtes pas chauve...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 13/12/2010

@ LFC2: T'APPROCHE MÊME PAAAAAS DE LUIIIIIIIII!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2010

Ah merde c'est le z'anni du Dr L? Et tu campes même pas devant chez lui??? Je suis déception!

Écrit par : shaya | 13/12/2010

@ Shaya: mon Edelweiss, tu sais que depuis ce matin, je lutte contre moi-même pour ne PAS lui envoyer un message sur FB...

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2010

Tu as raison, l faut se rappeler ses racines de temps à autres. Moi aussi, j'ai fait pareil cette semaine :) !

Écrit par : Chouyo | 14/12/2010

moi si je gagne à euromillions je m'exile, très loin (et je t'embarque avec celle qui est coupée en son milieu).
(des bises, pc tout cassé, j'écris sur vieux coucou aussi rapide que le tien ^^)

Écrit par : pivoine | 14/12/2010

@ Chouyo: c'est la saison!!! ;)

@ Pivoine: mais que t'es meugnone!!! mais alors seulement si c'est un endroit avec des surfeurs sexy... :D

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2010

Wééé, les filles, des surfeurs sesquis, y'en a des charrettes à Koh Samui... !! (sinon, beaucoup plus près, y'a mon boss, mais on a dit qu'on bouffait pas les restes des autres...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 14/12/2010

@ LFC2: ouais, ma caille, ton boss, c'est Brice de Nice... huhuhu... les surfeurs en Méditerranée, looooool!!!!!! (je les préfère maoris, les surfeurs, moi... et tatoués... je réserve...)

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2010

Pfff ça se voit que t'es jamais allée voir ça à Leucate, ma poule !! Brice de Nice, pfffff vilaine !
pis il est tatoué, maintenant... même que je lui ai mis de la crème sur son corps de rêve, la dernière fois.

Écrit par : La Femme coupée en deux | 15/12/2010

ah ben bravo. Une semaine que je ne suis pas venue et je tombe sur CA !
Je repars illico

Écrit par : emanu124 | 19/12/2010

@ Maîîîîître: ... désolée... :D

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2010

ah oui, le "mamaaaaaaaaaaan" aussi naturel que la respiration, pour un oui ou un non, un pet de travers ou un courant d'air...
Avoir deux trois jours sans... le rêve :-)

Écrit par : eddie | 22/12/2010

Les commentaires sont fermés.