Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2010

I will survive... *mode aphone ON*

Il a neigé.

Hier.

Eurk... des mini flocons glacés projetés sur ta gueule par le vent... quel bonheur... un peeling gratos...

Bref, ça c'était hier... et il faisait entre 0 et -1° (si)... parce-qu'avant-hier, mercredi, je suis allée me geler le cul pour accompagner les deux grands à un goûter de noël (c'est la saison...) d'une assos de quartier (le petit faisait la siesta, yalla!), alors que la nuit précédente, j'avais super pas trop dormi et m'étais réveillée sans voix (supplice!!!!!!)... et hier, jeudi, donc, je me levai à 5h30... pour être chez mon paternel à 6h (du matin)... le déposer à la gare à 6h15 (il aime bien attendre son train longtemps, il a une peur panique d'arriver à la bourre...)... puis rentrai chez moi à 6h30, constatai que le mari était 100% HS sur le canap', préparai le déj' et les moutards, décollai à 7h30 pour l'école (dans le blizzard, donc), arrivai au boulot à 8h30 (une heure de marche face au vent glacé...), apprenai ma nouvelle affectation vers 11h, repartai à midi, achetai un sandwich que je mangeais en allant au marché, achetai des légumes pour la soupe, rentrai lire mes mails, puis ressortai pour aller récupérer le petit, le confiai à son père le temps de la sieste et filai à la médiathèque rendre des bouquins et rénouveler nos voeux abonnements, revenai pour trouver le moutard et son père devant la télé faire la vaisselle et préparer la soupe, ressortai chercher les grands et les emmener à l'assos faire les devoirs, revenai arracher le petit à la télé, repartai chercher les grands... Cul posé à approximativement 19h... (l'heure où j'ai commencé à faire becqueter le petit, en fait...)

 

J'en peux plus...

 

La bonne nouvelle, c'est que le mari fait la gueule, donc, il va mieux... Demain, il fera le petit déj'... et on fêtera sobrement, le soir, autour d'une bonne soupe poireau-pomme de terre, nos 16 ans de mariage... (putain! 16 ans!!!)... et après, je me prendrai une bonne cuite à la bière...

 

et je dormirai tout le week end...

 

J'ai le temps de rien, je te jure, c'est lamentable...

 

PS: Attila voulait un chien, ChériChéri voulait un chat: j'ai tranché, ce sera un piano... ça fait moins de saleté, et ça ne miaule pas la nuit... à priori

 

PPS: les Auvergnats, planquez-vous, en août prochain, on débarque tous les 5... j'dis ça... si vos volcans se réveillent, hein...

 

 

Commentaires

Disons que la litière du piano se change moins souvent, quand aux visites chez le vétérinaire c'est rare...

Écrit par : Hotllywood | 17/12/2010

Wahou....ben dis donc....ça c'est du planning de ouf !!!
Et tu trouves quand même le moyen de te geler les miches, toi?????? ;-)
Heureuses noces de Saphir (ouais, un saphir !!! c'est encore mieux qu'un piano, ça prend moins de place !!!).

Écrit par : Aleshanee | 17/12/2010

Wahou....ben dis donc....ça c'est du planning de ouf !!!
Et tu trouves quand même le moyen de te geler les miches, toi?????? ;-)
Heureuses noces de Saphir (ouais, un saphir !!! c'est encore mieux qu'un piano, ça prend moins de place !!!).

Écrit par : Aleshanee | 17/12/2010

Wahou....ben dis donc....ça c'est du planning de ouf !!!
Et tu trouves quand même le moyen de te geler les miches, toi?????? ;-)
Heureuses noces de Saphir (ouais, un saphir !!! c'est encore mieux qu'un piano, ça prend moins de place !!!). (euh, ça bugue, alors désolée si y'a doublon, triplon, quadruplon....)

Écrit par : Aleshanee | 17/12/2010

Ah oui, bah voilà......
Bon bah t'auras 3 saphirs !!!!

Écrit par : Aleshanee | 17/12/2010

Allez couché, Aleshanee! On peut en placer une, nous aussi? ;-)
Un pianoooooooo????????????????? Avec trois terreurs?????????? Prends-le avec un couvercle qui ferme à clé, obligé! Sinon tu vas regretter le chat, le chien et les canaris.

Écrit par : br'1 | 17/12/2010

Et puis, le piano reste rarement bloqué en haut d'un arbre (chat)...
Et, il ne pue pas quand il pleut (chien)...
D'un autre côté, il monte également rarement sur tes genoux pour faire un câlin...

Écrit par : La Papote | 17/12/2010

ben fallait prendre un violon ça prend moins de place ça fait autant de bruit...
dis tu crois pas qu'en auvergne à cette époque il fait encore plus froid qu'à toulouse???

Écrit par : GabTiB | 17/12/2010

Un piano ???
Quel snobisme ...

Écrit par : Fr@mboize | 17/12/2010

@ Hotounet: en même temps, un chat ou un chien, ça s'enterre plus facilement qu'un piano, je crois... (je dis pour l'assurance...)

@ Aleshanee: ouais, j'attends pour la gemme... chuis pas très "bleu"... ;-)) pis les caillasses, c'est pas ça qui va me calmer les moutards... ;)

@ Br'1: ils adorent la musique... autant qu'ils en fasse sur un instrument... j'en ai marre de les entendre chanter le générique des pokémons... (et Dora, je te raconte même pas...)

@ La Papote: pour les câlins, j'ai le Greffon... toujours dispo... pile entre le chien et le chat! :D

@ GabTiB: en août Gab! en AOÛT!!! ;-))) (atta, déjà, fin avril, je me suis gelé les miches...)

@ Fr@mboize: absolument... je confirme... (si j'avais laissé le mari choisir un instrument, il aurait pris un trombone... hein... alors... camembert... -et j'ai reçu ta carte :D J'te kiffe!)

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2010

Une nouvelle affectation??? Ké nouvelle affectation???
Picole pas trop hein! ;-)
Bisous calins ma caille!

Écrit par : shaya | 17/12/2010

@ Shaya: restructuration interne... m'ont même demandé mes souhaits pour dans 2 ans... lol... j'ai dit "service communication"... re-lol... j'en ai profité pour re-changer d'horaires: à partir de janvier, je fais 9h-12h30... yo! (je vais éviter de boire, j'ai trop mal à la gorge!) bisous mon edelweiss!

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2010

OMG ! un piano ! tu crois que c'est ça qui va les calmer ??? qui va te calmer ? qui va détendre Monsieur Rose ?
Je serais bien venue picoler avec toi, moi ... (Pitin, 16 ans !!)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 18/12/2010

juste comme ça on est allé en aout en auvergne (j'ai adoré le coin) par contre coté température c'était pas ça et surtout la flotte....! bon parait que cette année c'était une année de miiirrrde dixit gens du coin, mais bon par chez eux si tu as l'oeil c'est bien vert comme par chez moi! ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille!!!

Écrit par : GabTiB | 19/12/2010

@ LFC2: oui, le piano, ça va occuper leurs vilains petits doigts qui pètent tout... chuis sûre...

@ GabTiB: je confirme que fin avril/début mai, c'était un peu le pôle nord, avec le zef et tout et tout... on prendra des k-way :D on est pas en sucre...

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2010

Deux étés en Auvergne (et deux hivers et deux automnes mais qu'un seul printemps): le premier chaud et sec, le dernier froid et humide.... J'ose espérer qu'il y aura retour du premier et on pourrait en profiter pour se voir?????????? J'dis ça................... En attendant: joyeux noël!

Écrit par : mamyS | 21/12/2010

Disons que le piano ne miaule pas la nuit, mais il fait un peu plus de bruit quand il est en activité...surtout quand ceux qui s'en servent ne savent pas en jouer. Moi je dis ça.....
La picole tant qu'on conduit pas, ça peut pas être mauvais ;)

Écrit par : Pimousse | 21/12/2010

Mouais. Je ne suis pas certaine que le piano soit un si bon choix... le chat, le chien, dans la baignoire s'ils sont sales, dans le jardin sous un jet d'eau si c'est en été. Un piano, à nettoyer, t'imagines ? Toutes ces petites touches ???

Écrit par : Chouyo | 21/12/2010

C'EST QUOI CE BORDEL???

je réponds aux comms et ma réponse disparaît????????

merde

je disais donc à peu près ceci:

@ MamyS: on va essayer de ne pas aller trop à l'est de Clermont :D

@ Pimousse: ils sont géniaux, ils vont apprendre très vite :D

et

@ Chouyo: mais si, mais si... avec des petites langues, ça va le faire... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 21/12/2010

ah tiens, je savais pas que le piano était le croisement entre un chat et un chien ;-p
il a neigé a toulouse ???? (ou j'ai pas suivi, ce qui est possible aussi) trop la chane !
A Pau, rien... obligée de faire 1200 bornes pour voir la neige ! ;-p
bonnes fêtes à toi, et surtout, prends de la bonne bière artisanale, ça fait moins mal au crane après :-))

Écrit par : eddie | 22/12/2010

Les commentaires sont fermés.