Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2011

Et...

BONNE ANNEE!!!

 

et comme l'an dernier, on va se souhaiter:

 

DU POGNON

 

mais surtout

 

DU SEXE!!!

 

(alors, pour le deuxième, je suis servie, mais pour le premier, il parait qu'il faut manger des lentilles au premier repas de l'année... allez, toutes à vos placards, vous avez le choix: petit salé, salade de lentilles, dal...)

 

LIVE LONG AND PROSPER...

et...

VIVE LE DANEMARK!

 

Commentaires

Tous mes voeux pour cette nouvelle année

Écrit par : Angélita | 01/01/2011

Des lentilles c'est pas ça qui manque chez moi.
Tiens toi aussi tu aimes le Danemark ? ;o)
Allez, bonne année à tous.

Écrit par : Legweak | 01/01/2011

Une très bonne année Day! Et des bises pour fêter ça!

Écrit par : mamyS | 01/01/2011

Du pognon, du sexe, je veux bien... Mais la bière ?

Bonne année !

Écrit par : Nicolas | 01/01/2011

C'est marrant cette histoire de lentilles, on en parlait hier soir au réveillon.

bonne année ;-)

Écrit par : MaO | 01/01/2011

@ Angélita: merci!!! et plein de rock! :)

@ Legweak: merciôssi! 2010 pour moi a été l'année du Danemark, un peu... si, si... et j'espère que ça va continuer ;-)

@ MamyS: merci! et profite: on vient saccager ta région fin août... :D

@ Nicolas: ben, j'en ai bu hier soir, justement, tiens... :) ... et merci!

@ MaO: merci chouquette! (ouais, je fais ma belle, j'en ai entendu parler y'a deux semaines, genre...)

Écrit par : Daydreamer | 01/01/2011

Je t'ai déjà dit bonne année et je t'ai souhaité du sexe (mais j'ai oublié le pognon je crois bien!)
Et sinon ... je crois pas que tu ais déjà mis les pieds au Danemark? Va falloir réparer ca ;-)))))

Bisous ma choupette!

Écrit par : shaya | 01/01/2011

@ Shaya: merci mon edelweiss! (non, le Danemark, je veux pas y aller: c'est au pôle nord et le danois, c'est super moche comme langue :D)

Écrit par : Daydreamer | 01/01/2011

tiens pourquoi donc le danemark?
bon ai mangé des lentilles, j'attends le gros lot mais pinaizzzz tout était fermé today impossible de jouer au loto! je crains la surpecherie!
bonne année alors je te souhaite que du pognon mais ça semble en bonne voie vu que tu rebosses, arf arf

Écrit par : GabTiB | 01/01/2011

@ Gab: le Danemark? passke... :D Moi aussi, j'ai mangé des lentilles, en salade, avec de la saucisse viennoise au tofu... on va bien voir... (quant au pognon, ouééééé... tu veux la vérité vraie? je passe de 830€ à 1040€ (salaire + caf... 3 gosses, ça paye un peu ;-))) je ne suis pas encore économiquement indépendante... :s (LO-TO! LO-TO! LO-TO! ;-)) Bonne année à toi et à ta tribu!!!

Écrit par : Daydreamer | 01/01/2011

Bonne année TOULOUSE !!!
Bon, je suis mal barrée pour le sexe, je n'ai pas mangé de lentilles mais j'ai un beau voyage qui se profile à l'horizon... On ne peut pas perdre à tous les coups !
Profite de cette nouvelle année avec tes petits et ton grand !

Écrit par : La Papote | 02/01/2011

@ La Papote: et Bonne Année Bordeaux!!! haha! (t'en sais rien, pour le sexe... pars pas vaincue! voyaaaaage voyaaaaaage... ;-)))) (je vais profiter, t'inquiète :D)

Écrit par : Daydreamer | 02/01/2011

Très bonne année , pognon, sexe ok ... et le rock bordel ! ça c'est une valeur sure.

Écrit par : maazz | 02/01/2011

@ Maazz: merci! (t'inquiète pour le rock, avec les 3 furieux, je suis servie!!! :D)

Écrit par : Daydreamer | 02/01/2011

Excellente année à toi aussi!! :)

Écrit par : LMO | 02/01/2011

Pourquoi le Danemark ? (t'es vraiment barjo)

Écrit par : emanu124 | 02/01/2011

Du pognon et du sexe, c'est bien comme programme.
Bonne année !

Écrit par : Madame Kévin | 02/01/2011

ah merde, je savais pas le coup des lentilles... je suis condamnée à être fauchée, alors, c'est ça ???
bonne année à toi :-)

Écrit par : eddie | 02/01/2011

@ LMO: merci! Bonne Année à toi à ton chéri et à tes louloutes!!! bisous!

@ Maîîîîîître: euh... Flora Danica, Forbrydelsen, etc... (pour le "etc", t'auras qu'à faire preuve d'imagination :D) Bisous de janvier!!!

@ Madame Kévin: Merci! welcome BACK!!!

@ Eddie: ah ouais... raté... tu te rattraperas l'an prochain? ;-))) bisous!

Écrit par : Daydreamer | 02/01/2011

Nanééééé, ma couille, je vous souhaite des orgasmes à vous faire des infarctus... + pognon, chance, toussa toussa... au plaisir de te voir bientôt...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 03/01/2011

Que tous tes voeux se réalisent (mode gentille fée on) !
Non mais pourquoi le Danemark ? Un rapport avec Hamlet-Kennet Brannagh-toussa toussa ?

Écrit par : Firemaman | 03/01/2011

tout cet argent c'est indécent ;) faut au moins que ça vâle un peu le coup de se faire chier...
vivent les lentilles!

Écrit par : GabTiB | 03/01/2011

je te kiffe ma couille plate !

Écrit par : Fr@mboize | 03/01/2011

@ LFC2: les orgasmes, oui, les infarctus: NON!!! 'nanée à toi aussi, ma couille!

@ Firemaman: t'sais, j'ai vu Axl sur scène en 2010... 2011 sera de la gnognotte, forcément... ;-)))

@ GabTib: n'est-ce pas? certains jours, j'ai honte de gagner autant! :D

@ Fr@mboize: mais moi aussi, mon haricot blanc :D

Écrit par : Daydreamer | 03/01/2011

Bonanééééé !!!! et du pognon, c'est clair ! et du sexe, oui, aussi !!!
Bon pour les lentilles, chavais pas ça sera pour l'année prochaine, snif!!
bisous !

Écrit par : Aleshanee | 04/01/2011

@ Aleshanee: yep yep yep! n'oublie pas les lentilles l'an prochain!!! tu as un an pour faire des stocks! ;-)))) bisous

Écrit par : Daydreamer | 04/01/2011

Ah merde, je viens de lire ta note. Pas mangé de lentilles. Heureusement qu'il me reste le sekse.

Écrit par : Pimousse | 05/01/2011

bon c'est relou c'est le 3 eme com' que je mets pour te dire que tu es taguée chez moi !
Je mets pas le lien parce que ton blog tù pùrri il veut pas de mes liens !

Écrit par : Fr@mboize | 05/01/2011

bah voyons, sans lien ça passe ! Pfffffffffffffff

Écrit par : Fr@mboize | 05/01/2011

@ Pimousse: ouais, ouais, vas-y, fais ta maligne, toi aussi ;-)))

@ Fr@mboize: nanmého! t'as qu'à recopier le code qu'on te demande de saisir, au lieu de fermer sauvagement la page! (ptain! un tag... j'ai kssa à faire... :s)

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2011

Et puis je t'ai taguée ... parce que tu m'aimes ! ;o)
Et c'est là :
http://blog.framboize.net/2011/01/05/tag-tag-mon-tag-tag-tag-mon-tout-mon-tag/#comments

Écrit par : Fr@mboize | 06/01/2011

euh je t'ai fais un com' comme quoi je t'ai tagguée mais ton ***** de blog ne l'a pas pris en compte ...
Alors je te le REDIT tu es taguée chez moi !!!
http://blog.framboize.net/2011/01/05/tag-tag-mon-tag-tag-tag-mon-tout-mon-tag

Écrit par : Fr@mboize | 06/01/2011

@ Fr@mboize: si si, ma couille, regarde: ça maaaaaaaarche!!!

Écrit par : Daydreamer | 06/01/2011

Du pognon ET du sexe ? Euh, j'ai bien une ou deux idées de sexe qui rapporte du pognon, mais bon...
:oD

Écrit par : Egarement chronique | 06/01/2011

Bonne annee a toi aussi ! tout a fait raison pour le sexe lol encore plus en 2011 xD

Écrit par : farfadette | 13/01/2011

@ Egarement Chronique: (ben qu'est-ce qui t'arrive, Muriel??? tu fais un coup de calcaire?) sinon, non, le sexe, c'est gratos... et vice-versa :p

@ Fardadette: autant en profiter!!! haha! :) (t'as le temps, entre tous tes boulots??? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 13/01/2011

Les commentaires sont fermés.