Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2011

OMG!!!

Ayé! Je suis perdue pour le reste de l'humanité... blogo comprise!!!

 

J'étais déjà débordée par mes activités irl (les enfants, le boulot, le mari, la vaisselle, la lessive, l'amant, les courses, mon deuxième boulot de gestionnaire de comptes -crois-moi, c'est une activité à part entière!-, mon troisième d'organisatrice de vacances, mon quatrième de styliste/habilleuse/shoppeuse, etc...) et handicapée de l'internet à cause d'un ordi plus vieux que mon fils ainé et v'là t'y pas qu'en s'excitant frénétiquement sur la télécommande de la téloche entre deux émissions, le mari s'est aperçu qu'on avait à nouveau...

 

LA BBC!!!

 

ok... j'y retourne...

 

n*méric*ble, chaîne 81...

 

(suis-je bête, il est déjà dessus!!!)

 

(en plus, il m'a dit qu'il avait aperçu Cuisine TV... rrrrrrrrr...)

 

(PUTAIN!!! je vais pouvoir regarder à nouveau des émissions de décoration ANGLAISES!!!!!!!!!!!!!!!)

 

 

PS: bah, en général, ils nous l'enlèvent au bout d'un mois ou deux... d'ici là, j'aurai un nouvel ordi, ptêt!!!

 

 

Commentaires

Profite alors ! Mais tu nous manques quand même...

Écrit par : Chouyo | 30/01/2011

Entièrement d'accord avec Chouyo...
Y aurait comme un goût de manque...
Moi, chez Fri, j'ai découvert "Pure Screen HD", une chaîne où ils décortiquent des tableaux de maître, sans pub, sans rien, juste un tableau toutes les 3/4 minutes. C'est cool mais ça n'est diffusé gratuitement que chez Fri pas chez les autres (Madame Mère est vénère sur ce coup-là !)...

Écrit par : La Papote | 30/01/2011

Je me marre... les trucs glissés en loucedé ca m'a toujours fait rire.

Écrit par : shaya | 30/01/2011

Avec n*méric*ble, on a apparemment plein de nouvelles chaines jusqu'à fin mars. Théo a découvert Baby TV, et Tiji !!
Au fait, mon homme sera à Toulouse demain soir !!

Écrit par : Martine | 30/01/2011

@ Chouyo: oui, je vais profiter: dès que j'aurai piqué la télécommande aux nains... (tu me manque aussi, ma Moufette au curry!!!)

@ La Papote: ah ouais, ça a l'air bien... la vache, un chaîne comme ça chez nous et le mari ne sort plus!!! bisous bisous

@ Shaya: je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :D

@ Martine: BONNE FÊTE!!!!! Baby et tiji, on les a déjà dans notre bouquet (et aussi nickelodéon junior, disney XD et tutti quanti!) (j'espère bien garder la BBC et Cuisine TV jusqu'en mars!!!!)
et il vient faire quoi, ton homme, à Toulouse?

Écrit par : Daydreamer | 30/01/2011

Merciiiiiii !
Déplacement professionnel de lundi après-midi à mardi après-midi.

Écrit par : Martine | 30/01/2011

@ Martine: ah ben c'est court! (mais s'il a besoin de qq chose, dis-lui de sonner ;-))

Écrit par : Daydreamer | 30/01/2011

des chaines de déco anglaises... mmmm ça me laisse songeuse

Écrit par : GabTiB | 30/01/2011

Oui enfin, faut voir... Les émissions de déco anglaises, chui pas sure

Écrit par : emanu124 | 30/01/2011

@ GabTiB et Manu: détrompez-vous! j'y ai appris des choses vitales qui ont illuminé et agrandi ma cuisine! ;-))) (et plein de conneries, aussi... parfois, ils font des trucs douteux... je dois trier...)

Écrit par : Daydreamer | 30/01/2011

Raaah, la BBC j'ai (il me semble que je paie une option par contre), mais Cuisine TV non, depuis que je me suis brouillée avec n*méric*ble. Par contre, je vais aller faire un tour du côté de "Pure Screen HD"... :-D

Écrit par : Delphine | 30/01/2011

@ Delphine: ah nan, je n'ai pas envie de payer de suppléments... (pour l'instant, je n'ai vu que des séries tv sur la bbc... grrrr... en même temps, les enfants et leur père ont monopolisé la téloche tout le week end...)...

Écrit par : Daydreamer | 30/01/2011

Trop de chance, la BBC ! J'arrive même plus à la capter en radio. Moi, c'est Canal+ qu'est arrivé chez moi gratos ce matin, chépapourquoi.

Écrit par : Egarement chronique | 06/02/2011

@ Muriel: ouais, une fois, ça nous l'avait fait: on a eu Canal + and Co pendant plusieurs semaines... on a fait le plein de films... huhuhu... Finalement, je me retrouve à regarder des émissions culinaires britanniques sur CuisineTV (sauf que le mari râle en mode "han, c'est pas Nigella, je regarde pas!")... chuis pas encore tombée sur des émissions de déco, sur la BBC... pffff... c'te lose...

Écrit par : Daydreamer | 06/02/2011

Les commentaires sont fermés.