Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2011

Dimanche en musique...

version cul-cul la praline...

 

ben ouais, dans 8 jours, c'est la fête au ptit con ailé... et à tous ses avatars... mais dans 8 jours, je serai pas d'humeur (non, pas les ragnousses :D... des rdv en série chez les psy et à l'école... GRRRRR)

alors, on commence par du lourd (huhuhu), du crècrèlourd:

 

 

 

puis, et même si ça m'étouffe de passer un truc des boeufs attelés (mais c'est chanté par Bette, alors, ça passe):

 

 

 

une des meilleures frotteuses du monde de l'univers:

 

 

 

puis, LA chanson qui me fait immanquablement penser à ChériChéri (faut pas lui dire, hein, il va croire que je me ramollis ;-)))):

 

 

 

tu reprendras bien un peu de sirop?:

 

 

 

 

et pour finir... impossible de passer à côté de l'impossible, du fabuleux, du génial, du dingue de service: le maître-étalon de la mégalo... I still love you baby...

 

 

 

 

bonne fin de week end les gens, et bouffez bien des chocolats et autres saloperies pour moi (j'ai arrêté la limonade, le coca et le grignotage entre les repas... et à la pesée de vendredi, j'étais à -4,5kg... et je bouffe de tout, hein... :D)

 

PS: TU croyais que tu allais y échapper? t'es pas un peu dingue???

 

BON ANNIVERSAIRE!!!

 

(et à Dieu Axl aussi!!!)

 

 

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (13) | |  Facebook

Commentaires

J'aime bien les Montblanc mais je préfère le stylo Vignou

Écrit par : Hotllywood | 06/02/2011

Encore merci coupine !! Je savais que tu penserais à moi !! Et pi joyeux anniversaire à Rick Astley aussi (et à Axl, bien sûr !) !

Écrit par : Martine | 06/02/2011

@ Hotounet: la vaaaaaaacheuuuuu!!!! ça aussi, c'est du crècrèlourd!!! (il a fallu que je le lise à haute voix, hein... ;-)))

@ Martine: Ptain! j'ai oublié l'autre rouquin!!! (c'est un jour à voir naître des rouquins, le 6 février? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 06/02/2011

Rhooo !!! Hot, tu déchires tout, sur ce coup-là !!
Sinon, les mêmes ont fait un autre truc bien sirupeux aussi "When the smoke is going down..."

Écrit par : La Femme coupée en deux | 06/02/2011

@ LFC2: ma caille, j'ai fait des galipettes sur TOUS les sloves pur sucre de Scorpions... (à l'époque des K7 audio... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 06/02/2011

Tu lu ça : "Slash prêt pour la reformation des Guns N' Roses si Axl Rose s'excusait" ??

Écrit par : 4largo | 07/02/2011

ca manque un peu de piments californiens, pour moi.

Écrit par : Firemaman | 07/02/2011

pinaizz c'est cool ça pour les kilos je parles!

Écrit par : GabTiB | 07/02/2011

@ 4largo: "Ax"l et "excuses" dans la même phrase??? putain, j'ai failli tomber de ma chaise!!! (le jour où Axl Rose s'excuse, je le RENIE!!!) et sinon, toi, ça va?

@ Firemaman: pourquoi? ils ont fait un tube sirupeux qui parle d'amûûûûûr? ;-))) (scuse, hein, je ne connais pas tout leur répertoire... contrairement aux Guns :D)

@ GabTiB: ouais, comme quoi, c'était con de les garder, ces kilos, suffit d'un rien pour qu'ils se barrent... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 07/02/2011

Money miss day, money ! C'est LE sésame qui permet bien des choses, peut-être même des excuses d'Axl !!! Sin on moi ça va :-)

Écrit par : 4largo | 08/02/2011

Ben vouais ! "I could have lied", une déclaration à retardement, très très très jolie.
Non je n'scuse pas ! Mais il y a Nuno pour faire oublier cet oubli, je te pardonne (royalement)

Écrit par : Firemaman | 08/02/2011

@ 4largo: Axl est LE mégalo en chef... l'argent, ça passera en second avec lui... ;-))) (j'adoooore ce type! ses tweets me confortent dans l'opinion que j'ai de lui...)

@ Firemaman: tu baves aussi sur Nuno??? (faudrait voir si on a des photos récentes... les mecs trop mignons, ça vieillit mal ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 08/02/2011

Pitiiiiin, tu faisais déjà des GALIPETTES à cet âge ??? (tu sais que tu me fais peur, toi, des fois ?)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 10/02/2011

Les commentaires sont fermés.