Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2011

Dimanche en musique...

en passant, vite fait, une spéciale dédicace aux cops qui sont à Paris (et pas mouaaaaaaaah!!!) avec un gros bisou baveux sous l'oeil droit... et à quelqu'un qui est à Toulouse (tiens, moi aussi...) et qui n'aime pas la voix d'Axl... pfff... elle n'est pas moche: elle est différente, bordel! :p

 

 

(et tu sais quoi? la midinette en moi a eu la larme à l'oeil en entendant ça

en direct live depuis la gauche d'Axl... et des frissons...

nan, je suis irrécupérable...)

 

msn-smiley-diable.gif

 

 

PS: allez, juste pour MON plaisir:

 

 

(râââhâââââââââââââ!!!!!!)

 

 

Commentaires

rhoo pas de sons pas de vidéos, ça s'amèliore ici!

Écrit par : GabTiB | 28/02/2011

@ GabTiB: ben alors? ton ordi est plus pourrave que le mien? (j'ai le son et l'image, moi, d'ici :D)

Écrit par : Daydreamer | 28/02/2011

Moi j'ai tout aussi. En plus je suis à Paris, hé hé.

Écrit par : br'1 | 02/03/2011

Les commentaires sont fermés.