Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2011

Poussez-vous: j'arrive!!!

il y a 4 ans, je faisais mon premier trip là-bas...

 

la preuve. (en vrai, c'était pile-poil pour le nouvel an chinois, le 18 février... first day de l'année du cochon... cochon qui est né fin octobre, je te laisse calculer... ouais, il a fait le voyage avec moi!!!)

 

et ben ce soir, j'y retourne, pour le week-end!!! (et sans passager clandestin!)

 

Anne, LFC2 et Pivoine: j'arriiiiiive!!!

 

Hiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Commentaires

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahh!

Écrit par : pivoine | 18/02/2011

ben je sais pas ou c'est! bon week end

Écrit par : GabTiB | 18/02/2011

@ Pivoine: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

@ GabTiB: Montpellier :D week end 100% filles! (putain! ne pas voir un mâle pendant 48h!!!! le pied!) (je les aime, hein, les miens, mais bon... voilà, quoi... :D)

Écrit par : Daydreamer | 18/02/2011

C'est pas ton pellier, c'est mon pellier à moi ! J'y vais au moins deux fois par an. Je rêve d'y déménager !

Écrit par : Egarement chronique | 26/02/2011

@ Muriel: yep! je te laisse pellier... pas de souci! (tu connais la différence entre vacances et immigration? contente-toi de rêver, va ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2011

Oui mais où ?

Écrit par : emanu124 | 03/03/2011

@ Maîîîître: à Montpellier, Maîîîîître... :) (mais je suis revenue, depuis...)

Écrit par : Daydreamer | 03/03/2011

Les commentaires sont fermés.