Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2011

la 1000ème!!!

qui aurait pu sobrement s'intituler "PUTAIN, JE SUIS EN CONGES!!!"

 

en congés, certes, mais pas sans occupations... (et je suis en direct live, là, quand même... )...

Voyons: les moutards sont à l'école, la machine à laver tourne, la salle de bains chauffe (pour ma douuuuuche "fuck la journée de l'eau d'il y a trois jours"), la vaisselle attend d'être lavée et les livres d'êtres ramenés à la bibli... La voiture attend qu'on la bourre de gasoil avant qu'un de nos rafales ne mette le feu aux champs pétrolifères libyens (accidentellement, cela va de soi, puisque Barack en a besoin pour faire chier les Saoudiens... il parait... je crois... enfin, un truc comme ça, quoi...), et moi, j'attends avec impatience l'heure d'aller me faire un libanais (avec un l minuscule, ne sois donc pas si vulgaire dans ta tête!!!)... et cet aprèm, je dois préparer un sac "familial" pour le week end parce-que, ô miracle of miracles, on part en week end à la mer TOUS LES CINQ!!! (d'ailleurs, il va y pleuvoir, à la mer, ce week end... logique... mais on s'en cogne, on a des cirés et des bottes de pluie... et un hôtel quasi de lusque avec une baignoire balnéo pour moi toute seule... absolument...)

 

Bon, et sinon, comme c'est ma millième note, il parait, je vais me fendre d'un petit paquet de cochonneries sucrées à base de chocolat, de violettes cristallisées et autres conneries  et envoyer tout ça à kinkin qui aura commenté cette note et qui sera, ce soir (ou plus tard, mais avant avril), tiré-e au sort par Taz (alias le Greffon, je précise)... à moins que je ne revoie les règles d'ici-là... je fais koitèsque je veux, c'est chez moi...

 

bisous baveux la blogo, à bientôt pour les résultats!!!

 

PS: un moyen "merci" à la personne qui m'a collé du Jeuni&Sylvie dans la tête... ouais, vraiment... je sais pas si je vais boire un café, finalement, après le resto :pppppp

Commentaires

Non? Sans blague, tu pars quelque part en vacances et IL PLEUT? ^^
(estime toi heureuse de ne pas avoir de tempête)
Bon week end!

Écrit par : pivoine | 25/03/2011

1000 billets... Ce n'est pas assez.

(bravo et tout ça)

Écrit par : Nicolas | 25/03/2011

Happy mille !
(elle était facile celle là) et bon week-end pluvieux et heureux.

Écrit par : Firemaman | 25/03/2011

Bon millième à toi !! et un bon week end pluvieux en perspective, youpi !!!! have fun (and sex)

Écrit par : Aleshanee | 25/03/2011

1000!..... Woauh! J'admire..... Sinon, j'adore l'idée que tu trépignes en attendant de te faire un libanais avec minuscule..... Je pensais que c'était plutôt majuscule de ce côté là de la méditerranée...... Gloups.... je sors! oO

Écrit par : mamyS | 25/03/2011

Tous mes voeux t'accompagnent, chez le libanais comme dans la baignoire de l'hôtel!

Écrit par : br'1 | 25/03/2011

@ Toutes et Nicolas: miiiiirci :)

@ Pivoine: nan, c'est: quand je pars en week end dans un endroit généralement ensoleillé, il y pleut! (genre, quand je vais à Paris, il y fait chaud et très soleil... ou en Alsace, tiens, c'était carrément la "canicule", en juillet dernier... "canicule"... lol...)

@ Nicolas: j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité... #totalsnob ;-))

@ Firemaman: happy mille... putain, je m'en remets pas... talata tata... :D

@ Aleshanee: le fun, on oublie, on emmène les enfants... ah, ouais, le sexe aussi, merde... :( finalement, c'est nase, les week ends en famille...

@ MamyS: ah, ben, les cèdres sont grands, oui... (et punaise que j'ai bien mangé!)

@ Br'1: et une adresse de resto de plus à mettre dans ma collec' "y retourner" (pour l'hôtel et sa baignoire, j'en causerai plus tard... si les klingons ne l'ont pas détruit...)

Écrit par : Daydreamer | 25/03/2011

Jeuni et Sylvie dans la tête? Ah non c'est pas moi hin hin!
J'espère que tu profites ma couille en sucre!
Bisous

Écrit par : shaya | 25/03/2011

(Dois-je rappeler que tu connais mon adresse par coeur et que donc j'ai un avantage certain sur tout le monde pour les cochonneries sucrées non? ;-)))) )
(Bon en même temps je ne mange plus en ce moment alors ...)

Écrit par : shaya | 25/03/2011

@ Shaya 1/2: "si tu n'es pas vraiment l'amour tu y ressembles" tu sais, c'est le refrain de "j'ai un problème, je sens bien que je t'aimeuuuu" ( ne me remercie pas, j'adore partager...)

@ Shaya 2/2: comment ça, tu ne manges plus??? c'est quoi, ce bordel??? t'es enceinte??? (sinon, euh... t'as fini ton stock nawel/anniversaire??? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 25/03/2011

Ah ah t'es trop généreuse! (pour la chanson)

Oui j'ai fini le stock ;-)
Mais depuis mercredi midi impossible de manger (enfin ce soir j'ai réussi à manger un peu plus)
ET NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE !!!!!

Écrit par : shaya | 25/03/2011

@ Shaya: ah? ça, c'est le syndrôme Moufette... moi, je remplissais l'estomac, mais il refusait de digérer, le con! (et sinon, ben, bois... :D) (fais un test, quand même... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 25/03/2011

Ta gueule!

Écrit par : shaya | 25/03/2011

@ Shaya: je te préviens, j'en ai (presque) terminé avec les couches, même pas tu me le/la refiles pour les vacances... :D

Écrit par : Daydreamer | 25/03/2011

Bonne idée d'être revenue !
Euh, et bonne idée de partir en week-end.
:)

Écrit par : Blogueuse égarée | 25/03/2011

@ Muriel: (j'adore tes pseudos ;-))) facile de revenir un jour de congés... l'ordi du boulot me manque... naaaaaaaan! J'RIIIGOOOOOOOLE!!!!! bon week end! :)

Écrit par : Daydreamer | 25/03/2011

bon week end :-)
la pluie, c'est que dimanche, normalement :-)

Écrit par : eddie | 26/03/2011

@ Eddie: merci, et oui, on a eu grand soleil samedi, finalement! yessss!!! (heureusement parce-que sinon, c'est pas un verre de blanc que j'aurais pris à table, mais un tonneau... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 27/03/2011

RESULTATS DU TIRAGE AU SORT:

Taz a chopé le papier "Nicolas", Témüjin, "Muriel" et Attila, "Shaya"... évalaaaaa!!!

Écrit par : Daydreamer | 27/03/2011

Profite bien de ce week-end, la pluie cela devient beau et doux et (mouillé aussi...) quand on n'a pas pris de vacances depuis longtemps !!!
Et se faire un libanais, c'est cool... :)

Écrit par : Chouyo | 28/03/2011

@ Chouyo: merci poulette... j'ai profité... des cris des gosses, surtout... et d'un bon verre de vin blanc avant un bon bain... (la pluie, je kiffe en été :D quand il fait 35°C à l'ombre) (miam le libanais, tiens, au fait...)

Écrit par : Daydreamer | 28/03/2011

Les commentaires sont fermés.