Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2011

Allô? Houston?

Suite à la note précédente et au tirage au sort effectué par ma Garde Klingonne (DTC Mouammar, j'ai pire que tes Walkyries :D), les petits Nicolas et Muriel sont invités à se manifester rapidos s'ils veulent des trucs dégueu à la violette, au chocolat, au sucre... (vérifiez auprès de mes coupines, c'est vraiment pas bon...)... Shaya, malgré son estomac en capilottade a déjà réclamé son lot...

 

Bah, sinon, que dire...? ... Patience, c'est le nom de mon araignée, pas MON second prénom ;-))))

 

Et à part ça?

 

Ben à part ça, l'hôtel, c'était bien, mais j'ai été un peu déçue par l'accueil (des patrons, pas de l'employée), je me suis gelé le cul toute la nuit (heureusement que j'avais pris un bain bien chaud avant!) et si la bouffe était bonne, je n'ai pas eu l'option végé (j'ai même eu droit à un poisson mort entier dans mon assiette... brrrrr), contrairement au resto libanais de vendredi (mmmmh! j'adore qu'on me bichonne à table et qu'on adapte mon menu et qu'on me dise toutes les 5 minutes "allez vous servir! allez vous servir" [ndlr: au bar à entrées froides et chaudes... à volonté...] ).

Les gosses ont été insupportables à la seconde où on a mis les pieds à l'hôtel, je suis rentrée avec les nerfs en pelotte... je te raconte même pas la visite de Carcassonne... (un jour... UN JOUR, j'arriverai à la visiter en PAIX, à me poser le cul et à profiter de la vue... un jour...)

 

Ah, et comme je suis en phase avec le Cosmos en ce moment (me demande pas pourquoi, j'en sais rien... ou alors, c'est parce-qu'il s'est planté avec mes numéros du loto et qu'il m'en doit une...) et qu'il était (quasiment) prévu que j'aille en Inde cette année voir Chouyo, mais que des événements pas tous indépendants de ma volonté ont sabordé mes plans, figure-toi que l'Inde vient à moi!!!

 

Si.

 

La preuve:

 

FR-2011-foire-toulouse.jpg

 

Allez, et en prime, le lundi 4, c'est gratuit pour les meufs... (l'entrée, pas la bouffe... hélas...)

 

 Sur ce, je file en ville: faut que j'aille chercher des choses pour un swap papèterie, pour une naine qui vient de naître et pour fabriquer une cape noire à Témüjin (qui, ô surprise, veut se déguiser en Harry Potter pour le carnaval de quartier, MAIS avec la cape de Rogue... oui, ça va, je sais, les chiens ne font pas des chats...)

 

PS: un peu de musique pour terminer?

 

 

 

It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive

 

Commentaires

C'est bon mon estomac est reparé! Raboule les truuuuucs! ;-))))

(Bon je pars me faire dévorer vivante par des piranhas... Adieu!)

Écrit par : Shaya | 29/03/2011

Juste coucou! :)

Écrit par : La Mite Orange | 29/03/2011

Il a raison, ce petit ! C'est Rogue le meilleur !

Écrit par : La Papote | 29/03/2011

Je comprends rien. Qu'est-ce que je viens foutre dans cette histoire ?

Écrit par : Nicolas | 29/03/2011

ah...

Écrit par : Hotllywood | 29/03/2011

@ Shaya: ma caille, j'irai faire un saut bientôt... (rah, j'ai trouvé plein de tissus noir sympa pour faire une cape de sorcier à mon fils... ou une robe de tepu, au choix...) (euh? c'est quoi, cette histoire de piranhas?)

@ La Mite Orange: ah que coucou, voisine! (t'as testé les salons de thé anglais de la rue des Lois? :D)

@ La Papote: Alan Rickman... *soupiiiiiiir*... (j'arrêtais pas de lui dire à mon fils que c'était pas un méchant... que ça ne POUVAIT pas être un méchant... quoi? j'ai spoilé un truc? :D)

@ Nicolas: ben, vendredi, t'as commenté et dimanche soir, quand Taz a mis sa petite pogne dans le pot de confiture (vide de confiture mais plein de petits papiers...), il a retiré le papelard estampillé "Nicolas", donc, t'as gagné le droit de recevoir des sucreries meïdintoulouse... mais si t'en veux pas, je pense que Shaya sera ravie d'avoir ta part en plus de la sienne ;-))) (je peux aussi te l'envoyer aux bons soins de ton e-épouse Manu, mais sa commission risque de se monter à 90% ...)

@ Hotounet: je te sens peu loquace, aujourd'hui, je me trompe?

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2011

Magnifique ! J'ai compris...

Écrit par : Nicolas | 29/03/2011

@ Nicolas: et?

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2011

Et je veux bien recevoir les sucreries !

Nicolas Jégou - La Comète - 102 avenue de Fontainebleau - 94270 Le Kremlin Bicêtre (oui, je me fais livrer à la Comète, ça m'évite d'aller chez la concierge)

Écrit par : Nicolas | 29/03/2011

@ Nicolas: haha! je note! :)

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2011

Refusez les trucs en sucre! C'est de la drogue!

Écrit par : pivoine | 29/03/2011

Day, ma petite couille sucrée (je ne suis pas morte mangée par des piranhas) tu serais bien aimable d'envoyer son paquet au sieur Nicolas pour le 14 avril afin que je lui piquasse le soir même pendant que mes agents lui feront boire moult bières!

Écrit par : shaya | 29/03/2011

@ Pivoine: tu t'en remets pas? ;-))

@ Shaya: je vais tenter de viser entre deux grèves... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2011

Et ben dis donc, rien qu'à te lire j'étais essouflée, en sueur et de mauvaise humeur....Ma pauvre, dis....quel ouikènede !!!!
Ah, sinon, à mes heures perdues, je m'appelle Muriel...Je te file mon adresse pour les soucreriiiiiies?????

Écrit par : Aleshanee | 29/03/2011

@ Aleshanee: je l'ai, ton adresse :D huhuhu! ben, écoute, on va dealer: si Muriel ne se manifeste pas d'ici... une semaine à partir d'aujourd'hui (soit, le 5 avril minuit) pour réclamer ses sucreries, je te rebaptise Muriel... ça marche?

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2011

Ouéééééééé !!!! ça me laisse le temps de buter toutes les Muriel potentielles (ouais, je tuerai pour du sucre, moi.....c'est moche !).

Écrit par : Aleshanee | 31/03/2011

pour le loto rien n'est perdu...

Écrit par : GabTiB | 01/04/2011

@ Aleshanee: oualà... :D

@ GabTiB: si tu le dis ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 01/04/2011

Quoi ??? Tu fais gagner des trucs à la violette et je ne suis pas prévenue ??? Je boude

Écrit par : emanu124 | 03/04/2011

@ Manu: ne pleure pas, Jeannette, tu sais bien que je ne viens jamais à Paris les mains vides... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/04/2011

Les commentaires sont fermés.