Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2011

Dimanche en musique...

ah tiens, j'ai la connerie, aujourd'hui...

 

on va repartir au collège (enfin, en 80... et je te fais grâce de la Danse des Canards -voire, des Poulets: si tes nains regardent Dora, ils t'expliqueront...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un spécial MARCO POLETTES RULE:

 

 

(et un big FUCK YOU Ar*va, au passage...)

(et pendant qu'on fera les belles, les autres pourront, au choix,

chanter Bécassine ou... ça... huhuhu)

 

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook

Commentaires

'tain Elli et Jacno, trop mortel ;o)

Écrit par : Legweak | 10/04/2011

Ah tiens je m'insurge quand tu dis que tu as la connerie AUJOURD'HUI. Tu l'as tout le temps :)
La bise!

Écrit par : pivoine | 10/04/2011

On va vous mettre minables à Pokanel. Ca c'est fait

Écrit par : emanu124 | 10/04/2011

@ legweak: ça m'a fait un choc en le ré-entendant...

@ Pivoine: nan mais aujourd'hui, plus que d'habitude... :)

@ Manu: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! arrête! mon périnée va lâcher!!!

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2011

Entre Nekkonesumi: http://nekkonezumi.com/2011/04/10/la-daube-decoloree-du-dimanche/ et toi, enfin vos choix musicaux bien que dominicaux, je suis anéantie...

Écrit par : br'1 | 10/04/2011

mais Manu n'est pas dans les Marco Polettes?

Écrit par : pivoine | 11/04/2011

@ Br'1: bah, j'ai rien contre la chanson de Shakira, moi... elle est pompée sur une chanson africaine... pis, elle me dérange pas, la blondasse (même si j'adooooore quand on se fout de gueule...)

@ Pivoine: non, ELLE nous snob, ELLE ne nous aime plus... chépa si elle mérite du chocoviolette, tiens, du coup... j'me tâte...

Écrit par : Daydreamer | 11/04/2011

Les commentaires sont fermés.